Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.
t'es pas a jour, maintenant c'est LGBTQIA+, au states c'est meme LGBTTQQIAAP Ca va bientot faire tout drole de se declarer "hetero", on...
21 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.
t'es pas a jour, maintenant c'est LGBTQIA+, au states c'est meme LGBTTQQIAAP Ca va bientot faire tout drole de se declarer "hetero", on...
21 Septembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.
c'est vrai que windows 10 est pourri de choses commerciales et inutiles (a peu pres 2 giga sur les 4 que fait l'image), donc c'est plus...
20 Septembre 2020 -
loranoutan a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Clip Street Caress.
bien vu...
19 Septembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: HDR ou Pas ? façon Caraibe.
je crois surtout que le seuil de securite est fait pour pas exploser les alim des TV. si tu te retrouves avec un ecran blanc a 100%...
18 Septembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: HDR ou Pas ? façon Caraibe.
il me semble que la RED fait du HDR en double exposition et que ca marche bien seulement sur des sujets qui bougent lentement (sinon...
18 Septembre 2020 -
caraibe a exprimé "
faut pas confondre le HDR avec une image "tone-mappee" en general pour faire du HDR manuellement, on fait plusieures photos avec des...
18 Septembre 2020 -
Elzéar a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: HDR ou Pas ? façon Caraibe.
faut pas confondre le HDR avec une image "tone-mappee" en general pour faire du HDR manuellement, on fait plusieures photos avec des...
18 Septembre 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: HDR ou Pas ? façon Caraibe.
18 Septembre 2020 -
jakovideo a exprimé "
17 Septembre 2020 -
patflopineau a exprimé "
17 Septembre 2020 -
Cocomero a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel visualiseur de documents choisir pour un concert dessiné?.
le risque en filmant par dessus, c'est qu'on voit surtout la main qui dessine. filmer par dessous c'est possible. Si tu as deja essaye...
16 Septembre 2020 -
Cocomero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel visualiseur de documents choisir pour un concert dessiné?.
ce serait pas plus simple sur un ipad ? evidemment c'est un autre style , mais electroniquement c'est plus simple. la semaine derniere...
16 Septembre 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: lecture fichier importé d'Iphone 10 pro.
le probleme ici c'est que clairement il monte un projet 25p avec des rushes en 59.95. donc probleme. il devrait commencer par monter son...
15 Septembre 2020 -
Docteur Tournesol a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Amélioration d'une configuration pour After Effects.
il faut regarder le manuel de ta carte mere, la RAM c'est assez complique. en general il faut que toutes les barettes soient identique,...
13 Septembre 2020 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Zoom optique pour smartphone.
"Un téléphone c'est fait pour téléphoner", oui mais ca c'etait il y a 20 ans. Maintenant un telephone c'est fait pour communiquer, et...
6 Septembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Zoom optique pour smartphone.
"Un téléphone c'est fait pour téléphoner", oui mais ca c'etait il y a 20 ans. Maintenant un telephone c'est fait pour communiquer, et...
5 Septembre 2020 -
Michel Come a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
la video de ce gars est une pure plaisanterie. Il fait une video de 9 minutes pour dire qu'il n'a jamais vu cette camera (alors pourquoi...
4 Septembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les pollutions cachées auxquelles nous participons (peut-être).
c'est plutot que ca coute moins cher de profiter d'une ressource naturelle de refroidissement, plutot que de griller de l'electricite...
3 Septembre 2020 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les pollutions cachées auxquelles nous participons (peut-être).
c'est plutot que ca coute moins cher de profiter d'une ressource naturelle de refroidissement, plutot que de griller de l'electricite...
2 Septembre 2020