module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: animation qui écrit en direct.

ca s'appelle une presentation powerpoint :):)

8 Décembre 2025, à 16:33
  2. delf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: animation qui écrit en direct.

Ah, ok, on a donc juste un feignant qui se dit que si il peut l'ecrire et l'enregistrer, pourquoi faire plus compliqué? Bon réflex. Ca...

8 Décembre 2025, à 12:17
  3. delf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: animation qui écrit en direct.

c'est vrai que la notion de direct n'est que dans le titre, ensuite il prle de faire une "video". une projection ? un stream ? un...

8 Décembre 2025, à 12:16
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

Aaah lui il etait aussi bien pour le gauche que pour le droit, avec le nez planté au milieu. D'ailleurs , il y a que la qu'on est bien....

8 Décembre 2025, à 00:20
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

Aaah lui il etait aussi bien pour le gauche que pour le droit, avec le nez planté au milieu. D'ailleurs , il y a que la qu'on est bien....

7 Décembre 2025, à 20:22
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

"La machine elle, ne respecte rien, elle ne fait qu'exécuter une tâche à l'instant t, sans but" tu viens de donner exactement la...

7 Décembre 2025, à 14:41
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

il n'y a pas de merveilles ou des horreurs. Il y une intention, puis une action, puis un resultat. a chaque étape , soit ca colle, soit...

6 Décembre 2025, à 21:29
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

avant ca, on avait le commodore 64 qui avait un chip (SID) pour faire du son, et quelques programmeur géniaux (Rob Hubbard, Martin...

6 Décembre 2025, à 20:23
  9. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

c'est sure que si tu te limites a faire un prompt aussi laxiste qu "musique de requin", faut pas t'étonner si le systeme te crache un...

6 Décembre 2025, à 14:19
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

c'est sure que si tu te limites a faire un prompt aussi laxiste qu "musique de requin", faut pas t'étonner si le systeme te crache un...

6 Décembre 2025, à 13:12
  11. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

6 Décembre 2025, à 12:48
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

6 Décembre 2025, à 11:51
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

pour le son, tout depend de la liberté que tu t'octroies en rapport du copyright. Pour un film de famille qui sortira pas du salon, tu...

4 Décembre 2025
  14. delf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cout materiel installation sonore.

je commande quasiment chaque semaine (decouvert de plus de 6000 euros sur ma VISA qu'il va falloir que je pense a combler , c'est dire...

30 Novembre 2025
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: cout materiel installation sonore.

je commande quasiment chaque semaine (decouvert de plus de 6000 euros sur ma VISA qu'il va falloir que je pense a combler , c'est dire...

30 Novembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: cout materiel installation sonore.

30 Novembre 2025
  17. delf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cout materiel installation sonore.

avec chatGPT tu dois pouvoir programmer ca les doigts dans le nez. le prompt: "you are a programmer and you write an app for android...

29 Novembre 2025
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

disons que la maitrise , c'est pas qu'une question d'intention. Tu peux avoir un semblant de perte de maitrise en filmant a la "Dogma",...

26 Novembre 2025
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.

oui le seul reproche c'est que microsoft nous la fait a l'envers comme d'hab en proposant un soft gratuit, soit disant intégré a...

26 Novembre 2025