Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] IRIG PRE 2.
oui mais c'etait pas le meme prix .
22 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camcorder ou Camera mirrorless.
hehe , heureusement que tu n'as pas choisi medecine..
20 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] choisir sa source vidéo pour diffuser un live en streaming.
en general quand on fait ca c'est avec du WEB RTC (mais le sujet n'est pas la) Ici ton javascript fait pas grand chose que demander a...
17 Février 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.
un des problemes de la blackmagic est que la batterie n'a pas une duree enorme.(30-40 min). donc soit tu achetes une floppe de batteries...
17 Février 2021 -
InesB a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.
un des problemes de la blackmagic est que la batterie n'a pas une duree enorme.(30-40 min). donc soit tu achetes une floppe de batteries...
17 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.
si tu avais suivi, nan ca fait pa...avec ca tu as juste du Canada Dry Hier soir je regardais un vieux fim "Kill! Kill! Kill! Kill!" ,...
16 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
pourtant c'est pas trop difficile, tu te promenes dans le village en enregistrant le vieux (de pas trop pres), fatalement il va parler...
16 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
pourtant c'est pas trop difficile, tu te promenes dans le village en enregistrant le vieux (de pas trop pres), fatalement il va parler...
15 Février 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.
dans 5 minutes on va passer sur l'effet Kirlian et les auras.
15 Février 2021 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
me femme qui voit que dalle sans ses lunettes consulte souvent des videos (messenger, facebook etc...) et chaque fois elle regarde avec...
14 Février 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
me femme qui voit que dalle sans ses lunettes consulte souvent des videos (messenger, facebook etc...) et chaque fois elle regarde avec...
14 Février 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Flouter des bandes noires sur une Photo Iphone, une solution?.
je crois que vu le ton des ses posts, il est venu tout seul avec le baton pour se faire battre.
12 Février 2021 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.
C'est toujours etrange ces gens qui veulent faire des images avec le "look cinema" , qui ont des images qui ne font pas "cinema" et qui...
10 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.
c'est sure qu'on peut assurer une qualite "technique" (ou c'est selon, une non-qualite, puisque le bruit est souvent cite comme un...
10 Février 2021 -
Video 92 a exprimé "
C'est toujours etrange ces gens qui veulent faire des images avec le "look cinema" , qui ont des images qui ne font pas "cinema" et qui...
10 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
10 Février 2021 -
homero a exprimé "
10 Février 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
moi je dirais que le camescope moyen de gamme atteint un tel niveau de qualite, que c'est plutot le materiel "broadcast" qui a du soucis...
10 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
moi je dirais que le camescope moyen de gamme atteint un tel niveau de qualite, que c'est plutot le materiel "broadcast" qui a du soucis...
10 Février 2021