Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Améliorer qualité prise de son.
perso pour le theatre j'ai toujours utilise une plaque d'agglo de 18mm a 45 degres montee sur de la mousse. un trou au milieu de la...
21 Juin 2021 -
hashka a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.
en tout cas sur le T5, le SSD est un M-sata, donc entre 450 et 550 Mbps maxi Pour le T7, c'est une carte differente et les resultats...
20 Juin 2021 -
hashka a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.
alors de toute facon ce sont des disques SATA donc on depasse pas le 600mbps
20 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.
"c'est laid ces trucs tout noir !" mais tu le laisses allume avec une chromecast qui diffuse des ecrans (tes photos de familles si tu es...
16 Juin 2021 -
YOUGY7 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sortie HDMI sur Atem mini pro.
oui c'est ca, avec l'inconvenient que par l'ethernet , tu vois pas forcement ce que tu envoies. C'est un peu ce que je reproche a tous...
16 Juin 2021 -
YOUGY7 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sortie HDMI sur Atem mini pro.
pas vraiment parce que quand on a plusieures cameras a selectionner, c'est quand meme pratique de pouvoir voir les images de chaque...
15 Juin 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..
oui j'en ai une tripotee dans mon jardin , c'est des vrais nids a tiques, puces et autre bestioles (et inpossible de se gratter !), bien...
15 Juin 2021 -
rajasan a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] JVC tout terrain GZ ry980 panne écran.
en general ce genre de panne c'est le cable plat qui relie l'ecran a la camera qui est mort. c'est souvent difficile a changer parce...
13 Juin 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..
ben moi , la journee avait commence comme toute les autres , rien a signaler. et puis je me suis mis a chercher des plaques VESA pour...
12 Juin 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.
des fois tu as des composants "mecaniques" interessants (moins dans les TV quand dans les moniteurs qui utilisent une autre...
12 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
oui c'est hallucinant ces prix. Cet aprem j'ai achete un moniteur samsung 27 pouces UHD pour 250 euros, et c'est pas cher. (en moyenne...
12 Juin 2021 -
patflopineau a exprimé "
oui j'en ai une tripotee dans mon jardin , c'est des vrais nids a tiques, puces et autre bestioles (et inpossible de se gratter !), bien...
12 Juin 2021 -
homero a exprimé "
11 Juin 2021 -
saint kro a exprimé "
11 Juin 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration PC pour Da Vinci Resolve (budget 3000 €).
Nvidia a sorti cette semaine une nouvelle version de ses cartes haut de gamme, bridees pour le bitcoin mining ( HLR = Hash Rate Limiter)...
10 Juin 2021 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: on est au café, mais....
Ma femme y va dans un mois, je vous donnerais des nouvelle du pays.
8 Juin 2021 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'est quoi le secret de Kombini?.
ce genre de montage c'est facile, tu coupes tous les blancs qui durent plus q'une demi-seconde. Ca veut dire le debut et la fin des...
7 Juin 2021 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Appli intercom Bluetooth.
j'ai bien cherche mais le probleme c'est que la plupart des bluetooth ne gerent qu'une connection, donc il me semble qu'il faut plutot...
7 Juin 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025