Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro sans fil pour sony Pxw-x70.
il va surtout y avoir des perturbartions radio, l'enregistrement dans l'emetteur sera utile.
13 Février 2026, à 20:37 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
"mais je n'arrive pas au résultat voulu." déjà , si tu as décidé de délégué, ce n'est pas toi qui n'y arrive pas, c'est l'IA. Et je...
13 Février 2026, à 09:24 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
jean nohain en 1960 Il me semble qu'on la vu dans le petit conservatoire de Mireille. J'aimais bien cette emission. Et celle de Denise...
13 Février 2026, à 09:21 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
"mais je n'arrive pas au résultat voulu." déjà , si tu as décidé de délégué, ce n'est pas toi qui n'y arrive pas, c'est l'IA. Et je...
13 Février 2026, à 09:10 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demi Bonnettes.
tu peux reultiliser tes vieilles lunettes bifocales.
13 Février 2026, à 07:58 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
jean nohain en 1960 Il me semble qu'on la vu dans le petit conservatoire de Mireille. J'aimais bien cette emission. Et celle de Denise...
12 Février 2026, à 23:53 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
purée , Jean Nohain, il était deja tout rabourgri que j'était pas né.
12 Février 2026, à 23:52 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demi Bonnettes.
tu peux reultiliser tes vieilles lunettes bifocales.
12 Février 2026, à 23:51 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
purée , Jean Nohain, il était deja tout rabourgri que j'était pas né.
12 Février 2026, à 20:18 -
sapiens a exprimé "
dans ce genre d'activité, tout dépend comment tu considères le client. Soit c'est une commodité, comme un minerai et il y a une quantité...
12 Février 2026, à 18:26 -
bcauchy a exprimé "
dans ce genre d'activité, tout dépend comment tu considères le client. Soit c'est une commodité, comme un minerai et il y a une quantité...
12 Février 2026, à 16:39 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.
Pour de la video, il y a pas vraiment une grande difference entre une 970 et une 1660. les deux font le H.265, la 1660 sera un peu plus...
10 Février 2026, à 07:17 -
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.
Pour de la video, il y a pas vraiment une grande difference entre une 970 et une 1660. les deux font le H.265, la 1660 sera un peu plus...
10 Février 2026, à 00:54 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro sans fil pour sony Pxw-x70.
ca depend ton budget.et tes besoins sony propose meme des micros dédié a ces cameras (utilisant l'interface MI) l'avantage de prendre un...
9 Février 2026, à 12:28 -
Tartopoir a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
Ce serait etonnant que quelqu'un parcours des centaines d'années lumiere pour le plaisir de serrer la pince a son voisin. quoique, au...
8 Février 2026, à 14:54 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
Ce serait etonnant que quelqu'un parcours des centaines d'années lumiere pour le plaisir de serrer la pince a son voisin. quoique, au...
8 Février 2026, à 14:53 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
tant que tu restes sur des écrans, l'anamorphique n'a pas d'avenir puisque ce veut dire que ton image , si elle n'est pas au ratio de...
8 Février 2026, à 14:38 -
Tartopoir a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
c'est juste qu'au jour d'aujour'hui, cette recherche peut etre entierement automatisée et respecter une certaine rigueur scientifique....
8 Février 2026, à 14:10 -
Tartopoir a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
c'est pour ca qu'on refroidit les capteurs , ca supprime une partie du bruit. Et puis on peut les blinder contre les radiations, il y...
8 Février 2026, à 12:39 -
sapiens a exprimé "
c'est pour ca qu'on refroidit les capteurs , ca supprime une partie du bruit. Et puis on peut les blinder contre les radiations, il y...
8 Février 2026, à 12:36
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025