Ratings giroudf has received
-
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".
c'est sure que si tu te limites a faire un prompt aussi laxiste qu "musique de requin", faut pas t'étonner si le systeme te crache un...
6 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".
c'est sure que si tu te limites a faire un prompt aussi laxiste qu "musique de requin", faut pas t'étonner si le systeme te crache un...
6 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".
6 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
6 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
pour le son, tout depend de la liberté que tu t'octroies en rapport du copyright. Pour un film de famille qui sortira pas du salon, tu...
4 Décembre 2025 -
delf a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cout materiel installation sonore.
je commande quasiment chaque semaine (decouvert de plus de 6000 euros sur ma VISA qu'il va falloir que je pense a combler , c'est dire...
30 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: cout materiel installation sonore.
je commande quasiment chaque semaine (decouvert de plus de 6000 euros sur ma VISA qu'il va falloir que je pense a combler , c'est dire...
30 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: cout materiel installation sonore.
30 Novembre 2025 -
delf a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cout materiel installation sonore.
avec chatGPT tu dois pouvoir programmer ca les doigts dans le nez. le prompt: "you are a programmer and you write an app for android...
29 Novembre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
disons que la maitrise , c'est pas qu'une question d'intention. Tu peux avoir un semblant de perte de maitrise en filmant a la "Dogma",...
26 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.
oui le seul reproche c'est que microsoft nous la fait a l'envers comme d'hab en proposant un soft gratuit, soit disant intégré a...
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
disons que la maitrise , c'est pas qu'une question d'intention. Tu peux avoir un semblant de perte de maitrise en filmant a la "Dogma",...
25 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
25 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
la réponse a ta question est que non, on ne peut pas faire entrer un plot carré dans un trou rond.. En general, dans ce cas on peut...
24 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
le projet n'a pas besoin d'etre simple, il doit etre maitrisé. Si on ne maitrise pas son projet, meme ultra-simple, ca sera le bordel....
22 Novembre 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
le projet n'a pas besoin d'etre simple, il doit etre maitrisé. Si on ne maitrise pas son projet, meme ultra-simple, ca sera le bordel....
22 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
22 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
22 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
22 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025