module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: supprimer un fond d'abord filmé seul.

sinon il y a Beeble qui fait ca assez bien mais c'est en ligne Beeble - VIDEO TO VFX

5 Janvier 2026, à 19:55
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

c'est un peu bête d'acheter une technologie obsolete. Le truc le plus important dans un PC , c'est la carte mère, alors autant en...

3 Janvier 2026, à 12:39
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur vidéo vertical.

tous les ecrans sont verticaux, suffit de les monter verticalement après evidemment faut avoir des videos tournées verticalement et...

3 Janvier 2026, à 10:02
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

"En plus cela se revend très bien" D'ou le gag, un propriètaire de MAc en est content deux fois, le jour ou il l'achete et le jour ou...

31 Décembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

"En plus cela se revend très bien" D'ou le gag, un propriètaire de MAc en est content deux fois, le jour ou il l'achete et le jour ou...

31 Décembre 2025
  6. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

31 Décembre 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

31 Décembre 2025
  8. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

pour black friday , HP faisait une bombe (Omen 45L, i9 ultra 285, 64go,5090, 2x2To) pour 2500. il l'ont encore pour un peu plus cher et...

31 Décembre 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

ce que tu trouves c'est des chips ultra legers (commencent avec un N pour faire des portables ultralegers. En gros un smartphone avec un...

31 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

oui sauf qu'un truc comme ca ca coute entre 5 et 15 euros sur aliexpress dual wireless mic for smartphone - Buy dual wireless mic for...

30 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

perso trop feignant pour le faire. En plus , si il y a un pepin sur l'enregistrement, en general , c'est le voisin qui perce un mur,...

30 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

non, c'est le mini. l'emetteur n'a pas de fonction enregistrement. Ca veut pas dire que c'est ininteressant a ca prix. si tu regardes en...

30 Décembre 2025
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

c'est pas parce que les modèles sont indexés par des numéros qu'il faut forcement les comparer. peut-etre qu'ils sont pensé pour une...

30 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

oui ca doit etre possible. En general tu peux choisir d'avoir un signal avec les deux micros mélangés ou séparés. Sur le Rode c'est...

29 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

c'est pas parce que les modèles sont indexés par des numéros qu'il faut forcement les comparer. peut-etre qu'ils sont pensé pour une...

29 Décembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

je vois pas mal f'influenceurs qui utilisent ce micro, et en general c'est des bricoleur, qui s'embarrassent pas trop de leur look. ils...

29 Décembre 2025
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

oui mais j'ai horreur d'acheter ce que je peux faire moi-meme. En plus souvent ces trucs sont pensé pour resoudre un probléme alors que...

29 Décembre 2025
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

j'ai du effacer le fichier, mais j'ai tellement de disques durs et de PC , qu'il doit bien trainer quelque part.

29 Décembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

pour les micros cachés , il y a de supports en silicone pour eviter le frottement tu peux te les fabriquer facilement avec du SUGRU...

28 Décembre 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

perso je debarque plutot avec des sac de supermarché , parfois meme en papier (comme ca j'ai vraiment l'air d'un amateur). ceux du...

28 Décembre 2025