module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. learningstage a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config avec Declkink 8K G1.

pas sure que tu puisse faire 4 entrées 4k avec cette carte (mais sur le site de VMIX elle est bien indiquée 4x 4k, donc ca doit jouer)...

7 Janvier 2025
  2. CorentinHenrot a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.

Parce que les pets c'est comme les idées a la con, on peut pas s'empecher de les sortir. sauf qu'un pet , contrairement a une idee a la...

7 Janvier 2025
  3. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] [Mac] Rendus exports extrêmement lent.

Apple a beau faire de belle machine, un PC de 2013, il a quand meme plus de 10 ans.... La prehistoire en informatique.

6 Janvier 2025
  4. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.

bon l 'histoire est pas tres claire, mais c'est bien foutu.

6 Janvier 2025
  5. learningstage a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config avec Declkink 8K G1.

il s'agit d'une carte de capture, donc tu fais ce que tu veux avec. Ca te donne juste des entrées/sorties videos (SDI et HDMI si tu as...

5 Janvier 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config avec Declkink 8K G1.

il s'agit d'une carte de capture, donc tu fais ce que tu veux avec. Ca te donne juste des entrées/sorties videos (SDI et HDMI si tu as...

5 Janvier 2025
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] [Mac] Rendus exports extrêmement lent.

Apple a beau faire de belle machine, un PC de 2013, il a quand meme plus de 10 ans.... La prehistoire en informatique.

5 Janvier 2025
  8. JeanmichelP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

en general on compte 350w pour le PC, le reste c'est pour la carte graphique (et ca peut monter tres haut). donc une 4070 super c'est...

5 Janvier 2025
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.

Parce que les pets c'est comme les idées a la con, on peut pas s'empecher de les sortir. sauf qu'un pet , contrairement a une idee a la...

4 Janvier 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

faire des backups sur des SSD, ca c'est une mauvaise idée. deja que ca coute cher (puisque c'est des backups , ca veut dire que tu ne...

4 Janvier 2025
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

alors dans ce cas tu fais des backup, raisonnement qui est valable quelque soit la quantité de données

3 Janvier 2025
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réincarnation (Film).

oui , le principe du bon design (qui s'applique aussi aux films) dit que si tu dois ecrire un avertissement sur l'objet, c'est qu'il est...

3 Janvier 2025
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

non j'ai rien contre les disques mecaniques, faut juste les prendres pour ce qu'ils sont. Un moyen de stocker des données en masse pour...

3 Janvier 2025
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

ouai, Greed ca veut dire radin, avide, cupide... pas vraiment heureux comme nom pour un PC. Probablement une vieille carte mere (DDR4,...

3 Janvier 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

ouai, Greed ca veut dire radin, avide, cupide... pas vraiment heureux comme nom pour un PC. Probablement une vieille carte mere (DDR4,...

3 Janvier 2025
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

bonne carte mère, bonne carte video , un peu leger sur les disques, la ram , le minimum syndical. (mais comme il y a 4 slots RAM tu...

2 Janvier 2025
  17. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

bonne carte mère, bonne carte video , un peu leger sur les disques, la ram , le minimum syndical. (mais comme il y a 4 slots RAM tu...

1 Janvier 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

1 Janvier 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

"C'est très bien en pub" je crois que le problème est justement la. La Pub est partout, on nous l'impose et on veut nous faire croire...

31 Décembre 2024
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

pour le smooth 3 , c'est clair, le grain est parti, mais a part ca je trouve pas l'image significativement "meilleure" je crois qu'on...

31 Décembre 2024