module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage simple sur un micro slam.

moi je trouve que ca donne bien. le truc c'est qu'il faut pas qu'elle soit allumee tout le temps. et utilise une pile pas un transfo sur...

20 Janvier 2021
  2. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage simple sur un micro slam.

j'aurais mis une led dans la bouche pour faire sortir de la lumiere , il me semble que le groupe Rammstein utilise ce truc (il font des...

19 Janvier 2021
  3. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage simple sur un micro slam.

tu la colle sur le palais ca devrait pas poser de probleme. une led 5050 comme son nom l'indique fait 5mm sur 5mm et une epaisseur de...

19 Janvier 2021
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A7 III enregistreur externe.

tu vas regarder chez blackmagic et Atomos, tu devrais trouver ton bonheur. Par contre , tout depend de ce que tu appelles "pas cher"

18 Janvier 2021
  5. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] ZOOM F2 : enregistreur 32 bits flottant compact..

faut quand meme avouer que celui-la il est quand meme vraiment rikiki. super pour le backpacker, mais moi je suis pret a porter...

18 Janvier 2021
  6. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Masque par vidéo.

il faut utiliser le masque en mode multiplicateur noir=transparent blanc=opaque entre, plus ou moins translucide le probleme en general...

17 Janvier 2021
  7. Arnaud2068 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Lecteur 360 de bureau.

alors effectivement, un smartphone/tablette ou un pc branche sur le projo ca devrait le faire. comme la 360 c'est particulierement pas...

15 Janvier 2021
  8. Arnaud2068 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Lecteur 360 de bureau.

youtube c'est en ligne, mais tu peux telecharger le fichier VR et le jouer offline quand et ou tu veux. C'est pas youtube qui change...

15 Janvier 2021
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

non, il me semble que les chinois ont recemment termine un tokamak assez gigantesque qui devrait entrer en fonction tout bientot....

15 Janvier 2021
  10. Olivivarius a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 3d anaglyphe.

pour les lunettes , il existe plusieures paires de couleurs. s'assurer de prendre la bonne. le plus courant c'esr rouge/cyan on trouve...

15 Janvier 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

c'est pas vraiment les trous noirs qui sont mysterieux (on sait ce que c'est et comment ils se forment). Ce qui est mysterieux c'est...

14 Janvier 2021
  12. A-L-E a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Miniatures youtube Gratuites.

c'est quoi une miniature youtube ? Tu veux dire ces images a la con qui n'ont rien a voir ni avec le sujet ni avec la video qu'on met...

14 Janvier 2021
  13. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel Matériel Acheter pour faire du live/vidéo en multi-caméra ?.

ca va dependre du niveau de travail que tu peux engager parce que ca va de 10 minutes a plusieures heures de boulot pour une...

8 Janvier 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

tout depend d'ou vont les anciens, parce que le Elon Musk, lui il les lances par paquets de 60 alors dans huit ans, c'est pas le COVID...

5 Janvier 2021
  15. natasha a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qui veut tester l'Insta OneX2 ?.

oui , rendre la camera...

4 Janvier 2021
  16. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment équilibrer la balance des blancs sur une camera qui ne filme pas en RAW ?.

en general on filme une surface blanche et on met le signal au centre du vectorscope. ca ne depend pas de la camera ni du format de...

3 Janvier 2021
  17. bernard paris a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.

Marlenerosay lutte contre les complotistes qui cachent des messages par steganographie en utilisant les espaces dans le texte comme du...

1 Janvier 2021
  18. tikigti a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméscope pour explorations nocturnes.

oui les deux semblent avoir le mode infrarouge.

30 Décembre 2020
  19. tikigti a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméscope pour explorations nocturnes.

ca donne rien, c'est une pause longue sur l'image pour accumuler plus de lumiere par image. ca marche si ton sujet et la camera sont...

28 Décembre 2020
  20. tikigti a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméscope pour explorations nocturnes.

l'articles est incorrecte. il melange image thermique et image infrarouge. une image thermique enregistre les infrarouges emis par des...

28 Décembre 2020