module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore.

tu peux aussi souvent mettre les plugins VST dans un soft de montage video, c'est pas très connu. Premiere et Resolve supportent le VST....

5 Avril 2026, à 20:00
  2. svt a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore.

La plupart des plugins audio sont au format VST, il y a une possibilité d'utiliser un host VST pour les faires tourner independamment...

5 Avril 2026, à 14:26
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore.

il y avait ce plugin assez bluffant et pas trop cher pour ceux qui veulent pas se prendre la tete. Supertone Clear Comme il y a une...

4 Avril 2026, à 08:55
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

il voulait dire "on vit une époque où tous les anciens repaires..."

3 Avril 2026, à 23:13
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

Pas eu le temps de tout lire, alors je suis peut-etre passé a coté ?

3 Avril 2026, à 23:12
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Synchroniser iPhone avec Zoom H5.

si tu veux equiper le smartphone sérieusement, c'est sure que ca ajoute pas mal de trucs qui vont etres incompatibles avec un gimbal de...

3 Avril 2026, à 13:11
  7. lulabie a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Synchroniser iPhone avec Zoom H5.

tu as raisons. Pour le timecode sur le smartphone, il y a probablement une app a télécharger pour recevoir (soit en continu, soit juste...

3 Avril 2026, à 10:06
  8. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gestion des disques de travail.

si ca marche bien . change rien. Après , il y a des tas de considérations peu visibles donc difficile de faire le bon choix sans étudier...

2 Avril 2026, à 22:59
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

Pas eu le temps de tout lire, alors je suis peut-etre passé a coté ?

2 Avril 2026, à 20:47
  10. Phil48200 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gestion des disques de travail.

si ca marche bien . change rien. Après , il y a des tas de considérations peu visibles donc difficile de faire le bon choix sans étudier...

2 Avril 2026, à 16:39
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

il voulait dire "on vit une époque où tous les anciens repaires..."

2 Avril 2026, à 12:32
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gestion des disques de travail.

2 Avril 2026, à 00:56
  13. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

on voir le chemin parcouru, dans tous les sens du terme. Pour ce qui est de l'empreinte carbone, j'aurais juste voulu une comparaison...

31 Mars 2026, à 08:23
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Oui mais Sony ou Disney ne créent rien. Ils achètent juste le travail des autres. Tout ca c'est une histoire de gros sous. Du coup ,...

30 Mars 2026