module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has given

  1. giroudf a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: C'est la fin du monde. Vous pouvez voir 3 films, lesquels ?.

    Je démonte le projo Pathé Baby et avec les pales de l'obturateur comme lame, je me fais un rasoir mécanique, ne gardant qu'une petite...

    15 Avril 2020
  2. giroudf a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    :bravo: :good: et chaque constructeur voir chaque machine a son propre sac euh !! :o Log [IMG] A ce propos j' avais écrit cela il y a...

    4 Février 2018
  3. giroudf a exprimé " Merci" à propos du message de l'ancêtre dans la discussion: Merci à tous ceux qui m'ont aidés.

    Bonjour, En 2016, j'ai créé cette discussion : Conseils pour film de voyage Je souhaiterai remercier les personnes qui m'ont aidé....

    21 Octobre 2017
  4. giroudf a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

    Une alternative au making-of ? ;)

    30 Mars 2016
  5. giroudf a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Télécommande.

    Y a des jours comme ça, rien qu’en parcourant ce forum, on s’envole directement vers la 5eme dimension, l’univers enfin dévoilé des...

    2 Mars 2016
  6. giroudf a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.

    Tu t'es gouré de forum. Étale un peu ton pragmatisme chez DVXuser.. pour voir comment un homme si LUCIDE passerait du stade solide à...

    30 Janvier 2016
  7. giroudf a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

    Réponse : C’est très technique … En usage privé, le casque fermé est indispensable pour ne pas être dérangé toutes les 5 minutes par...

    11 Janvier 2016
  8. giroudf a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.

    C'est ce que l'on appelle la bonne foi ! On retire tous ses posts, on dit qu'on s'est trompé de rubrique, on met tout sur le dos d'un...

    2 Janvier 2016
  9. giroudf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de aprentispielberg°1 dans la discussion: Matériel pour reportage de nuit.

    Ah oui! vraiment impressionnant! :good:c'est ce qu'il leur faut louer (avec objectif ultra-lumineux genre focale fixe f/1.4 ) pour...

    16 Avril 2014
  10. giroudf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

    Autant ça ne me choque pas une RED à 17000$ autant là faut mettre d'urgence en prison ceux qui demandent un tel prix pour une conduite...

    30 Septembre 2009