Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.
bin on attends alors
27 Octobre 2025, à 13:47 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.
c'est l'installation standard dans une salle de ce genre. tu as un rack avec une matrice de commutation, souvent un ecran touch screen...
15 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
"Les iA raisonnent maintenant, elles voient, elles entendent, bientôt auront l'odorat et le goût etc." le capteur , c'est pas un...
12 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
"Les iA raisonnent maintenant, elles voient, elles entendent, bientôt auront l'odorat et le goût etc." le capteur , c'est pas un...
12 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
bin oui, on en est la. Si tu écris bien, que tu fais des réponses sensées avec une logique et des informations précises et vérifiées ,...
12 Octobre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
bin oui, on en est la. Si tu écris bien, que tu fais des réponses sensées avec une logique et des informations précises et vérifiées ,...
12 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
12 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
je revendique avec mes fautes d'othographe, le droit d'etre un humain. Bientot de toute facon, que tu le veuilles ou non, tes posts sur...
11 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
le paysage n'est pas si horrible. Bon, l'exemple du martin-pecheur est un exemple malheureux qui demontre que oui ca marche, mais non,...
11 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
[ATTACH] de toute facon c'est une image de synthese. quand tu passes par une IA pour faire ce genre de travail , elle ne fait pas une...
11 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] plantage à répétition.
avant de passer sfc /scannow , il y a une autre command a passer , sinon on risque d'aggraver le probleme, sfc /scannow n'utilisant que...
5 Octobre 2025 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] plantage à répétition.
avant de passer sfc /scannow , il y a une autre command a passer , sinon on risque d'aggraver le probleme, sfc /scannow n'utilisant que...
5 Octobre 2025 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
j'aurais plutot tendance a craindre la faignantise des createurs qui se contenteront d'accepter les premiers jets sortis de l'outils, et...
1 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'une caméra d'action.
il n'y a pas forcement de deformation en 360, faut simplement couper la tranche qui t'interesse dans un angle raisonnable. Evidemment si...
29 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 11 pour créer un DVD et un Blu-ray avec Nero.
deja il faut mettre ses attentes aux niveau. Un DVD c'est du SD, donc rien a voir avec du 4k. Pour eviter des problèmes, il faut faire...
29 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'une caméra d'action.
Temu | Search action camera les moins chère 30 euros, mais je prendrais pas forcément la moins chère. et pour quelques euros de plus ,...
28 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
oui , mais je suis plutot rousseauiste. Voltaire: "La multitude des bêtes brutes appelées hommes, comparée avec le petit nombre de ceux...
28 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
mais il se trouve qu'on peut parfaitement considerer comme plat , un espace qui sous d'autres aspects, ne l'est pas. Par exemple ca fait...
28 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre avis sur cette station Xeon, qui date certes.
c'est pas trop de boulot de changer ce genre de CPU. C'est juste que investir des sous dans ce genre de machine, il faut etre prudent....
25 Septembre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmée avec Iphone13 en février 2022.
en exterieur , avec des tonnes de lumiere, quasi n'importe quelle camera donne de bons resultats. Par exemple, un iphone 6 ou 7, peu de...
24 Septembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025