Ratings giroudf has received
-
Ruchdy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.
oui c'est vrai que android avec ses multiples version d'OS, et un hardware pas toujours universellement compatible offre parfois des...
11 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).
1) "Non je cherche des réponses sur les usages de durées pour un plan fixe, comment opérer le filmage d'un concert avec une seule...
7 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).
tout ca c'est des trucs que tu apprends sur le tas, soit en faisant (et en te plantant) , soit en allant sur les forums ou tu trouveras...
7 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
il y a aussi le cas ou tu a tellement de matos , que soit tu sais plus ou tu l'as mis, soit il te manque toujours une piece (un chargeur...
7 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.
oui le francais et la grenaille, le ricain et le 44 magnum
4 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.
j'envisage de construire un ecran d'invisibilite, pratique pour filmer discretement et pour rigoler. comme il faut fabriquer pas mal...
3 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
et on a eu la meme discussion quand le firmware de l'AX100 a permis de passer de 60mbps a 100mbps. la conclusion etait que ca valait pas...
3 Mars 2021 -
patflopineau a exprimé "
j'envisage de construire un ecran d'invisibilite, pratique pour filmer discretement et pour rigoler. comme il faut fabriquer pas mal...
2 Mars 2021 -
Elzéar a exprimé "
2 Mars 2021 -
homero a exprimé "
2 Mars 2021 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.
2 Mars 2021 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Choix panneau led.
les chinoiseries sont pas cheres et fonctionnent (de toute facon une lampe a LED c'est pas truc bien complique). maintenant...
1 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Colorisation de film.
il y a des programmes pour ca , mais en general c'est un gros boulot, if faut traiter plan par plan, retrouver les couleurs supposees...
1 Mars 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
c'est comme d'hab, il y en a qui voient le verre a moitie plein , d'autres a moitie vide et d'autres qui s'en fiche, parce que c'est la...
28 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
c'est comme d'hab, il y en a qui voient le verre a moitie plein , d'autres a moitie vide et d'autres qui s'en fiche, parce que c'est la...
27 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
oui , remarque de toutes facon , on les meme problemes,... le bruit.
26 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
t'as pas pris le bon modele, il y en a qui retournent a leur station de charge pour se vider de la poussiere et repartent au boulot. Et...
26 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
t'as pas pris le bon modele, il y en a qui retournent a leur station de charge pour se vider de la poussiere et repartent au boulot. Et...
26 Février 2021 -
homero a exprimé "
26 Février 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
les erreures intentionelles ca fait partir de l'echantillon de donnees de base en principe. le probleme de l'arborescence cree par l'IA...
26 Février 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025