Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
ca n'empeche pas la synchro, si tu vois quand le signal commence et tu vois quand il fini. Si tu veux qu'il soit tout petit, suffit de...
21 Février 2026, à 00:37 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
des fois c'est plus compliqué de trouver un point de synchro au milieu de la video. si tu sais q'il y en a un dans les 10 première...
20 Février 2026, à 17:27 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Création BR 4K vidéo.
en fait le BR 4k demande un graveur special, et comme le BR était déja moribond a la sortie du 4k, pas sure que tu trouves un graveur...
20 Février 2026, à 00:12 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Création BR 4K vidéo.
en fait le BR 4k demande un graveur special, et comme le BR était déja moribond a la sortie du 4k, pas sure que tu trouves un graveur...
19 Février 2026, à 19:14 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.
oui mais c'est ca aussi le ciné, je crois qu'on veut etre trop exigeant parfois. Il y en a qui exigent un docu précis et exhaustif ,...
19 Février 2026, à 08:12 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
on y est pas encore.... "La population suisse se prononcera le 8 mars 2026 sur l'initiative « Oui à une monnaie suisse libre et...
18 Février 2026, à 10:00 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.
pourtant si tu regarde le modèle américain poussé par le cinéma, en cas de diffculté tout le monde sort son flingue dans les films, et...
18 Février 2026, à 08:38 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Et Elon qui s'evertue a bruler nos réserves d'oxygène et de methane en envoyant des etuis de cigars géant en l'air (quand meme plus de...
17 Février 2026, à 23:55 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.
ca rapelle ces films avec Belmondo ou Delon ou gabin ou bourvil, ou on pouvait faire a peu près n'importe quoi avec le scénario, pourvu...
16 Février 2026, à 19:44 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.
2 roteuses, il y a deux bobines. Faut c'qu'y faut hein ?
16 Février 2026, à 17:52 -
sapiens a exprimé "
apparement c'est juste un film pour vendre Niney. Pas de sujet, juste un titre accrocheur. Pas encore vu, je le verrais a la TV dans...
16 Février 2026, à 14:35 -
apatura a exprimé "
c'est ce qui démontre qu'on a déja perdu le combat. Aimer ou detester le sujet n'a dans ce cas aucune importance. C'est comme dans les...
16 Février 2026, à 11:45 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro sans fil pour sony Pxw-x70.
il va surtout y avoir des perturbartions radio, l'enregistrement dans l'emetteur sera utile.
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
"mais je n'arrive pas au résultat voulu." déjà , si tu as décidé de délégué, ce n'est pas toi qui n'y arrive pas, c'est l'IA. Et je...
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
jean nohain en 1960 Il me semble qu'on la vu dans le petit conservatoire de Mireille. J'aimais bien cette emission. Et celle de Denise...
13 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
"mais je n'arrive pas au résultat voulu." déjà , si tu as décidé de délégué, ce n'est pas toi qui n'y arrive pas, c'est l'IA. Et je...
13 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demi Bonnettes.
tu peux reultiliser tes vieilles lunettes bifocales.
13 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
jean nohain en 1960 Il me semble qu'on la vu dans le petit conservatoire de Mireille. J'aimais bien cette emission. Et celle de Denise...
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
purée , Jean Nohain, il était deja tout rabourgri que j'était pas né.
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demi Bonnettes.
tu peux reultiliser tes vieilles lunettes bifocales.
12 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025