module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Resolve plante à l'export, tout a disparu !.

c'est l'IA de Davinci qui a trouve le montage tellement mauvais qui l'a supprime. C'est pour ca que ca s'appelle DaVinci Resolve.

16 Juillet 2021
  2. Nvan15 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

sur les forums on a le point godwin. Sur le repaire, on a le point nestaph. Definition. C'est le moment ou un des participants a une...

16 Juillet 2021
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

sur les forums on a le point godwin. Sur le repaire, on a le point nestaph. Definition. C'est le moment ou un des participants a une...

16 Juillet 2021
  4. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

le probleme avec la quasi totalite des drones, c'est que si tu peux monter pour te mettre a hauteur, tu ne peux filmer que vers le bas...

16 Juillet 2021
  5. Nvan15 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

oui on revient aux bases du metier la. le calendrier Pirelli.

15 Juillet 2021
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spielberg.

2018: le réalisateur américain avait ouvertement critiqué les plateformes de streaming 2019: Il affirme ne jamais avoir eu d’opposition...

14 Juillet 2021
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème de débit SSD.

oui mais de nos jours ca peut arriver a tout le monde. Qui penserait qu'un bete cable c'est si complique. Et je te dis pas les modes...

14 Juillet 2021
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jakovideo.

(8) " We Will Meet Again" chanté par Vera Lynn séquence finale de Dr Folamour de Stanley Kubrick - YouTube We'll meet again On se...

13 Juillet 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jakovideo.

(8) " We Will Meet Again" chanté par Vera Lynn séquence finale de Dr Folamour de Stanley Kubrick - YouTube We'll meet again On se...

13 Juillet 2021
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème d'import de bande DV.

un temps on avait cette histoire avec les bandes "seche" et les bandes "humides" (sony). On disait qu'il fallait utiliser un type ou...

13 Juillet 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

oui , sans aller au 80D ou 800D, tu trouves des petits appareils compacts avec gros capteur (sony Rx100, canon M6) qui font...

13 Juillet 2021
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

bon , n'oublions pas que la plupart du temps, un smartphone c'est juste un terminal. (Et plus particulierement un terminal de paiement)...

13 Juillet 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

"suis étonné des capacités basse lumière" en fait , ces appareils n'ont pa tellement de capacite en basse lumiere. capteur et objectif...

13 Juillet 2021
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jakovideo.

13 Juillet 2021
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

oui on avait compris, c'est pour ca que le gros appareil photo, ca fait pro, mais c'est pas forcement convivial, alors que le smartphone...

13 Juillet 2021
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

"suis étonné des capacités basse lumière" en fait , ces appareils n'ont pa tellement de capacite en basse lumiere. capteur et objectif...

13 Juillet 2021
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

oui tu peux aussi envisage de ne pas mettre de musique....;-)

12 Juillet 2021
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A7iii & Slog3 manque de piqué.

ca doit etre de la planche a roulette au ralenti. ce que tu vois, c'est le "airy disc" ou "tache d'Airy" qui apparait au petites...

11 Juillet 2021
  19. Rémy Sabatier a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche carte Blackmagic Design Ultrastudio Monitor MINI Thunderbolt 2.

elle devrait surtout changer de PC, 2012 c'est la prehistoire en informatique. pour la stabilite, je vois pas pourquoi une sortie HDMI...

11 Juillet 2021
  20. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] taille écran.

non un 27 pouce en UHD ca va tres bien (si tu as windows 10) , il suffit d'utiliser la mise a l'echelle de l'interface dans les reglages...

11 Juillet 2021