Ratings giroudf has received
-
YeP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).
c'est vrai qu'a l'epoque on etait encore sous XP.
7 Juin 2026, à 14:41 -
YeP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).
non un SSD c'est exclu parce qu'un SSD c'est de la memoire flah, qui ne garde les data que si il est sous tension et que les cycles de...
7 Juin 2026, à 14:23 -
YeP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Copier des cassettes DV sur ordi.
probablement pas necessaire. il faut installer le bon driver, celui de windows 10 est pourri. mon second lien doit resoudre le probleme,...
7 Juin 2026, à 12:11 -
YeP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Copier des cassettes DV sur ordi.
deja , si tu connectes la camera sur la carte, tu dois avoir une detection qui se fait. (apres qu'elle debouche sur l'installation...
7 Juin 2026, à 12:09 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un flop réussi....
Non, cette personne souffre d'un défaut assez rare, une schizophrenie avec un dédoublement de personalité, les deux personnalité étant...
24 Mai 2026 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Alternative au Godox AT200BI.
【NEW】amaran Ray 120c 120W 2,300K - 10,000K Full-color Lightweight Bowens Mount COB Light Powered by OmniColorbby Aputure - AliExpress...
1 Mai 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....
oui c'est pas nouveau. Toutes les entreprises serieuses ont des boitiers sur leur réseau qui fait du "vulnerability assessment" de...
23 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.
abandonner, non, mais de la a penser qu'on va y revenir en masse.../parce que faut pas se leurrer, pour qu'une boite continue de...
14 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Embouteillage du futur...
c'est le reve de l'etre humain, que les biens de consommantions tombent du ciel. d'ou l'expression "...comme si il en pleuvait" Le...
12 Avril 2026 -
learningstage a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Eclairage conférence cinema.
sinon il y a des projecteurs un peu spéciaux comme le Leko elipsiodal qui vont bien pour faire ce genre d'éclairage. Mais bon , on...
10 Avril 2026