Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
oui , ils te la demontent pour faire le devis et te demandent 400 euros. tu refuses et ils te demandent 200 euros pour la remonter....
23 Août 2025, à 17:44 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quoi faire de son court métrage ?.
il y a plein de festivals qui ont des règles assez contraignantes sur les contenus pour ne pas se retrouver avec des films de fonds de...
21 Août 2025, à 17:27 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
oui , ils te la demontent pour faire le devis et te demandent 400 euros. tu refuses et ils te demandent 200 euros pour la remonter....
19 Août 2025, à 10:03 -
AQW333 a exprimé "
19 Août 2025, à 06:22 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur principal pour étalonnage 4K sous Mac.
"Ce serait peut-être aussi sympa d 'expliquer en quoi - selon toi - disposer d'un écran compatible DCI-P3 ne lui servirait à rien." Bin...
10 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur principal pour étalonnage 4K sous Mac.
non, on veut juste que tu te poses les bonnes questions. Comme ca tu pourras y repondre eventuellement tout seul et au passage tu...
10 Août 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur principal pour étalonnage 4K sous Mac.
dans ce cas , n'importe quel ecran calibrable (et calibré) devrait faire l'affaire.
9 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La partie d'échecs.
Oh, avec lÎA si tu veux des defauts et des contraintes , c'est pas ca qui manque...
6 Août 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Une nouvelle 360°, La DJi Osmo 360.
j'ai que des vieilles cameras (ca evolue tres rapidement dans ce domaine) donc ca sera pas de bonne qualité. en principe tu as...
3 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Une nouvelle 360°, La DJi Osmo 360.
j'ai que des vieilles cameras (ca evolue tres rapidement dans ce domaine) donc ca sera pas de bonne qualité. en principe tu as...
3 Août 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Une nouvelle 360°, La DJi Osmo 360.
si tu as 8k sur 360 degrés, tu as 4K sur 180 et une camera "normale" filme environ entre 90 et 120 degrés. Donc on voit bien que si tu...
2 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.
Troll d'été ? Mais bon , remarque qu'il y pensait déjà en 2013 "Bonsoir, J'ai besoin d'un conseil concernent l'achat d'une station de...
29 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.
Troll d'été ? Mais bon , remarque qu'il y pensait déjà en 2013 "Bonsoir, J'ai besoin d'un conseil concernent l'achat d'une station de...
29 Juillet 2025 -
AQW333 a exprimé "
29 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.
suffit de les convertir dans un format plus compatible avec un de ces nombreux convertisseurs gratuits.
17 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rush réduit de moitié.
parce que la timeline a un format, le moniteur source non. donc le moniteur source affiche la video en grand, parce que c'est son...
16 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.
et voilà ce qui arrive quand on travaille avec des avocats !
14 Juillet 2025 -
serge65 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.
et voilà ce qui arrive quand on travaille avec des avocats !
14 Juillet 2025 -
serge65 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.
deja 1440x1080 c'est un format batard herité du HDV, vaudrait mieux eviter. si tu veux un format digital, faut passer par un pixel...
14 Juillet 2025 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
comme quoi sur internet on peut raconter des conneries et tout le monde s'en fout. est-ce que ca crée une forme d'objectivité (on dit...
14 Juillet 2025