Séparer les noms avec une virgule.
Export Final Cut pour Edius Merci beaucoup pour cette réponse rapide dont j'avais besoin. Effectivement j'ai renommé un fichier DV Pal en MOV,...
Final cut compatible Edius avec codec ? Bonjour et merci pour ta réponse Victor. J'ai fais un export en compréssion Quick time en pleine qualité...
Bonjour à tous, je voudrais exporter des rushs de Final cut pour les traiter ensuite dans Edius Pro. Quelqu'un pourrait t'il me dire quel choix je...
Bonjour à tous, j'ai un message d'erreur à chaque fois que je lance un export dvd, liquid me met le msg ci-joint. Aprés avoir cliqué sur ok je...
fichiers a graver Salut Isel tu dis : (tu grave ensuite les fichiers obtenu sur ton DVD directement). Quand on fait un export VOB on obtient 2...
message d'erreur Bonjour à tous, j'ai également un message d'erreur à chaque fois que je lance un export dvd, liquid me met le msg ci-joint....
Menu DVD film et chapitres Salut Saguer et à tous, je suis confronté au meme probleme: à savoir faire un menu qui peut lire le film d'une traite...
Bonjour à tous, j'ai utilisé une movie box pour numériser des films VHS avecla prise sinch et non svhs qui semble moins bien gérer le signal....
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment il est possible que les titres des vignettes du menu DVD apparaissent quand on passe dessus avec la...
Apparition titre dvd Bonjour à tous, savez vous si il est possible de faire des titres dans le menu DVD qui n'apparaissent que quand on se...
Oui c'est possible si tu fais une image DVD. Quand tu graves sur l'autre ordi, tu lui indique l'image DVD et le tour est joué.