Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pratiquez-vous encore la vidéo 3D Stéréoscopique..
c'est facile, tu mesures la taille d'une photo et tu choisi une resolution de scan qui donne un nombre de pixels gerable. Par exemple...
14 Mai 2021 -
anthonydu30 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] GoPro 8 + Filtre ND pas bon ménage.
disons que si la camera a de la peine a ecrire sur la carte, tu as le buffer de la camera qui se rempli et ca cause des problemes...
14 Mai 2021 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Récupérer les flux vidéos live de plusieurs smartphone pour montage live et diffusion VP.
tu peux le faire de tas de manieres differentes. tu peux utiliser une application de streaming et recuperer les streams sur le pc....
11 Mai 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.
une table qui permet de comprendre combien d'encodeur et de codeur les GPU Nvidia supportent dans les differents codecs Video Encode and...
9 Mai 2021 -
Elzéar a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
comme ca devient a la mode (because le virus), je suis en train de me monter un sac a dos pour faire des streaming en live. pour ca j'ai...
9 Mai 2021 -
jeannedeb a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro cravate pour documentaire.
et la pratique, c'est quand on applique la theorie
8 Mai 2021 -
Junior2121 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra chosir?.
non gumbal c'est lui [ATTACH] un gimbal c'est ca [IMG]
7 Mai 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra chosir?.
dans les cameras tu as en principe un petit ecran qui s'ouvre sur le cote gauche. ca permet de voir ce que tu filmes et d'acceder au...
7 Mai 2021 -
Junior2121 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra chosir?.
dans les cameras tu as en principe un petit ecran qui s'ouvre sur le cote gauche. ca permet de voir ce que tu filmes et d'acceder au...
7 Mai 2021 -
Junior2121 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra chosir?.
le viseur, bof, je me rappelle pas en 20 ans avoir utilise le viseur sur aucunes de mes cameras. et puis le prix.... C'est sure que si...
7 Mai 2021 -
Junior2121 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra chosir?.
la double poignee c'est seulement pour les grosses cameras. avec une camera qui fait moins de 300 grms, une gimbal classique a une main...
7 Mai 2021 -
Junior2121 a exprimé "
a part la stabilisation, je ne crois pas. cette stabilisation est a double tranchant. C'est super pour filmer a main levee, inutile sur...
7 Mai 2021 -
Junior2121 a exprimé "
un petit camescope te coutera entre 300 et 600 euros. c'est pas le choix qui manque, juste t'assurer qu'il y a une entree micro. en...
7 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).
dans ce tuto il manque la dolly faite avec une echelle en alu, qui fait un excellent rail droit. Evidemment par pour notre ami qui...
6 Mai 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
bon , le clip a au moins le merite de faire parler de la camera (a moins que ce soit le contraire). Mais bon, quand meme, 3 nanas qui...
5 Mai 2021 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
voila, le meilleur stabilisateur, c'est celui qu'on achete pas.
5 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).
en general on utilise des roues de patin a roulettes, montee par deux sur un coin en metal. sinon pour pas cher sur aliexpress des roues...
4 Mai 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
je viens de tester le serveur RTMP (sur un raspberry pi 4) avec mon Yi 360, ca marche nickel. Je configure la camera 360 Yi sur le wifi...
4 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
plus le diametre est grand, plus c'est facile, mais ca coute plus cher en materiel l'horreur avec les rails dolly, c'est l'installation...
4 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
tu peux facilement en faire un avec du tuyau de pvc pour electricien. ou du tuyau de jardin How to DIY make 360 Degrees Dolly Tracks -...
4 Mai 2021