Séparer les noms avec une virgule.
Bah il le fait très bien ! Il faut faire afficher l'ensemble des CoDec dans la fenêtre des paramètres de création de film. Bien-sûr en ayant...
Super !!! :bravo: :bravo: :bravo: Pour le problème Ulead... vois pas :perplexe:
C'est domage, quand j'ai vu passer ce film, j'ai vite zappé :o Mais j'aurais pu voir cet effet : l'idée est effectivement bonne, mais la mise en...
T'es toudis en train d'poser des questions ti :D Là je ne peux pas te faire part d'une quelquonque expérience :( Tu l'as acheté ton DD 120 Go...
Les effets qui permettent de faire un panoramique sur une image de film "stoppée" telle celle de Matrix se font avec une série de plusieurs...
Je confirme l'utilisation du TWAIN et l'option négatif couleur, mais je confirme aussi que la correction automatique n'est pas suffisante.
Pour moi s'est clair, je ne m'embête surtout pas. Une fois que la capture d'une Hi8 encodée en DV par le camescope est faite sur le PC, je...
Ah, ok, je comprends mieux la question. Oui, évidemment, par écrit et il est toujours plus difficile de préciser tout ce que l'on n'arrive pas...
Non-non, je sais très bien me servir de tout ceci. Mais depuis quasiment le début je fais mes captures DV sans l'otion "rapide" dans studio....
J'attendais vraiment ce coup de pousse, car effectivement le snobisme pousse souvent à acheter le plus chic des plus minuscules appareils, ceux...
Le Digital 8 te permettra de transférer tes cassettes au format Hi8 quand bon te semblera : plus d'urgence pour l'archivage. Les bandes Hi8 /...
Y'm semblo ben qu' t'éto ch'ti (ou d'adoption), à cause du "pô" de l'autre message... Bon alors ta carte mère est ok pour le 133. Pour les...
J'ai lu la page de Bob Art ; Il semble avoir un avis sur la question. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=271 Mais Bob...
Salut Fred ! Passé une bonne nuit orageuse ? :D Ce que tu penses faire est OK. Si tu as des nappes ATA100 dans ta bécane sans avoir...
Guy-Jacques saura plus rapidement de quoi je veux parler. Tu m'as répondu que ma dominante au scanner provient de ce masque magenta qui existe...