module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

voila l'interieur du sac (ames sensibles s'abstenir, c'est encore un peu gore). en haut le point d'acces et son injecteur PoE le...

16 Mars 2021
  2. Nico_ici a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Processeur ou carte graphique ?.

une carte Nvidia d'occase (1660 par exemple) suffirait largement. la gamme x70 c'est deja pour jouer. en photo/video la gamme x60 suffit...

16 Mars 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.

pour la bruit sur l'image, l'ax33 n'est pas une bete de sensibilite, mais c'est vraiment une camera qui est dans la moyenne, donc tu...

15 Mars 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.

je vois pas la raison de changer les cameras qui offrent la fonction voulue. Ce qu'il faut changer c'est le telephone iphone 5. Parce...

15 Mars 2021
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.

je vois pas la raison de changer les cameras qui offrent la fonction voulue. Ce qu'il faut changer c'est le telephone iphone 5. Parce...

15 Mars 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Secrets de tournage par Cineastuces.

psychologiquement c'est toujours un coup ce genre d'evenement, mais techniquement, on lui a pas vole grand chose, en fin que du matos...

15 Mars 2021
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

je vous donne la liste des elements sur ebay. le hub 3 ports (optionel , seulement si vous voulez une sortie reseau filaire) Realtek...

15 Mars 2021
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.

on peut telecommander les ax33 et meme en multicam. [ATTACH]

15 Mars 2021
  9. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

je vous donne la liste des elements sur ebay. le hub 3 ports (optionel , seulement si vous voulez une sortie reseau filaire) Realtek...

15 Mars 2021
  10. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

15 Mars 2021
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.

on peut telecommander les ax33 et meme en multicam. [ATTACH]

15 Mars 2021
  12. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

Youpi, J'ai (enfin) recu mes batteries. je suis en train de fixer les differents elements dans le sac, mais tout semble fonctionner. le...

14 Mars 2021
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

et savoir ou se trouve le lieu de tournage si on connait pas le chemin et lire son mail pour recevoir le scenario ou le programme de la...

13 Mars 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

clairement ce ne sont pas les memes images, un bug au montage probablement.

11 Mars 2021
  15. Ruchdy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

oui c'est vrai que android avec ses multiples version d'OS, et un hardware pas toujours universellement compatible offre parfois des...

11 Mars 2021
  16. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

1) "Non je cherche des réponses sur les usages de durées pour un plan fixe, comment opérer le filmage d'un concert avec une seule...

7 Mars 2021
  17. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

tout ca c'est des trucs que tu apprends sur le tas, soit en faisant (et en te plantant) , soit en allant sur les forums ou tu trouveras...

7 Mars 2021
  18. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

il y a aussi le cas ou tu a tellement de matos , que soit tu sais plus ou tu l'as mis, soit il te manque toujours une piece (un chargeur...

7 Mars 2021
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.

oui le francais et la grenaille, le ricain et le 44 magnum

4 Mars 2021
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.

j'envisage de construire un ecran d'invisibilite, pratique pour filmer discretement et pour rigoler. comme il faut fabriquer pas mal...

3 Mars 2021