Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.
on parlait de pellicule, la marque et le modele. En plus Hollywood en utilisait tellement, qu'ils pouvaient faire fabriquer un type ou...
8 Février 2021 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
meme si avec une chose aussi simple qu'un petit avatar tu arrives a creer l'evenement, tu es un artiste ne ! continue. Ce que je note...
31 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
meme si avec une chose aussi simple qu'un petit avatar tu arrives a creer l'evenement, tu es un artiste ne ! continue. Ce que je note...
31 Janvier 2021 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] objectif canon fixe pb de mise au point.
faudrait la reference exact de l'objectif, parce que si c'est un objectif avec autofocus, il a besoin d'une alimentation pour que le...
28 Janvier 2021 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un intertitre comme au temps du muet ?.
c'est dingue ces jeunes, tu leur parles de faire un effet ou il faut une camera un PC, un programme etc...ca les effraies pas, mais un...
27 Janvier 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Plage dynamique sur HcX1?.
c'est sure que pour beneficier de la latitude maximum de ta camera, il faut commencer par exposer correctement. C'est a dire, utiliser...
26 Janvier 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Plage dynamique sur HcX1?.
ce genre de camera se situe en general entre autour de 7 de latitude. le probleme est que ce genre de parametre est tres subjectif (bien...
26 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.
tu attends quel genre de reponse ?
25 Janvier 2021 -
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un intertitre comme au temps du muet ?.
imprimer , ca ira plus vite, idealement avec une laser sur des acetates pour transparents. les imprimer en mode miroir, pour ne pas...
24 Janvier 2021 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.
24 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.
de nos jours, la video n'utilise pas des bandes passantes tres grandes, sauf si tu utilises des formats a haut-debit. Donc un disque...
24 Janvier 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.
de nos jours, la video n'utilise pas des bandes passantes tres grandes, sauf si tu utilises des formats a haut-debit. Donc un disque...
24 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.
24 Janvier 2021 -
patflopineau a exprimé "
24 Janvier 2021 -
Alcoriza a exprimé "
23 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
mentir, c'est pas sortir d'un 4x4 Nissan meme si c'est vrai) , mais plutot sortir d'une yourte (meme si c'est faux) ou carrement faire...
21 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
en l'occurence si tu mets un film par disque, pas besoin d'authoring. tu mets le disque et ca demarre. il y a plein de soft qui font ca....
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: inscrire un texte dans un arc de cercle.
hehe, tu n'as que lire plus lentement...
20 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
le probleme c'est que les recommandations passent souvent par la carte video et evidemment, seul un pc recent possede une carte video...
20 Janvier 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
le probleme c'est que les recommandations passent souvent par la carte video et evidemment, seul un pc recent possede une carte video...
20 Janvier 2021