Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
7.7mm (Vickers Mk I avec manchon nervuré)
14 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
une boite de masques ? depuis qu'on a decouvert qu'on pouvait les laver 10x, une boite de 50 ca peut faire jusqu'au noel prochain. Apres...
13 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
une boite de masques ? depuis qu'on a decouvert qu'on pouvait les laver 10x, une boite de 50 ca peut faire jusqu'au noel prochain. Apres...
13 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
oui mais a Marseille elles sont beaucoup plus grosses.
13 Novembre 2020 -
Grosrems a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème de buzz du à la terre.
sinon en general on utilise soit un DI box, soit un probleme solver (les deux etant generalement simplement des transfos d'isolation)...
12 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
c'est pas une question de science infuse, c'est juste de ne pas relayer une info purement commerciale avec une attitude clairement ni...
12 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
c'est pas une question de science infuse, c'est juste de ne pas relayer une info purement commerciale avec une attitude clairement ni...
12 Novembre 2020 -
saint kro a exprimé "
12 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra et matériel évènement sportif.
quand est exigeant , on a les sous qui vont avec...
12 Novembre 2020 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
bon, petite mise a jour du projet. J'attend toujours les batteries , coeur de l'installation puisque tout est cense marcher avec ca....
12 Novembre 2020 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: filmer un spectacle.
tu as des calculateurs de profondeur de champ (DOF) qui te donnent l'epaisseur du champ net que tu as avec un objectif X pour un capteur...
10 Novembre 2020 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.
Marlenerosay lutte contre les complotistes qui cachent des messages par steganographie en utilisant les espaces dans le texte comme du...
10 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.
Marlenerosay lutte contre les complotistes qui cachent des messages par steganographie en utilisant les espaces dans le texte comme du...
9 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
9 Novembre 2020 -
homero a exprimé "
9 Novembre 2020 -
saint kro a exprimé "
9 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.
9 Novembre 2020 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transmetteur audio sans fil / retour audio.
eviter les oreillettes sans fil, pour pas les retrouver dans le gratin.
9 Novembre 2020 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transmetteur audio sans fil / retour audio.
eviter les oreillettes sans fil, pour pas les retrouver dans le gratin.
8 Novembre 2020 -
saint kro a exprimé "
un ducker automatique Automatic Audio Ducking | Radio Design Labs mais ca doit exister en plugin VST si vous utilisez OBS par exemple....
8 Novembre 2020