module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

et on a eu la meme discussion quand le firmware de l'AX100 a permis de passer de 60mbps a 100mbps. la conclusion etait que ca valait pas...

3 Mars 2021
  2. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.

j'envisage de construire un ecran d'invisibilite, pratique pour filmer discretement et pour rigoler. comme il faut fabriquer pas mal...

2 Mars 2021
  3. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.

j'envisage de construire un ecran d'invisibilite, pratique pour filmer discretement et pour rigoler. comme il faut fabriquer pas mal...

2 Mars 2021
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.

2 Mars 2021
  5. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.

2 Mars 2021
  6. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Choix panneau led.

les chinoiseries sont pas cheres et fonctionnent (de toute facon une lampe a LED c'est pas truc bien complique). maintenant...

1 Mars 2021
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Colorisation de film.

il y a des programmes pour ca , mais en general c'est un gros boulot, if faut traiter plan par plan, retrouver les couleurs supposees...

1 Mars 2021
  8. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.

c'est comme d'hab, il y en a qui voient le verre a moitie plein , d'autres a moitie vide et d'autres qui s'en fiche, parce que c'est la...

28 Février 2021
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.

c'est comme d'hab, il y en a qui voient le verre a moitie plein , d'autres a moitie vide et d'autres qui s'en fiche, parce que c'est la...

27 Février 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

oui , remarque de toutes facon , on les meme problemes,... le bruit.

26 Février 2021
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

t'as pas pris le bon modele, il y en a qui retournent a leur station de charge pour se vider de la poussiere et repartent au boulot. Et...

26 Février 2021
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

t'as pas pris le bon modele, il y en a qui retournent a leur station de charge pour se vider de la poussiere et repartent au boulot. Et...

26 Février 2021
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

26 Février 2021
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

les erreures intentionelles ca fait partir de l'echantillon de donnees de base en principe. le probleme de l'arborescence cree par l'IA...

26 Février 2021
  15. magdih a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Captation jeu télé.

le fond vert c'est plus facile que de construire un decor, mais ca demande du travail en post ou du materiel si c'est du directe....

26 Février 2021
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

oui, le progres de l'IA est dans la vitesse de calcul, pas dans son intelligence. Si tu sais comment l'IA "reflechi", c'est ultra simple...

26 Février 2021
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

un smartphone avec un stabilisateur. faudra aussi matcher le telephone avec un micro (sans fil de preference) tu pourras streamer en...

25 Février 2021
  18. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer dans un micro espace.

le probleme c'est que le laowa c'est deja la sous marque pas chere. il n'existe que deux objectifs de ce genre et l'autre modele , c'est...

23 Février 2021
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] IRIG PRE 2.

"Puis comme beaucoup, tu as tendance à "sauter sur le modelé le plus récent "...c'est tentant" pas vraiment, je suis passe d'acheteur...

22 Février 2021
  20. MarieML a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matériel son pour tournage parachutisme : conditions sonores compliquées !.

il y a des micros speciaux avec annulation de bruit. Il y a aussi le fameux programme de NVIDIA (mais il faut une carte NVIDIA) qui...

22 Février 2021