module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Gild has received

1. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Filtre americain.

C'est d'autant plus ridicule que réduire la différence entre l'esthétique des films américains et les autres à une unique question de...

15 Février 2010
  2. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: et si on parlait d'étalonnage ?.

Le reportage c'est un film qui est fait avec la grammaire du journalisme, et qui se revendique comme telle. Son concepteur a...

30 Janvier 2010
  3. DarkRain a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Digital Soldier.

Je te déplace dans le Festival permanent.:-) GiLd

23 Octobre 2009
  4. JonathanEckly a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Les Chroniques de Chateau Rouge - Blogumentaire..

L'idée est très intéressante, tu mélanges proximité et nouveau média. Continue !:approb: GiLd

17 Octobre 2009
  5. Malagus a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [Problème] Mise en page Scénario : Cas pas si exceptionnel.

Dans ce cas, il faut parler de séquence et non de scène, sous peine de confusion : La scène est un ensemble de plans se déroulant dans...

29 Septembre 2009
  6. Malagus a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [Problème] Mise en page Scénario : Cas pas si exceptionnel.

La première solution !:-) Ce qui compte c'est d'où le plan est pris. Tu comprend bien que : n'est pas la même chose que : Et...

27 Septembre 2009
  7. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Scarlet 3K, la Red de poche.

Mais non d'un chien, t'es payé par Jim Jannard ou quoi ? Tu pars au 1/4 de tour alors que personne ne t'agresse, t'es lourd un peu. Et...

22 Septembre 2009