module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

ca existe pas une camera-boucle de ceinture ? [IMG] [IMG]

16 Janvier 2025
  2. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

d'un autre coté, c'est pas plus mal, 1920x1080 sur 5 ou 7 pouces, c'est deja pas mal, ca reduit le prix et ca permet d'afficher du 4K...

16 Janvier 2025
  3. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Simplement.

faire des erreurs, c'est grave ou pas selon les consequences qu'on est capable d'assumer. tu ne peux pas tuer un pieton avec ta...

16 Janvier 2025
  4. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

le HDMI utilise le EDID qui est un protocol d'identification. Ca permet a l'ecran de dire a la camera de quoi il est capable et a la...

16 Janvier 2025
  5. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

ca c'est le framerate de l'enregistrement. La sortie HDMI de la camera sera probablement toujours la meme. d'ailleurs l'ecran est a la...

15 Janvier 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Pour Pinnacle 26 et Réglages / Stockage.

"pour être plus alèse " , c'est sur que quand c'est alèse , ca passe mieux

15 Janvier 2025
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.

"Voilà, il ne me reste plus qu'à tester dans des conditions réelles..." et la boucle est bouclée..

14 Janvier 2025
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.

mais si tes tests ne sont pas probant, quel interet d'avoir l'avis de quelqu'un. le resultat ne sera pas meilleur.

12 Janvier 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.

mais si tes tests ne sont pas probant, quel interet d'avoir l'avis de quelqu'un. le resultat ne sera pas meilleur.

12 Janvier 2025
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..

il y d'autres utilitaires qui font ca quelque soit la marque du SSD. Il suffit souvent de simplement lire le registre S.M.A.R.T....

11 Janvier 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..

il y d'autres utilitaires qui font ca quelque soit la marque du SSD. Il suffit souvent de simplement lire le registre S.M.A.R.T....

11 Janvier 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

probablement sa hairline/backlight qui est trop en avant. Cette lampe doit se trouver bien derriere le sujet, ,mais du coup elle est...

11 Janvier 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..

moi j'ai commencé avec ca ICL1900 [IMG] mais c'etait le grand luxe. on bossais pas mal sur [ATTACH] après j'eu la chance de voir le...

11 Janvier 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..

moi j'ai commencé avec ca ICL1900 [IMG] mais c'etait le grand luxe. on bossais pas mal sur [ATTACH] après j'eu la chance de voir le...

10 Janvier 2025
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..

oui mais si tu as besoin de 18To , va falloir faire chauffer la CB avec du SSD. [IMG] remarque les prix baissent tres vite, le Solidigm...

10 Janvier 2025
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation avec leger flottement.

dans l'exemple donné, manifestement la voiture a "bumpé" sur quelque chose ce qui a donné un coup dans la camera. ce qui est etonnant,...

10 Janvier 2025
  17. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Récupération flux vidéo internet en Suisse.

en directe oui, en replay surement pas

9 Janvier 2025
  18. learningstage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config avec Declkink 8K G1.

RTMP, HLS et DASH sont encore super utilisé bien que techniquement morts. simple a utiliser (mais pas a mettre en place) , il y a...

8 Janvier 2025
  19. learningstage a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config avec Declkink 8K G1.

le replay n'est pas la partie la plus gourmande. dès que tu touches a l'image que ca se met a calculer. donc tout ce qui est changement...

8 Janvier 2025
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Workflow véritable 10 bits (Nikon Z6iii + Eizo CG2700X et ?).

passer par le HDMI est toujours une mauvaise idée si un displayport est disponible. Le HDMI des cartes a souvent plus de limitations que...

8 Janvier 2025