Ratings giroudf has received
-
MikyBird a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: Décalage piste HF.
si le HF est le contenu important et le reste juste de l'ambiance, je vois pas l'utilité de se prendre la tete a corriger ca. c'est...
30 Avril 2025, à 18:26 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.
la dematerialisation ca n'existe pas. Votre video est quelque part sur un disque, sur un serveur et pour l'acheminer jusqu'a votre...
29 Avril 2025, à 16:07 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
"On peut faire l'analogie entre être propriétaire ou locataire: quand on n'a pas de sou, on choisira le plus raisonnable suivant...
27 Avril 2025, à 13:17 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.
la dematerialisation ca n'existe pas. Votre video est quelque part sur un disque, sur un serveur et pour l'acheminer jusqu'a votre...
26 Avril 2025, à 08:24 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.
25 Avril 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
"On peut faire l'analogie entre être propriétaire ou locataire: quand on n'a pas de sou, on choisira le plus raisonnable suivant...
25 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Insta 360 X5.
bon, de toute facon je l'ai pas vue en vente pour l'instant, ca laisse donc du temps pour l'oublier.
23 Avril 2025 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Les bonnes pratiques sur un projet terminé ?.
comprend pas la technique de "tout sauver sur des SSD". pourquoi des SSD ? tu fais quoi avec le SSD une fois la sauvegarde faite ?
20 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Espion lève-toi.
si les rushes s'appellent comme ca, c'est parce que une fois la bobine utilisée, on la sortait de la camera et elle partait en vitesse...
12 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.
la camera indispensable, c'est celle que tu vas utiliser. Donc n'importe quelle camera. Après selon les besoins, tu peux avoir 5 cameras...
6 Avril 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.
la camera indispensable, c'est celle que tu vas utiliser. Donc n'importe quelle camera. Après selon les besoins, tu peux avoir 5 cameras...
6 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.
c'est cher pour ce qu'il y a dedans, mais peut-etre c'est le prix aujourd'hui (Merci Trump) en plus question stockage, c'est un peu...
5 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tascam FR-AV2 , idéal pour perche + 2HF ?.
a ce niveau de signal, les preamps n'entrent pas en jeu, donc seul la qualité d'enregistrement peut influencer. Comme c'est du digital...
3 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tascam FR-AV2 , idéal pour perche + 2HF ?.
pour le rapport fonctions/prix, tu trouveras difficilement mieux que le H6e Pour ce qui est du préampli, avec un micro sans fil, la...
2 Avril 2025 -
Jacques_s a exprimé "
pour le rapport fonctions/prix, tu trouveras difficilement mieux que le H6e Pour ce qui est du préampli, avec un micro sans fil, la...
31 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
"Mais l'IA se propose d'être génératrice de sa propre évolution. Est-ce possible ?" c'est deja le cas, l'IA ecrit en partie son propre...
30 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
je suis d'accord, la qualification d'arnaque donnée par Nestaphe me parait excessive, après tout on oblige personne a l'acheter. C'est a...
26 Mars 2025