Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ai-je la bonne config hdmi/sdi/hdmi.
20m en hdmi c'est encore faisable mais le probleme n'est pas la. en general quand tu consideres ce genre d'installation, il y des...
20 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
rosetta2 tourne a 80% du code natif (generalement), on perd donc 20% de performance a tourner en mode emulation. soyons conservateur et...
20 Novembre 2020 -
DKProject a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un effet de rectangle qui s'agrandit.
ou imais l'idee d'obs c'est que tu fait pas des videos, mais des programmes de titrage que tu peux changer interactivement. donc avec...
19 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.
oui mais c'est le cote "troller" et "fanboy" de jacq. Le iphone 12 mieux qu'une RED ? Le iphone 12 peut-il guerir le COVID-19 On a vu un...
19 Novembre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qui veut tester l'Insta OneX2 ?.
oui , rendre la camera...
19 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.
oui mais c'est le cote "troller" et "fanboy" de jacq. Le iphone 12 mieux qu'une RED ? Le iphone 12 peut-il guerir le COVID-19 On a vu un...
19 Novembre 2020 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
j'ai recu les antennes aujourd'hui, manque la batterie pour commencer les premier tests.
19 Novembre 2020 -
Marlenerosay a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
bon, petite mise a jour du projet. J'attend toujours les batteries , coeur de l'installation puisque tout est cense marcher avec ca....
18 Novembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....
bof, la beaute se situant dans l'oeil de celui qui regarde, il me semble illusoire de vouloir la definir. evidemment on peut produire de...
18 Novembre 2020 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
pour le coeur du system (le raspberry pi 4, quoique pour fair tourner seulement la partie reseau un pi3B+ devrait suffir)., il faut : -...
18 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
les mac portables sont pleins de defauts de constructions qui ont etes releves il y a deja plus de 10 ans pour certains et ils sont...
17 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
d'apres les tests, le M1 en mode emulation tourne le test a 79% de la vitesse du meme test en mode natif. l'emulation reste donc un...
17 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
et faudrait arreter avec ce language provocateur, meme si on est sur le cafe du repaire (pourquoi d'ailleurs ?) ..c'est pas la premiere...
17 Novembre 2020 -
apatura a exprimé "
et faudrait arreter avec ce language provocateur, meme si on est sur le cafe du repaire (pourquoi d'ailleurs ?) ..c'est pas la premiere...
17 Novembre 2020 -
ESHER31 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Création d'une animatique...pour la pré production d'un projet complexe!.
en theorie, meme en hdmi ca devrait marcher, la protection devant empecher la connexion en haute def, mais pas en basse.
16 Novembre 2020 -
ESHER31 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Création d'une animatique...pour la pré production d'un projet complexe!.
il faut dans ce cas passer en mode "Hacker" pour trouver des programmes ou du materiel permettant de capturer ces videos qui sont en...
16 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
dans le meme genre il y a Borat 2, moins bien que le premier, mais toujours aussi disruptif. "Bruno" etait encore plus hard. Beaucoup...
15 Novembre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.
apres plusieurs sacs, ma conclusion c'est qu'il fini toujours pas etre trop petit.
15 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro-casque pour intercom maison.
tres professionel... c'est susceptible un banquier...
15 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
connaissant Apple , pour 1500 euros , on aura pas grand chose. (ca coute combien deja un iphone 12 haut de gamme ?) cherchez pas le...
14 Novembre 2020