module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

pour le coeur du system (le raspberry pi 4, quoique pour fair tourner seulement la partie reseau un pi3B+ devrait suffir)., il faut : -...

29 Octobre 2020
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

comme ca devient a la mode (because le virus), je suis en train de me monter un sac a dos pour faire des streaming en live. pour ca j'ai...

29 Octobre 2020
  3. patflopineau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

comme ca devient a la mode (because le virus), je suis en train de me monter un sac a dos pour faire des streaming en live. pour ca j'ai...

28 Octobre 2020
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

28 Octobre 2020
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Stabilisation d'un plan censé être fixe.

il y a rien a stabiliier c'est le gars qui bouge, donc si tu stabilises le gars, c'est le fond qui va bouger. le seul moyen de...

27 Octobre 2020
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Stabilisation d'un plan censé être fixe.

il y a rien a stabiliier c'est le gars qui bouge, donc si tu stabilises le gars, c'est le fond qui va bouger. le seul moyen de...

27 Octobre 2020
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

c'est vrai que de nos jours tu trouves des appareils a monter sur n'importe quelle camera pour la transformer en un engin connecte....

26 Octobre 2020
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

sauf basses lumiere ou le tri est vite fait, en conditions lumineuses favorables ca devient difficile de faire la differecne entre une...

26 Octobre 2020
  9. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

je crois que l'analphabetisme recouvre un probleme evident. L'autonomie de l'individu dans la societe. la lecture et l'ecriture sont les...

25 Octobre 2020
  10. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

surement pas. Clairement la video est un moyen d'expression tres couru, mais ca ne reste qu'un support. l'analphabetisme , c'est...

25 Octobre 2020
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

en plus de switcher studio, il y a Teradek qui a mis son application de production live video a jour ca s'appelle Air:action Live:Air...

25 Octobre 2020
  12. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

en plus de switcher studio, il y a Teradek qui a mis son application de production live video a jour ca s'appelle Air:action Live:Air...

25 Octobre 2020
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] RØDE VideoMic NTG: un micro " à tout faire" ?!.

le rod aussi a la volume au cul du micro ? les deux micro sont des quasi clones. le chinois est juste donne avec une autonomie de...

24 Octobre 2020
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: wondershare video repair ?.

rassure toi dans les grosses boites c'est la meme chose, tu te casses le cul a trouver le bon matos au bon endroit a un bon prix (bref...

23 Octobre 2020
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: batterie osmo pocket.

la batterie n'est pas amovible, on peut l'enlever. C'est pas la meme chose. mon foie , on peut l'enlever et en mettre un autre, ca veut...

22 Octobre 2020
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: wondershare video repair ?.

rassure toi dans les grosses boites c'est la meme chose, tu te casses le cul a trouver le bon matos au bon endroit a un bon prix (bref...

22 Octobre 2020
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: wondershare video repair ?.

50$ la license, c'est pas la mer a boire quand meme.... surtout quand "le problème est récurent avec une centaine d'enregistrement...

20 Octobre 2020
  18. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OBS en MultiCam et son synchro.

pour la latence , si c'est pour streamer, on s'en fiche un peu. si tu veux pas utiliser le wifi du lieu (et ca vaut mieux) tu amenes ton...

19 Octobre 2020