Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vérifier si la GPU est compatible.
en general pour la video on favorise plutot la serie xx60 que la serie xx70
21 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.
une table de mixage avec sortie USB 3 multipiste ? ca a l'avantage d'etre plus universelle, puisque tu peux l'utiliser sans le PC.
21 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Exportation sans perte de qualite.
en plus si ca viwent de smartphones, avec des framerate variable, sans conversion ca risque d'etre delicat.
21 Mars 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
voila, le meilleur stabilisateur, c'est celui qu'on achete pas.
21 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vérifier si la GPU est compatible.
quasi toutes les cartes Nvidia sont identiques, il n'y a guere que la couleur des ventilateurs qui change selon la marque. Apres c'est...
21 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
21 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
21 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.
quand je connecte mon AX100 en directe, le SSDI et le mot de passe sont affiches sur l'ecran. c'est la meme chose sur l'ax33 [ATTACH]...
21 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
c'est sure que si il faut choisir, je me debarasserais plutot du glidecam (j'en ai eu un aussi a l'epoque) au profit du weebilL. Si tu...
20 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
c'est vrai que ces trucs ca fini plus souvent au fond d'un placard qu'autre chose. (j'en sais quelque chose, j'ai bien du avoir une...
20 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte graphique hors liste Adobe.
faut retrouver ca sur le forum ou ailleurs, mais il y a un utilitaire qui permet de trouver le nom de la carte video comme vue par...
18 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Magie et mathématiques.
Aaah , manuela. ! si vous vous ennuyez, il y a tout la serie la. Tous les épisodes des vidéos «Olé!» de Claude-Inga Barbey | 24 heures...
18 Mars 2021 -
KVenZ a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.
Senegal ? tient je croyais que notre ami Kvenz etait de toulouse.
18 Mars 2021 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.
Senegal ? tient je croyais que notre ami Kvenz etait de toulouse.
18 Mars 2021 -
yim a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: config pour du hd265.
c'est un peu leger, faudrait change de carte video. une qui puisse traiter le H265. genre Nvidia 1650 si tu peux pas faire ca , faut...
17 Mars 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.
non pas vraiment, pour etre honnete faudrait tourner dans les memes conditons. J'ai plusieures cameras 360 , la mi360 , la yi360 , 2...
17 Mars 2021 -
yann22 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.
en general la plupart des system de fichier sont identiques tu as une structure qui gere le disque (son architecture globale qui defini...
16 Mars 2021 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
voila l'interieur du sac (ames sensibles s'abstenir, c'est encore un peu gore). en haut le point d'acces et son injecteur PoE le...
16 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.
en general la plupart des system de fichier sont identiques tu as une structure qui gere le disque (son architecture globale qui defini...
16 Mars 2021 -
Khronos a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
voila l'interieur du sac (ames sensibles s'abstenir, c'est encore un peu gore). en haut le point d'acces et son injecteur PoE le...
16 Mars 2021