module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Partage.

le probleme du numerique c'est qu'il rend le partage tres facile, du coup il peut se faire sans reflexion ni autre intention que...

4 Avril 2021
  2. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

non pas vraiment, faut dire que je l'ai ai pas utilise des heures, et qu'il sont configurer pour faire que ca. ils recommandent entre...

3 Avril 2021
  3. Hailyzeuh a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Quel micro pour doublage ?.

l'ideal c'est ca [IMG] Excellent pour le Covid-19 aussi

2 Avril 2021
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

si tu as besoin de pisser au mileu du film, il y a des chances que tu ne profites pas autant que ca de la fin du scenario. et puis quand...

1 Avril 2021
  5. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

l'electrique est mieux, mais c'est vrai qu'au debut je me ballaidait avec un a gaz c'etait plus versatile. maintenant tu trouves le...

1 Avril 2021
  6. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

si tu as besoin de pisser au mileu du film, il y a des chances que tu ne profites pas autant que ca de la fin du scenario. et puis quand...

1 Avril 2021
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

1 Avril 2021
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.

je dirais que si c'est un ecran avec des pretention un peu "pro", au contraire , il devrait avoir ce genre de reglages. Apres qu'ils...

1 Avril 2021
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

c'est quoi un look sympathique ? (les deux sont rouges, avec des roues, des phares et un pare-brise) [ATTACH][ATTACH]

1 Avril 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

c'est quoi un look sympathique ? (les deux sont rouges, avec des roues, des phares et un pare-brise) [ATTACH][ATTACH]

1 Avril 2021
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

une photo de l'ensemble en marche le sac, 4 iphones (avec etui batterie additionelle), un DJI GO commandable a distance depuis la...

1 Avril 2021
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.

on peut tout changer , le pitch (hauteur de voix) , la vitesse. le probleme c'est de trouver un moyen d'identifier comment definir...

1 Avril 2021
  13. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.

faut voir parce que si tu peux mettre 300 euros pour un moniteur de 7 pouces, pour pas beaucoup plus cher, tu peux peut-etre avoir le...

31 Mars 2021
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Récupérer un flux vidéo IP d'ailleurs sur OBS.

tu nous expliqueras ca a l'occase.

31 Mars 2021
  15. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Récupérer un flux vidéo IP d'ailleurs sur OBS.

VLC lit le rtmp, et peut le convertir dans un autre protocole ou l'enregistrer dans un fichier ou l'afficher sur l'ecran. Je ne connais...

31 Mars 2021
  16. jazzyjez a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Emetteur/récepteur sans fil 4K ?.

ca ne resoud pas le probleme au contraire. il va falloir un emetteur, alimente par une batterie (et pas une petite). il me semble que...

30 Mars 2021
  17. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Emetteur/récepteur sans fil 4K ?.

ca ne resoud pas le probleme au contraire. il va falloir un emetteur, alimente par une batterie (et pas une petite). il me semble que...

30 Mars 2021
  18. tricksteur a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Emetteur/récepteur sans fil 4K ?.

30 Mars 2021
  19. Farkiller7 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour vidéo Youtube.

non , le boya WM4 c'est un emetteur+ un recepteur. faut voir si l'entree de ton appareil est strereo, dans ca cas un simple splitter...

29 Mars 2021
  20. Farkiller7 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour vidéo Youtube.

preferrer plusieures petites cartes memoire plutot qu'une grosse. avec des carte de 128 ou 64 tu peux deja filmer pas mal d'heures. le...

28 Mars 2021