module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gilz has given

  1. Gilz a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Video sur appareil hybride..

    En fait c'est simple...un GH5 enterre n'importe quel caméscope a moins de dépenser 8000€ pour celui ci. Ergonomie; voici plus de 35 ans...

    23 Août 2017
  2. Gilz a exprimé " J'aime" à propos du message de s0crate dans la discussion: Les à côtés de l'A7S.

    Quelques images que je n'avais pas eu l'occasion de mettre en ligne lors de mon dernier post. [IMG] [IMG]

    27 Octobre 2015
  3. Gilz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: CS6 premiere +Effect - achat quadro 2000 vs gtx680 ?.

    c'est pas evident parce que after effect ne fonctionne pas sur les meme criteres que premiere concernant la video. Premiere n'accepte...

    11 Mars 2013
  4. Gilz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Réaliser un clip musical.

    Moi on ne m’appelle plus "mignon" depuis un certain temps. En Bretagne ça veut dire "gentil". Mignon, Tu as de bons outils pro de...

    11 Mars 2013
  5. Gilz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

    à Gilz, Je pense qu'une telle configuration devrait répondre convenablement à tes besoins avec PPro et AE de la CS5. Chez Asus,...

    20 Mars 2011
  6. Gilz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

    >>... Alors en définitive, qu'est-ce que le Z68 pourrait apporter dans le montage vidéo concrètement?...<< À priori, le Z68...

    20 Mars 2011