Ratings giroudf has received
-
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Eclairage conférence démonstratives.
un projo a gauche , un a droite et un derriere a 45 degrés. plus celui planqué par terre qui se reflete sur le disque au dessus de la...
8 Juillet 2025, à 19:12 -
yamagata4000 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: La réalisation de clip dans les années 80.
a l'époque on faisait beaucoup de lumiere de face, les ombres c'etait l'ennemi ou pour le cinema. Probablement la raison etait que pas...
6 Juillet 2025, à 22:35 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.
il y a des tas de romans qui traitent de la novlangue (le plus connu 1984). plus ancien , la Peste Ecarlate est aussi interessant a ce...
29 Juin 2025 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.
android et iOS font la meme chose. a certaines version de android, tu peux juste jeter l'appareil parce qu'il y a plus rien qui tourne...
29 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.
android et iOS font la meme chose. a certaines version de android, tu peux juste jeter l'appareil parce qu'il y a plus rien qui tourne...
29 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
un peu compliqué. tu télécharge l'image windows 11 du site de microsoft, tu la "graves" sur une clef usb en utilisant RUFUS et en...
28 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
si ca tournait sous win10 ca tournera sous win11 probablement. le seul problème c'est le hardware qui se traine des vieux drivers (win7)...
27 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.
un peu compliqué. tu télécharge l'image windows 11 du site de microsoft, tu la "graves" sur une clef usb en utilisant RUFUS et en...
27 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arca Swiss et les autres.
je parlais des 660g
19 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
c'est pas si evident quand les vieilles Betacam des pros donnaient en SD de bien meilleures images ques les cameras de touristes meme en...
15 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
"une image "molle" est une image qui va manquer essentiellement de définition" je suis pas d'accord. La mollesse d'une image est une...
15 Juin 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème Panasonic HC-V777.
mais bon sang, si il a choisi une V777 toute petite sans bouton a 500 euros, qu'est-ce qui vous fait penser qu'il veut une grande pleine...
11 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
bon on est loin de Topaz la. Il y a pas quelqu'un qui pourrait faire une comparaison de resultat avec Topaz et AVCLabs Video Enhancer AI...
10 Juin 2025 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.
la dematerialisation ca n'existe pas. Votre video est quelque part sur un disque, sur un serveur et pour l'acheminer jusqu'a votre...
9 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
"L'AI ne ferait pas grève quand les trains amènent les français en vacances" justement , non, si l'IA se refèrre au comportement...
8 Juin 2025 -
Loïc P. a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Multicam OBS sur un Mac.
tu as des preset tout fait suffit de cliquer dessus. idem pour les synthés, les overlay, les lower-third. Perso les trucs vraiment...
5 Juin 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Audio IA avec Resolve 20 Studio.
il y quelques mois, pour rigoler, j'ai scotché une banane sur la porte du frigo de la caf. comme tout le monde était pas au courant j'ai...
4 Juin 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregister le son des oiseaux le matin au lever du soleil.
exclu que je fasse un test si je dois me lever a 6h du mat. ca serait Zoom H6, micro MXL2001, sans retouche (parce que si je le fais ,...
4 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregister le son des oiseaux le matin au lever du soleil.
exclu que je fasse un test si je dois me lever a 6h du mat. ca serait Zoom H6, micro MXL2001, sans retouche (parce que si je le fais ,...
4 Juin 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregister le son des oiseaux le matin au lever du soleil.
dans ce genre de situation, faut justement pas utiliser le 32 bit qui optimise pour les sons forts. il faut: 1-isoler la source...
4 Juin 2025