module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

voila , on avance c'est fini, au moin la partie principale. j'ai ajoute la ventilation , 2 ventilos , un dessous un dessus. [ATTACH]...

28 Mars 2021
  2. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

voila , on avance c'est fini, au moin la partie principale. j'ai ajoute la ventilation , 2 ventilos , un dessous un dessus. [ATTACH]...

28 Mars 2021
  3. Nico_ici a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Quelle ouverture choisir ?.

je doute que la profondeur de champ soit un critere quand on filme une etagere de livre, sauf si on cherche a faire un effet...

28 Mars 2021
  4. Michel Come a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

le probleme de la critique , c'est qu'elle ne peut intervenir qu'apres les faits, ce qui sous entend une situation irreversible (on va...

28 Mars 2021
  5. Ruchdy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

le probleme de la critique , c'est qu'elle ne peut intervenir qu'apres les faits, ce qui sous entend une situation irreversible (on va...

28 Mars 2021
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

c'est un syndrome courant (le createur frustre) chez des gens tout a fait sain. Ils te refont le film a leur maniere (j'aurais fait ci,...

28 Mars 2021
  7. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

c'est un syndrome courant (le createur frustre) chez des gens tout a fait sain. Ils te refont le film a leur maniere (j'aurais fait ci,...

28 Mars 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

a part faire des conneries sans aucuns egard pour son propre future, difficile de citer une propriete humaine qui n'existe pas dans une...

27 Mars 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Classer Star Wars dans les series B faut oser, bien que je soie partiellement d'accord.

27 Mars 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

mais une camera stabilisee fait deja mieux que le cameraman et certains algorithmes IA dans les smartphones te bricolent l'image pour...

27 Mars 2021
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

"Intelligence artificielle " est un abus de langage. non pas vraiment, comme un etre de chair et de sang , une machine peut de nos jours...

27 Mars 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

"Intelligence artificielle " est un abus de langage. non pas vraiment, comme un etre de chair et de sang , une machine peut de nos jours...

27 Mars 2021
  13. MarcoB a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: quelle adaptation pour utiliser une optique zoom Canon monture B4.

tout est la [IMG]

25 Mars 2021
  14. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vidéo drone mavic platinium.

litchi est une application qui permet de programmer ton vol depuis google map, avec les temps de vol, l'orientation de la camera,...

25 Mars 2021
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

" j’aurais tendance à croire que, très majoritairement, ceux qui se satisfont d’un smartphone ne sont pas du tout dans une optique «...

25 Mars 2021
  16. orhion a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony handycam video 8 vers pc.

comme ce camescope n'ont en general qu'une sortie video analogique, il te faut une carte de capture. ca se trouve pour pas cher en...

24 Mars 2021
  17. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.

n'importer quel chaine hifi chinoise fait 2x 1500W, alors les chiffres.....

23 Mars 2021
  18. Nico_ici a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis sur une NVIDIA M4000 en remplacement d'une Geforce 660 ?.

la M4000 est l'equivalent de la 980 qui etait une carte haut de gamme a l'epoque. donc si le prix est interessant (c'est quand meme une...

23 Mars 2021
  19. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

ca , par contre il l'a dit....

22 Mars 2021
  20. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.

voila, le meilleur stabilisateur, c'est celui qu'on achete pas.

21 Mars 2021