module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment rater une captation ?.

La plupart des gens font en general le minimum (souvent meme pas), tout le reste devient de la gestion de crise. Les bons, sont ceux qui...

29 Mars 2026, à 15:33
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

pour ce qui est du JT, c'est deja fait depuis longtemps (2018) World's first AI news anchor debuts in China avec du progres en 2020...

29 Mars 2026, à 09:23
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

pour ce qui est du JT, c'est deja fait depuis longtemps (2018) World's first AI news anchor debuts in China avec du progres en 2020...

29 Mars 2026, à 05:25
  4. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

28 Mars 2026, à 23:37
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment rater une captation ?.

La plupart des gens font en general le minimum (souvent meme pas), tout le reste devient de la gestion de crise. Les bons, sont ceux qui...

28 Mars 2026, à 19:01
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment rater une captation ?.

28 Mars 2026, à 17:52
  7. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

c'est sure qu'ici il s'agit d'un exercice de style. Il n'était pas nécessaire de le faire en tout IA. On aurait pu utiliser des vrais...

28 Mars 2026, à 15:13
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

oui ca fait un moment que je le dis. De nos jours , tu peux faire ce genre de film avec un iphone et un ordi connecté sur internet....

28 Mars 2026, à 00:49
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

oui ca fait un moment que je le dis. De nos jours , tu peux faire ce genre de film avec un iphone et un ordi connecté sur internet....

27 Mars 2026, à 19:18
  10. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

27 Mars 2026, à 19:11
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

sans dec. quand on a , je cite:" métier confortable qui me paye relativement bien et qui me laisse pas mal de temps libre." je vois pas...

25 Mars 2026, à 17:15
  12. moutchou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.

tout depend du besoin. Si tu es en plein travail et qu'il faut une reponse precise et rapide pour continuer, oui c'est bien. Pratique...

17 Mars 2026
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore.

attention, ces micros sont souvent électronique, c'est dire qu'ils utilisent deux capsules pour avoir l'effet hypercardio. Dans l'absolu...

17 Mars 2026
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore.

attention, ces micros sont souvent électronique, c'est dire qu'ils utilisent deux capsules pour avoir l'effet hypercardio. Dans l'absolu...

17 Mars 2026
  15. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore.

17 Mars 2026
  16. Lock2 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.

apparament, Kling est trop occupé avec ses membres payant pour attribuer de la ressources gratuite. tu n'y peux rien a par prendre un...

15 Mars 2026
  17. Lock2 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.

il est evident que le look plastique est la conséquence d'un prompt approximatif, voir feignant. Comme je l'ai dit, l'IA n'est ici qu'un...

15 Mars 2026
  18. Lock2 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.

tu es sure que tu es sur klingai.com ? et pas sur un autre site ? De toute facon, commence par le commencement. Tourne ta video de...

15 Mars 2026
  19. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore.

deja , on ne fixe jamais un micro de ce genre sur une camera. si le but est d'extraire des bruits ténu et lointain, tout ce que tu...

15 Mars 2026
  20. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.

photo de depart (une coréenne) [ATTACH] prompt : an indian princess in ethnic costume resultat (une indienne) [ATTACH] La meme chose...

13 Mars 2026