Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings giroudf has received

1. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conversion de Balayage: Interlaced to Progressive.

l'entrelace (i) c'est pour favoriser la resolution temporelle. On distribue une certaine quantite de donnees dans le temps pour une...

17 Juillet 2019, à 17:09
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: carte graphique 3 ou 4 ecrans.

trop d'ecrans c'est ingerable. 2 pour premiere et eventuellement un 3iem pour l'image du preview c'est deja bien assez. si tu voulais du...

17 Juillet 2019, à 16:01
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Quels sont les secrets de cette vidéo ? Décryptage.

franchement ce clip reflete bien l'epoque (les jeunes aiment ca, vu le nombre de vues et les commentaires) mais ca casse pas une brique...

17 Juillet 2019, à 08:57
  4. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ... Poutine par Oliver Stone.

oui , discussion entre amis. "tient cet ete je suis parti en vacances a tchernobyl: "Ah bon, t'es reste longtemps ?" "non, pas trop,...

14 Juillet 2019, à 08:31
  5. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage pour formation ?.

de toute facon , en 13H de cours, c'est pas le probleme. Il faut un programme avec une ergonomie intuitive, une souplesse dans les...

9 Juillet 2019
  6. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Batterie externe et Sound Device.

l'avantage d'utiliser un cable usb-c vers usb-c c'est que tu peux esperer que le chargeur (ou la batterie) est cablee pour envoyer les...

9 Juillet 2019
  7. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Batterie externe et Sound Device.

l'avantage d'utiliser un cable usb-c vers usb-c c'est que tu peux esperer que le chargeur (ou la batterie) est cablee pour envoyer les...

9 Juillet 2019
  8. Calinos a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] GPU 0... GPU 1 et Export.

tu dois probablement donner la priorite a la carte nvidia de ton portable (quicksync ? ou dans le bios ?) pour que la Nvidia soit vu...

9 Juillet 2019
  9. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Batterie externe et Sound Device.

ca m'etonnerait qu'une type A ne soit pas capable de fournir la puissance necessaire. USB-C en USB 3.1 c'est 15W (3A donc), donc avec...

8 Juillet 2019
  10. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Série "Vidéo Club" : des cinéastes attrapent des films et parlent mais....

quoi ? les films de Russ Meyer ?

7 Juillet 2019
  11. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire de la video avec un Nikon D7500?.

j'ai lu 1.5 pour le crop en UHD... Et non, ce n'est pas le plus doue, mais c'est gratuit, et pour faire mieux, c'est pas le prix d'une...

7 Juillet 2019
  12. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Série "Vidéo Club" : des cinéastes attrapent des films et parlent mais....

quoi ? les films de Russ Meyer ?

7 Juillet 2019
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Série "Vidéo Club" : des cinéastes attrapent des films et parlent mais....

le probleme c'est que quand un realisateur parle d'un film, ils en montrent un extrait. Avec du Russ Meyer c'est evidemment impossible...

6 Juillet 2019
  14. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Video plein écran.

ou il faut exporter dans un format standard. 1440x1080 c'est pas standard, pixel rectangulaire, ratio non 16/9. Le standard le plus...

5 Juillet 2019
  15. ElTrinita a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Enregistrer plusieurs caméras dans un appareil.

en general quand on a ce probleme, on prend simplement des cameras pro qui ont une entree pour le timecode et genlock et on balance le...

4 Juillet 2019
  16. Tarkorium a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: BMPCC 4k pour court-métrage de fiction.

le crop factor de la bmpcc 4k, c'est 1.9, donc 1.9 * 0.58 = 1.1 Donc cet adapteur te donne approximativement le meme resultat que ce que...

3 Juillet 2019
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

dommage , il aurait du faire le tuto sur l'ax53, ca aurait ete plus facile (appuyez sur le bonton REC et.. c'est tout!) et surtout on...

3 Juillet 2019
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

et puis les vaccins, une bonne bouillote, un bonnet en laine, un bisou de maman et une sa recommendation de rester couvert si tu sors...

2 Juillet 2019
  19. Ferradov a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

et puis les vaccins, une bonne bouillote, un bonnet en laine, un bisou de maman et une sa recommendation de rester couvert si tu sors...

2 Juillet 2019
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

2 Juillet 2019

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous