Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème de lecture de carte SD (Sony Handicam).
si c'est des cartes récentes, elles sont peut-etre pas compatibles (taille trop grande ou SDXC ou SDHC)
19 Novembre 2025, à 07:55 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Débits de transfert USB 3.
ca baisse parce que les clefs usb on en general du cache, donc quand tu copies un gros fichier, ca vide en premier le cache, puis quand...
16 Novembre 2025, à 19:20 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Associer Anamorphique et Sphérique.
oui d'ailleurs les anamorphiques manquent souvent cruellement de piqué, donc pour de la mecanique, un spherique sera le bien venu.
16 Novembre 2025, à 18:51 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Associer Anamorphique et Sphérique.
avec un 90mm de toute facon a part en exterieure, je vois pas trop comment on pourrait faire de plans larges. Et meme dans ce cas,...
16 Novembre 2025, à 15:58 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Associer Anamorphique et Sphérique.
avec un 90mm de toute facon a part en exterieure, je vois pas trop comment on pourrait faire de plans larges. Et meme dans ce cas,...
16 Novembre 2025, à 15:53 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: GPU et CPU.
15 Novembre 2025, à 18:21 -
Charlie a exprimé "
15 Novembre 2025, à 18:01 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: GPU et CPU.
15 Novembre 2025, à 17:58 -
caraibe a exprimé "
15 Novembre 2025, à 16:40 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.
le truc c'etait juste pour dire, pourquoi acheter une caméra quand on en a déja une. Surtout que le premier post ne donnait aucune...
14 Novembre 2025, à 19:54 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: les cameras aussi ont de l'IA.
Caira sort sa seconde version de sa "camera", une sorte d'appendice micro 4/3 qui se greffe sur un iphone.. l'avantage est que que...
13 Novembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: les cameras aussi ont de l'IA.
Caira sort sa seconde version de sa "camera", une sorte d'appendice micro 4/3 qui se greffe sur un iphone.. l'avantage est que que...
13 Novembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif.
je connaissais cette marque pour les lampes a led. MAis bon les chinois ils font un peu de tout, je serais pas surpris que Yongnuo fasse...
11 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif.
je connaissais cette marque pour les lampes a led. MAis bon les chinois ils font un peu de tout, je serais pas surpris que Yongnuo fasse...
11 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
11 Novembre 2025 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.
bin on attends alors
27 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.
c'est l'installation standard dans une salle de ce genre. tu as un rack avec une matrice de commutation, souvent un ecran touch screen...
15 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
"Les iA raisonnent maintenant, elles voient, elles entendent, bientôt auront l'odorat et le goût etc." le capteur , c'est pas un...
12 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
"Les iA raisonnent maintenant, elles voient, elles entendent, bientôt auront l'odorat et le goût etc." le capteur , c'est pas un...
12 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
bin oui, on en est la. Si tu écris bien, que tu fais des réponses sensées avec une logique et des informations précises et vérifiées ,...
12 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025