module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gild has received

  1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Il s'agit de "La soif du mal", et de l' Opening Sequence:cool: Quand je parle du suspense à mes élèves, je montre d'abord cette scène en...

    30 Août 2023
  2. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Il s'agit de "La soif du mal", et de l' Opening Sequence:cool: Quand je parle du suspense à mes élèves, je montre d'abord cette scène en...

    30 Août 2023
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

    Salut Maxweel, Pour un premier visionnage, rien ne m'a vraiment choqué, même au niveau de la colorimétrie : je pensais que cette...

    6 Juillet 2023
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

    Salut Maxweel, Pour un premier visionnage, rien ne m'a vraiment choqué, même au niveau de la colorimétrie : je pensais que cette...

    5 Juillet 2023
  5. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

    Salut Maxweel, Pour un premier visionnage, rien ne m'a vraiment choqué, même au niveau de la colorimétrie : je pensais que cette...

    5 Juillet 2023
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.

    Bonne idée, l'extrait de Cinema Paradiso à côté:-) :jap: . J'ai finalement acheté une bobine de bande-annonce, celle de Frankenstein de...

    2 Septembre 2022
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.

    Batterie, je préfèrerais du 35 mm pour qu'ils voient vraiment ce que c'est. Alcoriza, avoir toute une bobine (ou presque) dans sa boite...

    2 Septembre 2022
  8. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.

    C'est pas tout à fait pareil ; j'aimerais qu'il voit vraiment les 24 images par secondes et l'impression de statisme que ça entraîne. Et...

    2 Septembre 2022
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.

    Salut à tous, Pour que mes (jeunes) étudiants comprennent de quoi je parle, je cherche une bobine de film 35 mm ou même un bout de...

    2 Septembre 2022
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: 2042 Ep.01.

    Excellente nouvelle Nek3D, pour un court qui le mérite. Je me suis bien marré !:D

    26 Août 2022
  11. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".

    En effet ! Mais il y a un côté mouvement puis pause qui me laisse penser à de la photo tout de même.

    11 Février 2022
  12. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".

    Mais tu n'as pas l'effet saccadé apporté par la photo, ou faut couper dedans au montage. Gild

    11 Février 2022
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

    J'ai en effet une suspension qui m'a coupé un peu plus de 9€;) et que j'aimerai bien garder, ne serait-ce que (comme le souligne...

    9 Février 2022
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

    J'ai en effet une suspension qui m'a coupé un peu plus de 9€;) et que j'aimerai bien garder, ne serait-ce que (comme le souligne...

    9 Février 2022
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".

    Ça ressemble à une succession de photos prises avec une vitesse d'obturation suffisamment lente pour avoir cet effet filé. Gild

    9 Février 2022
  16. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".

    Oui, je pense. A priori, 6 ou 7. J'avais utilisé un tel effet sur un film, c'est suffisant pour donner déjà un truc sympa. Gild

    8 Février 2022
  17. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".

    Ça ressemble à une succession de photos prises avec une vitesse d'obturation suffisamment lente pour avoir cet effet filé. Gild

    8 Février 2022
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".

    Ça ressemble à une succession de photos prises avec une vitesse d'obturation suffisamment lente pour avoir cet effet filé. Gild

    8 Février 2022
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Bavure en plateau.

    En plus elle était fan de joy division :sad::love: [MEDIA]

    25 Octobre 2021
  20. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Dans ta face !.

    Au contraire, j'aime le fait qu'on garde une part de mystère autour du personnage. Le principe ici du tout image fonctionne très bien...

    25 Août 2021