Ratings gio has given
-
gio rated Alcoriza's post
Dislike in the thread [Problème] Les mouvements laissent des traces !.
Rajoute à ta ligne ffmpeg -pix_fmt yuv420p
Oct 12, 2018 -
Dislike in the thread Agrandir une vidéo en gardant les pixels intacts ?.
Tu remplaces "-acodec aac -b:a 192k " par "-an"
Sep 26, 2018 -
J'aime in the thread Agrandir une vidéo en gardant les pixels intacts ?.
Tu peux rajouter "-crf 25" par exemple. Plus le chiffre sera gros, moins le fichier sera bon !
Sep 26, 2018 -
Dislike in the thread Agrandir une vidéo en gardant les pixels intacts ?.
Je passerais par ffmpeg dans ces cas là... ffmpeg -i source.avi -vcodec libx264 -acodec aac -b:a 192k -vf scale=-1:1080 -sws_flags...
Sep 26, 2018 -
gio rated ogt's post
Dislike in the thread [CommentFaire?] Envoyer un élément au début de la timeline.
Je ne comprend pas trop le problème et le besoin, car de toutes façons, il faut au moins : - sélectionner le clip à déplacer, - puis...
Nov 10, 2017 -
gio rated ogt's post
Dislike in the thread [CommentFaire?] Effet sur tous les éléments de la même source ?.
Ce n'est pas compliqué à faire : il suffit de sélectionner tous les clips issus d'une même source, puis Gain audio : Régler le gain de +...
Nov 6, 2017 -
gio rated nestaphe's post
Dislike in the thread [CommentFaire?] Effet sur tous les éléments de la même source ?.
Et pour tous les sélectionner en un clic, il faut en sélectionner un sur la timeline, puis menu édition "sélectionner toutes les...
Nov 6, 2017 -
gio rated ogt's post
Dislike in the thread Bordure noires à gauche et à droite.
Avec une image de même taille en pixels que la vidéo, cette action n'est pas nécessaire, puisque l'image a exactement le même format que...
Aug 28, 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025