Ratings giroudf has received
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment rater une captation ?.
ce genre de truc c'est effectivement compliqué si tu ne peux pas compter sur des gens fiables.Je suis en train de former des gens pour...
7 Mars 2026, à 11:19 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
de toute facon, quand tu mets pas tes données dans ton ordi, tu les mets dans l'ordi de quelqu'un d'autre. Reste a savoir si ca te...
6 Mars 2026, à 21:47 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] bluetooth souris.
si c'est une souris vendue spécifiquement bluetooth, peut-etre que le dongle n'est pas livré. si la souris utilise la techologie...
6 Mars 2026, à 19:49 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment rater une captation ?.
ce genre de truc c'est effectivement compliqué si tu ne peux pas compter sur des gens fiables.Je suis en train de former des gens pour...
6 Mars 2026, à 19:34 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] bluetooth souris.
ca arrive que le dongle soit fournis, au cas ou ton ordi n'aurais pas d'interface bluetooth. Il y a des fabricants (senheiser ou Poly)...
6 Mars 2026, à 19:00 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: message dew sur camescope Sony CCD V200E.
ce message est une consequence d'un autre problème, donc il ne donne pas vraiment la bonne information. Comme tu l'as dis, ca arrive sur...
6 Mars 2026, à 17:53 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] bluetooth souris.
tu as des souris rechargeables que tu poses sur leur support. il y a meme des tapis de souris qui rechargent la souris pendant que tu...
6 Mars 2026, à 17:50 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment rater une captation ?.
6 Mars 2026, à 17:48 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] bluetooth souris.
si c'est une souris vendue spécifiquement bluetooth, peut-etre que le dongle n'est pas livré. si la souris utilise la techologie...
6 Mars 2026, à 17:32 -
sapiens a exprimé "
en general les chips bluetooth ne reconnaissent pas plusieurs appareils sans un pairage. sur la logitech m240 suffit de presser le...
6 Mars 2026, à 17:28 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Arri x Honor : quand la science couleurs du cinéma rencontre le smartphone robotisé.
l'important , dans ce monde de brute, c'est que ce soit Kawaii comme disent les Japs. La, c'est Totemo kawaii [IMG] mais tout ca c'est...
6 Mars 2026, à 11:40 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Arri x Honor : quand la science couleurs du cinéma rencontre le smartphone robotisé.
Au générique "tourné avec Honneur sur Arri" Après , faut voir le prix, si le Arri, c'est comme le Zeiss, juste pour faire monter le...
5 Mars 2026, à 19:29 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Arri x Honor : quand la science couleurs du cinéma rencontre le smartphone robotisé.
RED nous avait deja fait le coup. Mais bon enfin une camera gimbal avec un grand ecran.
5 Mars 2026, à 19:29 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Arri x Honor : quand la science couleurs du cinéma rencontre le smartphone robotisé.
RED nous avait deja fait le coup. Mais bon enfin une camera gimbal avec un grand ecran.
5 Mars 2026, à 18:50 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
oui , ca a corrigé le default, comme amputer une jambe corrige une douleur a un pied. du coup, ca doit copier un pixel adjacent pour...
2 Mars 2026, à 10:11 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
le bleu ca doit etre le panneau de sortie de secours qu'on voit au bout du tunnel.
1 Mars 2026, à 19:06 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Chef Operateur.... ?.
c'est comme touts ces métiers qui se definissent plus par le besoin que par la fonction. Ils sont difficiles a définir puisque c'est la...
1 Mars 2026, à 13:11 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je me reconnais pas mal dans cette vidéo !.
en théorie, il n'a pas fait le film puisqu'il a oublié d'enlever le capuchon de l'objectif.
27 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je me reconnais pas mal dans cette vidéo !.
en théorie, il n'a pas fait le film puisqu'il a oublié d'enlever le capuchon de l'objectif.
27 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Montage en 3D stéréoscopique.
par contre je me demande bien quelle est l'utilité de filmer en 8k pour faire de la 3D. La 3D sterero est morte a l'époque du full HD,...
27 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025