module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

la petite batterie d'origine est trop courte , meme pour des spectacles de moins de 2 heures. avec un peu de chance tu peux changer a un...

19 Octobre 2020
  2. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel cassé..

pour avoir preter pas mal de matos a des etudiants en cinema, je sais que tu es toujours perdant. il en ont rien a faire de ton matos et...

17 Octobre 2020
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel cassé..

pour avoir preter pas mal de matos a des etudiants en cinema, je sais que tu es toujours perdant. il en ont rien a faire de ton matos et...

17 Octobre 2020
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

c'est tout le probleme. si tu commences, tu t'arretes pas. apres il y a evidemment le gaffer, un peu de sugru , puis la feuille de...

16 Octobre 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

bon, pour revenir dans le sujet, je l'ai rrecue ce matin.

16 Octobre 2020
  6. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

bon, pour revenir dans le sujet, je l'ai rrecue ce matin.

16 Octobre 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.

et ici on ne parle pas d'un DVD aux normes videos, mais d'un DVD aux normes blu-ray ou d'un DVD a la norme H264 (fichier), parce que...

14 Octobre 2020
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aider un ami en prenant la main avec TeamViewer quels risques ?.

suffit de redemmarer le pc a la fin,. perso j'utilise logmein, mais teamviewer est pas mal aussi. il en existe une tripotee de toute...

14 Octobre 2020
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

oui c'est sur Amazon que je l'ai commandee, avec l'addresse francaise d'un ami. je devrais l'avoir la semaine prochaine. je vais...

14 Octobre 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

l'ax100 est fabuleuse pour ceux qui font du streaming ou de la captation de spectacles. a ce prix la c'est une excellente affaire.

13 Octobre 2020
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Cherche tablette étanche, solide et avec RJ45.

oui sur Alixxx tu trouves plein de ce genre de tablettes, mais c'est assez cher (400 euros). en plus pas sure que tu puisses lire...

11 Octobre 2020
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

quand a confirmer si l'un est aussi l'autre a l'aide du forum , c'est techniquement impossible, ce qui laisse des idees de scenario...

10 Octobre 2020
  13. Plapla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ai-je la bonne config hdmi/sdi/hdmi.

sur des forums j'ai lu des gens qui etaient decu par des convertisseurs "pro" genre blackmagic qui ne supportaient pas certains formats...

7 Octobre 2020
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Productions: nouveautés.

chouette, mais l'art conceptuel (c'est a dire les trucs auquel tu comprends rien avant qu'on t'aie explique pourquoi c'est si moche)...

6 Octobre 2020
  15. Thieba a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire un mur d'image avec de vieux écrans.

Documentation:Modules/wall - VideoLAN Wiki

1 Octobre 2020
  16. EditorChris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pour du sous-titrage rapide mais configurable.

on a deja traite le sujet en long et en large. ca va dependre de la plateforme que tu utilises (OSX, windows ou linux) clairement le...

1 Octobre 2020
  17. Thieba a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire un mur d'image avec de vieux écrans.

pour faire une image "normal" ca peut etre qu'un nombre carre. (4, 9, 16 etc...)

30 Septembre 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

quand tu es utilisateur d'un engin quelqu'il soit tu te mets en position de faiblesse. la question est de savoir si cette faiblesse est...

27 Septembre 2020
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

quand tu es utilisateur d'un engin quelqu'il soit tu te mets en position de faiblesse. la question est de savoir si cette faiblesse est...

27 Septembre 2020
  20. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config déjà montée ???.

oui tu peux acheter une config gamer qui fait a peu pres tout bien, et ce sera moyennement cher. Apres tu as les "worskstations" des...

24 Septembre 2020