module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. moutchou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.

tout depend du besoin. Si tu es en plein travail et qu'il faut une reponse precise et rapide pour continuer, oui c'est bien. Pratique...

17 Mars 2026, à 15:06
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore.

attention, ces micros sont souvent électronique, c'est dire qu'ils utilisent deux capsules pour avoir l'effet hypercardio. Dans l'absolu...

17 Mars 2026, à 11:21
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore.

attention, ces micros sont souvent électronique, c'est dire qu'ils utilisent deux capsules pour avoir l'effet hypercardio. Dans l'absolu...

17 Mars 2026, à 10:01
  4. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore.

17 Mars 2026, à 09:39
  5. Lock2 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.

apparament, Kling est trop occupé avec ses membres payant pour attribuer de la ressources gratuite. tu n'y peux rien a par prendre un...

15 Mars 2026
  6. Lock2 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.

il est evident que le look plastique est la conséquence d'un prompt approximatif, voir feignant. Comme je l'ai dit, l'IA n'est ici qu'un...

15 Mars 2026
  7. Lock2 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.

tu es sure que tu es sur klingai.com ? et pas sur un autre site ? De toute facon, commence par le commencement. Tourne ta video de...

15 Mars 2026
  8. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore.

deja , on ne fixe jamais un micro de ce genre sur une camera. si le but est d'extraire des bruits ténu et lointain, tout ce que tu...

15 Mars 2026
  9. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.

photo de depart (une coréenne) [ATTACH] prompt : an indian princess in ethnic costume resultat (une indienne) [ATTACH] La meme chose...

13 Mars 2026
  10. Lock2 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.

photo de depart (une coréenne) [ATTACH] prompt : an indian princess in ethnic costume resultat (une indienne) [ATTACH] La meme chose...

13 Mars 2026
  11. Lock2 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.

faut bien aussi comprendre que ce genre d'outil n'est qu'un outil. C'est toi qui fait le boulot, donc il faut creer tous les éléments et...

13 Mars 2026
  12. Lock2 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.

je crois que tu peux oublier la version "petit programme sur mon PC", parce que ce genre de boulot demande une puissance de calcul non...

13 Mars 2026
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Godox Alink : Godox se lance à l’assaut des micros sans fil.

juste pour le prix, parce qu'entre 40 et 100 euros il y en a déja tellement...

13 Mars 2026
  14. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.

je crois que tu peux oublier la version "petit programme sur mon PC", parce que ce genre de boulot demande une puissance de calcul non...

12 Mars 2026
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: message dew sur camescope Sony CCD V200E.

ce message est une consequence d'un autre problème, donc il ne donne pas vraiment la bonne information. Comme tu l'as dis, ca arrive sur...

10 Mars 2026
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

tout depend de pourquoi ce stockage. Pour les voir en ligne, on peut faire du transcodage en temps reel (ce que font certains serveurs...

8 Mars 2026
  17. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment rater une captation ?.

plus que la congruence du son et de l'image c'est celle de la cause et de l'effet, quand tu filmes un spectacle de danse ou du théatre ,...

8 Mars 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment rater une captation ?.

plus que la congruence du son et de l'image c'est celle de la cause et de l'effet, quand tu filmes un spectacle de danse ou du théatre ,...

8 Mars 2026
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment rater une captation ?.

ce genre de truc c'est effectivement compliqué si tu ne peux pas compter sur des gens fiables.Je suis en train de former des gens pour...

7 Mars 2026
  20. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

de toute facon, quand tu mets pas tes données dans ton ordi, tu les mets dans l'ordi de quelqu'un d'autre. Reste a savoir si ca te...

6 Mars 2026