module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

7.7mm (Vickers Mk I avec manchon nervuré)

14 Novembre 2020
  2. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

une boite de masques ? depuis qu'on a decouvert qu'on pouvait les laver 10x, une boite de 50 ca peut faire jusqu'au noel prochain. Apres...

13 Novembre 2020
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

une boite de masques ? depuis qu'on a decouvert qu'on pouvait les laver 10x, une boite de 50 ca peut faire jusqu'au noel prochain. Apres...

13 Novembre 2020
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

oui mais a Marseille elles sont beaucoup plus grosses.

13 Novembre 2020
  5. Grosrems a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème de buzz du à la terre.

sinon en general on utilise soit un DI box, soit un probleme solver (les deux etant generalement simplement des transfos d'isolation)...

12 Novembre 2020
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

c'est pas une question de science infuse, c'est juste de ne pas relayer une info purement commerciale avec une attitude clairement ni...

12 Novembre 2020
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

c'est pas une question de science infuse, c'est juste de ne pas relayer une info purement commerciale avec une attitude clairement ni...

12 Novembre 2020
  8. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

12 Novembre 2020
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra et matériel évènement sportif.

quand est exigeant , on a les sous qui vont avec...

12 Novembre 2020
  10. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

bon, petite mise a jour du projet. J'attend toujours les batteries , coeur de l'installation puisque tout est cense marcher avec ca....

12 Novembre 2020
  11. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: filmer un spectacle.

tu as des calculateurs de profondeur de champ (DOF) qui te donnent l'epaisseur du champ net que tu as avec un objectif X pour un capteur...

10 Novembre 2020
  12. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.

Marlenerosay lutte contre les complotistes qui cachent des messages par steganographie en utilisant les espaces dans le texte comme du...

10 Novembre 2020
  13. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.

Marlenerosay lutte contre les complotistes qui cachent des messages par steganographie en utilisant les espaces dans le texte comme du...

9 Novembre 2020
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.

9 Novembre 2020
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.

9 Novembre 2020
  16. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.

9 Novembre 2020
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.

9 Novembre 2020
  18. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transmetteur audio sans fil / retour audio.

eviter les oreillettes sans fil, pour pas les retrouver dans le gratin.

9 Novembre 2020
  19. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transmetteur audio sans fil / retour audio.

eviter les oreillettes sans fil, pour pas les retrouver dans le gratin.

8 Novembre 2020
  20. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transmetteur audio sans fil / retour audio.

un ducker automatique Automatic Audio Ducking | Radio Design Labs mais ca doit exister en plugin VST si vous utilisez OBS par exemple....

8 Novembre 2020