Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
je connais bien Cuba et effectivement les "paquetes" (supports informatiques contenant les films, musique et series TV a la mode) sont...
24 Décembre 2025, à 16:31 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
meme les applis ils connaissent pas, whatsapp, tiktok et instagram les 3 piliers de la culture. Le mail et les SMS, pour les vioques....
23 Décembre 2025, à 23:18 -
sapiens a exprimé "
non , le réseau ils savent pas ce que c'est, il demandent le WIFI
23 Décembre 2025, à 19:42 -
sapiens a exprimé "
non, mais en supposant qu'on soit assez imbus de nous-meme pour penser qu'on est les seuls a s'en apercevoir (ce qui semble quand meme...
23 Décembre 2025, à 09:39 -
sapiens a exprimé "
pour ca pas besoin de cinema. Si on prend le principe que le future est ce qu'on en fait, il suffit d'imaginer des effets probables...
22 Décembre 2025, à 23:18 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
alors en cinéma probablement, j'ai pas tellement d'exemple en tête a part un truc facile comme "Tenet" ou "Inception" ou "Mulholland...
22 Décembre 2025, à 22:36 -
sapiens a exprimé "
oui si on s'en tient la definition "cinématographique" "Le champ spatio-temporel, ou espace-temps, est le concept fondamental en...
22 Décembre 2025, à 21:53 -
sapiens a exprimé "
"le besoin c'est la gravité : la pierre aura toujours besoin de retrouver le sol" non, comme beaucoup tu melanges l'effet et la cause....
22 Décembre 2025, à 21:26 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
ce n'est probablement pas un dessein, mais plutot un besoin. on peut imaginer un univers immatériel fait de pure énergie qui est très...
22 Décembre 2025, à 17:53 -
sapiens a exprimé "
"Ah si, que l'existence est peut-être à l'origine une information, une pensée " Probablement c'est le contraire. Si l'univers a un sens,...
22 Décembre 2025, à 16:58 -
bcauchy a exprimé "
on va deja terminier 2025 (ca devrait le faire), essayer de terminer 2026 (un challenge), pour 2027 on verra.
22 Décembre 2025, à 14:18 -
sapiens a exprimé "
on va deja terminier 2025 (ca devrait le faire), essayer de terminer 2026 (un challenge), pour 2027 on verra.
22 Décembre 2025, à 10:48 -
sapiens a exprimé "
mais c'est la que le bat blesse, l'humain considère toujours la destinée de sa petite personne comme étant la question principale, sans...
22 Décembre 2025, à 10:10 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Et pendant ce temps, la marmotte...
21 Décembre 2025, à 15:52 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
21 Décembre 2025, à 12:37 -
homero a exprimé "
21 Décembre 2025, à 12:25 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
21 Décembre 2025, à 10:13 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
pour remettre l'église au milieu du village, la cablecam WIRAL, c'est a tout casser 15min de montage si les poteaux sont présent. le...
20 Décembre 2025, à 17:42 -
sapiens a exprimé "
pour remettre l'église au milieu du village, la cablecam WIRAL, c'est a tout casser 15min de montage si les poteaux sont présent. le...
20 Décembre 2025, à 12:10 -
AQW333 a exprimé "
cablecam ? a l'époque j'avais acheté celle-la quand elle était sortie en Kickstarter Wiral Lite | Cable-cam Wiral | La Caméra...
20 Décembre 2025, à 07:15
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025