module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro sans fil pour sony Pxw-x70.

il va surtout y avoir des perturbartions radio, l'enregistrement dans l'emetteur sera utile.

13 Février 2026, à 20:37
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

"mais je n'arrive pas au résultat voulu." déjà , si tu as décidé de délégué, ce n'est pas toi qui n'y arrive pas, c'est l'IA. Et je...

13 Février 2026, à 09:24
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

jean nohain en 1960 Il me semble qu'on la vu dans le petit conservatoire de Mireille. J'aimais bien cette emission. Et celle de Denise...

13 Février 2026, à 09:21
  4. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

"mais je n'arrive pas au résultat voulu." déjà , si tu as décidé de délégué, ce n'est pas toi qui n'y arrive pas, c'est l'IA. Et je...

13 Février 2026, à 09:10
  5. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demi Bonnettes.

tu peux reultiliser tes vieilles lunettes bifocales.

13 Février 2026, à 07:58
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

jean nohain en 1960 Il me semble qu'on la vu dans le petit conservatoire de Mireille. J'aimais bien cette emission. Et celle de Denise...

12 Février 2026, à 23:53
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

purée , Jean Nohain, il était deja tout rabourgri que j'était pas né.

12 Février 2026, à 23:52
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demi Bonnettes.

tu peux reultiliser tes vieilles lunettes bifocales.

12 Février 2026, à 23:51
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

purée , Jean Nohain, il était deja tout rabourgri que j'était pas né.

12 Février 2026, à 20:18
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

dans ce genre d'activité, tout dépend comment tu considères le client. Soit c'est une commodité, comme un minerai et il y a une quantité...

12 Février 2026, à 18:26
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

dans ce genre d'activité, tout dépend comment tu considères le client. Soit c'est une commodité, comme un minerai et il y a une quantité...

12 Février 2026, à 16:39
  12. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.

Pour de la video, il y a pas vraiment une grande difference entre une 970 et une 1660. les deux font le H.265, la 1660 sera un peu plus...

10 Février 2026, à 07:17
  13. BarruWhite a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.

Pour de la video, il y a pas vraiment une grande difference entre une 970 et une 1660. les deux font le H.265, la 1660 sera un peu plus...

10 Février 2026, à 00:54
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro sans fil pour sony Pxw-x70.

ca depend ton budget.et tes besoins sony propose meme des micros dédié a ces cameras (utilisant l'interface MI) l'avantage de prendre un...

9 Février 2026, à 12:28
  15. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Ce serait etonnant que quelqu'un parcours des centaines d'années lumiere pour le plaisir de serrer la pince a son voisin. quoique, au...

8 Février 2026, à 14:54
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Ce serait etonnant que quelqu'un parcours des centaines d'années lumiere pour le plaisir de serrer la pince a son voisin. quoique, au...

8 Février 2026, à 14:53
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

tant que tu restes sur des écrans, l'anamorphique n'a pas d'avenir puisque ce veut dire que ton image , si elle n'est pas au ratio de...

8 Février 2026, à 14:38
  18. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

c'est juste qu'au jour d'aujour'hui, cette recherche peut etre entierement automatisée et respecter une certaine rigueur scientifique....

8 Février 2026, à 14:10
  19. Tartopoir a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

c'est pour ca qu'on refroidit les capteurs , ca supprime une partie du bruit. Et puis on peut les blinder contre les radiations, il y...

8 Février 2026, à 12:39
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

c'est pour ca qu'on refroidit les capteurs , ca supprime une partie du bruit. Et puis on peut les blinder contre les radiations, il y...

8 Février 2026, à 12:36