module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour étudiante.

ca , ca va surtout dependre de comment elle le traite. mais au moins avec une grande marque comme HP, tu es sure que tu recois au moins...

30 Août 2020
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour étudiante.

ca , ca va surtout dependre de comment elle le traite. mais au moins avec une grande marque comme HP, tu es sure que tu recois au moins...

30 Août 2020
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config déjà montée ???.

suffit de faire un upgrade du bios (5 min au four a 140 degres) et d'ajouter du beurre sale

30 Août 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un court-métrage en DCP.

il faut trouver un utilitaire de conversion DCP. il y a DCP-o-matic

27 Août 2020
  5. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Fond vert.

en general , la surface necessaire est celle qui permet de couvrir le sujet. par exemple pour quelqu'un assis sur une chaise, il suffit...

26 Août 2020
  6. bernard paris a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Danger d'effacer une bande magnétique avec des aimants ?.

c'est sure, c'est pour ca que c'esr recommande de jouer que des bandes vierges sur les magnetos. A la rigeur, on les enregistres une...

26 Août 2020
  7. Kamil a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Fond vert.

on utilise en general ce qui s'appelle un "garbage matte" pour supprimer tout ce qui est indesirable dans l'ecran (les zones dans les...

25 Août 2020
  8. R66 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de boitier pour video.

ca c'est en general les toutes dernieres versions beta. ca fonctionne , mais il peut y avoir des bugs.

24 Août 2020
  9. tounsi a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

dans les forums, des chinois on fait des test. semblerait que ce soit 100% software parce qu'en fait l'appareil ne chauffe pas vraiment....

24 Août 2020
  10. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de boitier pour video.

en plus tu peux choisir le boitier que tu veux, 60% du resultat est dans l'objectif. du coup comme tu as un 500D, il faudrait prendre un...

24 Août 2020
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

puisque c'est un cubain, on doit le trouver en PDF quelque part sur le net. system D oblige... Books – [:en]Technological Disobedience...

24 Août 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour étudiante.

on t'avais prevenu. Pour ces gens la DELL a sorti le XPS 13, copie conforme du Mac. En general ce qu'il veulent c'est le look ultra...

23 Août 2020
  13. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

il faut savoir qu'actuellement il y a des importateurs qui ont eut le droit d'ouvrir des "vitrines" pour vendre des vehicules neufs...

23 Août 2020
  14. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....

"Je sens que j'élève le débat ..." possible le methane est plus leger que l'air

23 Août 2020
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Objectif pour Sony Fs5 "court métrage".

c'est vrai qu'avec un 18-105 on se demande pourquoi tu aurais besoin d'autre chose. Apres, c'est sure qu'a f/4 c'est pas fait pour...

22 Août 2020
  16. ultimax a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Objectif pour Sony Fs5 "court métrage".

c'est vrai qu'avec un 18-105 on se demande pourquoi tu aurais besoin d'autre chose. Apres, c'est sure qu'a f/4 c'est pas fait pour...

22 Août 2020
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour étudiante.

pour faire de la video il faut une carte graphique pas trop pourrie, donc ca va etre le critere determinant. malheureusement le format...

21 Août 2020
  18. tounsi a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

je dirais meme chaud bouillant.

21 Août 2020
  19. Qualargen a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion de Cérémonie sur Facebook Live : quel matériel ?.

si tu part sur du cable reseau (qu'on suppose etre du cable twisted pair et pas du coax), il faut juste t'assurer de quelle categorie...

21 Août 2020
  20. Qualargen a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion de Cérémonie sur Facebook Live : quel matériel ?.

non, le point d'acces c'est pour relier les cameras entre elles, le pc va sur le point d'acces par sa carte ethernet, il va sur internet...

21 Août 2020