module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Gild has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Il s'agit de "La soif du mal", et de l' Opening Sequence:cool: Quand je parle du suspense à mes élèves, je montre d'abord cette scène en...

30 Août 2023
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Salut Maxweel, Pour un premier visionnage, rien ne m'a vraiment choqué, même au niveau de la colorimétrie : je pensais que cette...

6 Juillet 2023
  3. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".

En effet ! Mais il y a un côté mouvement puis pause qui me laisse penser à de la photo tout de même.

11 Février 2022
  4. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".

Mais tu n'as pas l'effet saccadé apporté par la photo, ou faut couper dedans au montage. Gild

11 Février 2022
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

J'ai en effet une suspension qui m'a coupé un peu plus de 9€;) et que j'aimerai bien garder, ne serait-ce que (comme le souligne...

9 Février 2022
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

J'ai en effet une suspension qui m'a coupé un peu plus de 9€;) et que j'aimerai bien garder, ne serait-ce que (comme le souligne...

9 Février 2022
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".

Ça ressemble à une succession de photos prises avec une vitesse d'obturation suffisamment lente pour avoir cet effet filé. Gild

9 Février 2022
  8. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".

Oui, je pense. A priori, 6 ou 7. J'avais utilisé un tel effet sur un film, c'est suffisant pour donner déjà un truc sympa. Gild

8 Février 2022
  9. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".

Ça ressemble à une succession de photos prises avec une vitesse d'obturation suffisamment lente pour avoir cet effet filé. Gild

8 Février 2022
  10. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Dans ta face !.

Au contraire, j'aime le fait qu'on garde une part de mystère autour du personnage. Le principe ici du tout image fonctionne très bien...

25 Août 2021
  11. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.

Salut à tous, Je suis surpris de lire qu'il n'existerait pas d'objectifs dédiés à la vidéo. Or, il me semble qu'il y a justement une...

8 Juin 2021
  12. ruiz.a a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Avid Liquid 6.1 cd & Clefs.

Ce qui était super aussi avec Liquid, c'était l'enregistrement immédiat et systématique de toute manipulation ; du coup c'était quasi...

31 Mai 2021
  13. lemans a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Avid Liquid 6.1 cd & Clefs.

Ce qui était super aussi avec Liquid, c'était l'enregistrement immédiat et systématique de toute manipulation ; du coup c'était quasi...

28 Octobre 2020
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: clip Soso Maness.

La rapidité sert le propos du clip : elle montre l'accumulation de faits qui s'enchaînent, les exactions répétées de ces flics. Une...

30 Juin 2020
  15. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: clip Soso Maness.

La rapidité sert le propos du clip : elle montre l'accumulation de faits qui s'enchaînent, les exactions répétées de ces flics. Une...

30 Juin 2020
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: clip Soso Maness.

27 Juin 2020
  17. jpsidout a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

C'est bon cette fois ;)

14 Juin 2020
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

jpsidout tu n'as pas du mettre le bon lien : quand je clique sur le tiens, je tombe directement sur ma propre page Soundcloud.

14 Juin 2020
  19. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

jpsidout tu n'as pas du mettre le bon lien : quand je clique sur le tiens, je tombe directement sur ma propre page Soundcloud.

14 Juin 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous