Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Gild has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Il s'agit de "La soif du mal", et de l' Opening Sequence:cool: Quand je parle du suspense à mes élèves, je montre d'abord cette scène en...
30 Août 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Clip "Au Ralenti".
Salut Maxweel, Pour un premier visionnage, rien ne m'a vraiment choqué, même au niveau de la colorimétrie : je pensais que cette...
6 Juillet 2023 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".
En effet ! Mais il y a un côté mouvement puis pause qui me laisse penser à de la photo tout de même.
11 Février 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".
Mais tu n'as pas l'effet saccadé apporté par la photo, ou faut couper dedans au montage. Gild
11 Février 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.
J'ai en effet une suspension qui m'a coupé un peu plus de 9€;) et que j'aimerai bien garder, ne serait-ce que (comme le souligne...
9 Février 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.
J'ai en effet une suspension qui m'a coupé un peu plus de 9€;) et que j'aimerai bien garder, ne serait-ce que (comme le souligne...
9 Février 2022 -
homero a exprimé "
Ça ressemble à une succession de photos prises avec une vitesse d'obturation suffisamment lente pour avoir cet effet filé. Gild
9 Février 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
Oui, je pense. A priori, 6 ou 7. J'avais utilisé un tel effet sur un film, c'est suffisant pour donner déjà un truc sympa. Gild
8 Février 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
Ça ressemble à une succession de photos prises avec une vitesse d'obturation suffisamment lente pour avoir cet effet filé. Gild
8 Février 2022 -
bibix a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Dans ta face !.
Au contraire, j'aime le fait qu'on garde une part de mystère autour du personnage. Le principe ici du tout image fonctionne très bien...
25 Août 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.
Salut à tous, Je suis surpris de lire qu'il n'existerait pas d'objectifs dédiés à la vidéo. Or, il me semble qu'il y a justement une...
8 Juin 2021 -
ruiz.a a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Avid Liquid 6.1 cd & Clefs.
Ce qui était super aussi avec Liquid, c'était l'enregistrement immédiat et systématique de toute manipulation ; du coup c'était quasi...
31 Mai 2021 -
lemans a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Avid Liquid 6.1 cd & Clefs.
Ce qui était super aussi avec Liquid, c'était l'enregistrement immédiat et systématique de toute manipulation ; du coup c'était quasi...
28 Octobre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: clip Soso Maness.
La rapidité sert le propos du clip : elle montre l'accumulation de faits qui s'enchaînent, les exactions répétées de ces flics. Une...
30 Juin 2020 -
Arthur le moine a exprimé "
La rapidité sert le propos du clip : elle montre l'accumulation de faits qui s'enchaînent, les exactions répétées de ces flics. Une...
30 Juin 2020 -
snoozkilla a exprimé "
27 Juin 2020 -
jpsidout a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
C'est bon cette fois ;)
14 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
jpsidout tu n'as pas du mettre le bon lien : quand je clique sur le tiens, je tombe directement sur ma propre page Soundcloud.
14 Juin 2020 -
Alcoriza a exprimé "
jpsidout tu n'as pas du mettre le bon lien : quand je clique sur le tiens, je tombe directement sur ma propre page Soundcloud.
14 Juin 2020