module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

c'est un peu le risque de ces youtubeurs qui te prennent un sujet pour parler 5 minutes de quelque chose qui prend 10 secondes a...

10 Juillet 2021
  2. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

oui tu peux aussi envisage de ne pas mettre de musique....;-)

10 Juillet 2021
  3. sachem a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] taille écran.

a peu pres la meme chose

10 Juillet 2021
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche carte Blackmagic Design Ultrastudio Monitor MINI Thunderbolt 2.

non , j'y avais pense aussi, mais il se trouve que la grosse difference entre le TB2 et le TB3 c'est que le TB3 support l'alimentation...

10 Juillet 2021
  5. Rémy Sabatier a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche carte Blackmagic Design Ultrastudio Monitor MINI Thunderbolt 2.

non , j'y avais pense aussi, mais il se trouve que la grosse difference entre le TB2 et le TB3 c'est que le TB3 support l'alimentation...

10 Juillet 2021
  6. Seaf a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

cool, bonne nouvelle alors puisque tu utilise le mots, il faut savoir que le gamut, c'est la partie couleur de l'espace couleur, donc...

10 Juillet 2021
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

on a repondu a la question sans evoquer aucunes mathematique ici, a part le mot LOG. a savoir (3iem tentavive et toujours sans maths)...

10 Juillet 2021
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

je suis d'accord que c'est un peux indigeste, mais bon , quand tu veux utiliser un LOG, c'est quand meme bien de savoir un peu ce que...

10 Juillet 2021
  9. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

10 Juillet 2021
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

10 Juillet 2021
  11. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

celle que tu as mis en lien, c'est le genre d'explication qui n'explique rien du tout. "Le meilleur moyen ...." "Cela est valable...

9 Juillet 2021
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] taille écran.

non un 27 pouce en UHD ca va tres bien (si tu as windows 10) , il suffit d'utiliser la mise a l'echelle de l'interface dans les reglages...

9 Juillet 2021
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Studio 23] Trame après export d'une vidéo.

perso quand fe faisais ca (il y a bien longtemps, qui utilise encore des format anamorphoses), j'utilisais soit un AVI en codec...

8 Juillet 2021
  14. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: DaVinci - Usage des keywords.

Les Nuls - Le petit suicide - Vidéo Dailymotion qui est devenu Les présentateurs de France 5 craquent : "Nous allons nous petit suicider...

8 Juillet 2021
  15. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

non, en pratique bien sure il y a ecrasement dans les extremes, mais c'est pas la quantite de lumiere qui fait ca, c'est la sensibilite...

7 Juillet 2021
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

comment lire son histogramme, ce qui peut-etre utilise aussi avec du LOG. how to read a video histogram - Google Search (4)...

7 Juillet 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

non, c'est a peu pres ca. on cherche a coder de maniere plus precise ce qui est pertinent, et de maniere moins precise ce qui l'est...

7 Juillet 2021
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

non, en pratique bien sure il y a ecrasement dans les extremes, mais c'est pas la quantite de lumiere qui fait ca, c'est la sensibilite...

6 Juillet 2021
  19. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

oui on avait compris, c'est pour ca que le gros appareil photo, ca fait pro, mais c'est pas forcement convivial, alors que le smartphone...

6 Juillet 2021
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

parce que tu melanges deux choses qui ne sont liees, l'espace couleur et la luminosite. le S-Log s'applique sur la luminosite. Alors tu...

6 Juillet 2021