module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Meporg a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changer APN pour caméra ?.

ton probleme c'est surtout le budget, parce que tu vises des camera qui se trouvent en general bien au-dessus. En general une camera...

4 Décembre 2020
  2. Meporg a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changer APN pour caméra ?.

le sony enregistre l'audio (en XAVC S) en LPCM lossless mode, 48 kHz 16 bits ce qui est largement suffisant. en AVCHD mode, c'est 256...

4 Décembre 2020
  3. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: bidouillage COVID.

voila un detecteur de masque en video (webcam) et raspberry pi 4 marrant sinon utile par les temps qui courrent. vous pouvez par exemple...

3 Décembre 2020
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: bidouillage COVID.

voila un detecteur de masque en video (webcam) et raspberry pi 4 marrant sinon utile par les temps qui courrent. vous pouvez par exemple...

3 Décembre 2020
  5. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Installation photos (déconseillée aux vegans^^).

ca ressemble a une boucherie cubaine, avec la viande en plus

1 Décembre 2020
  6. PetitNuage! a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

noir c'est noir...

27 Novembre 2020
  7. PetitNuage! a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

il y a de long passages fait exclusivement de tres gros plan, ca aurait ete bien de reculer de temps en temps, meme avec une silouhette...

27 Novembre 2020
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

aaah bien , jamais essaye en fait (j'ai pas l'air d'un con, j'en ai deux ... comme tout le monde vous allez me dire...). Il me semble...

27 Novembre 2020
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qui veut tester l'Insta OneX2 ?.

idem , les photos en 360 c'est bien pour fabriquer des skybox en VR. La video 360, c'est vraiment facile a faire, il existe un tripotee...

23 Novembre 2020
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qui veut tester l'Insta OneX2 ?.

oui , rendre la camera...

23 Novembre 2020
  11. Pascal a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Questions aux historiens de la technique sur le 35mm.

au debut , il chantaient une chanson .(en france il me semble que c'etait "Sambre et Meuse")Tant que les films etaient muets ca n'avait...

23 Novembre 2020
  12. Pascal a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Questions aux historiens de la technique sur le 35mm.

Vintage Cinema Projector | 1928 Super Simplex Cinema Projector - YouTube [IMG] Simplex (film-tech.com) 1920 : moteur a vitesse...

23 Novembre 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

bien sure c'est connu, les prix de lancement sont souvent moins eleves que le prix de "croisiere". Bien que ca depende du succes du...

22 Novembre 2020
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

1500 euros, donc ca fait moins que moitie prix. franchement a ce prix la j'en prendrai 4 d'un coup si je pouvais. (bon j'en ai deja 2,...

21 Novembre 2020
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

1500 euros, donc ca fait moins que moitie prix. franchement a ce prix la j'en prendrai 4 d'un coup si je pouvais. (bon j'en ai deja 2,...

21 Novembre 2020
  16. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Détecter un mot dans une piste audio.

il y a des tas de programmes qui convertissent l'audio en texte. *premiere, youtube, sonix, google doc, microsoft word, sobolsoft)...

21 Novembre 2020
  17. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

voila a quoi ressemble le sac avec les antennes 2.4/5 ghz une fois tout l'equipement dans le sac, il devrait etre au 3/4 vide, il reste...

20 Novembre 2020
  18. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

voila des photos du "harnais" batterie. C'est de la tole tres fine en alu mou , qu'on plie facilement a la main ou a la pince. le petit...

20 Novembre 2020
  19. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

voila a quoi ressemble le sac avec les antennes 2.4/5 ghz une fois tout l'equipement dans le sac, il devrait etre au 3/4 vide, il reste...

20 Novembre 2020
  20. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

voila des photos du "harnais" batterie. C'est de la tole tres fine en alu mou , qu'on plie facilement a la main ou a la pince. le petit...

20 Novembre 2020