module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Gild has received

1. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer comme un pro en faisant plusieurs plans..

Je n'ai jamais filmé de mariage mais ce que tu veux faire est un travail que je pratique couramment. Ca demande un peu d'exercice, et...

6 Juin 2012
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.

Ne t'embête pas trop avec l'histogramme, c'est difficile à comprendre parce qu'il n'y a pas d'histogramme idéale : chaque image en...

4 Juin 2012
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.

C'est normal si tu es en automatique puisque en cas d'absence presque total de son le gain remonte automatiquement. Il faut donc...

26 Mai 2012
  4. DAUF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [CommentFaire?] Comment écrire une proposition de documentaire?.

Cela se présente généralement comme ceci, et constitue un dossier type : - l'idée (quelques lignes, 2 ou 3), c'est l'enjeu du film, son...

29 Avril 2012
  5. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: allez zouh! une petite vidéo d'entreprise.

Tant mieux parce que t'es un repairenaute actif et chaleureux, on voudrait pas te perdre.;):) Par contre, la dissociation que tu fais...

5 Avril 2012
  6. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [VotreAvis] Lumière en concert.

C'est marrant c'est un problème que j'ai rencontré des deux côtés, d'abord en tant que technicien des lumières, maintenant en tant que...

16 Mars 2012
  7. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Tu as plus d'information au niveau de la couleur. Le travail de post production est grandement facilité et offre beaucoup plus de...

23 Février 2012
  8. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: La Vie , La Mort, L'Amour (17 minutes).

Ben Non.:D "Un personnage qui reçoit plusieurs balles" ou "qui survit a une chute de cent mètre" n'est pas crédible par rapport à la...

13 Février 2012
  9. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Ecole Louis Lumière à quoi ça sert ?.

C'est un peu mon rôle, non ?:D Et oui j'ai toujours ce même avatar tiré d'un film institutionnel que j'ai réalisé il y a maintenant...

3 Février 2012
  10. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Ecole Louis Lumière à quoi ça sert ?.

C'est justement ça le problème : c'est de ne penser les métiers de l'audiovisuel qu'en terme de cinéma ou de grosse prod audiovisuelle !...

3 Février 2012
  11. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Ecole Louis Lumière à quoi ça sert ?.

Ben je sais pas en quoi être intermittent peut poser problème.:D C'est sur que c'est le réseau qui compte avant tout, mais être dans...

3 Février 2012
  12. zulma a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: UnderLine.

C'est toi qui est insultant dans ta catégorisation a priori : pourquoi le serait-ce pour ce genre de film ? Je préfère d'ailleurs...

16 Janvier 2012
  13. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Le numérique et l'avenir de la 3D..

Un peu de calme s'i'ou plait. Vos échanges n'apportent strictement rien au post initial, et vos batailles récurrentes sur le même thème...

11 Janvier 2012
  14. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [CommentFaire?] Comment écrire une proposition de documentaire?.

Cela se présente généralement comme ceci, et constitue un dossier type : - l'idée (quelques lignes, 2 ou 3), c'est l'enjeu du film, son...

14 Décembre 2011
  15. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: look cinematic avec 550D.

Merci d'avoir modéré de vous-même vos propos;) Restez dorénavant corrects et dans le fil de la discussion (mais je crains que ce ne...

6 Novembre 2011
  16. ECRAN a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [VotreAvis] cacher les marques où pas ?.

Puisqu'il s'agit d'une diffusion sur un site, je ne pense pas que cela soit un problème, au moins du côté du CSA:D Si c'est juste un...

31 Octobre 2011
  17. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Les meilleurs exemples pour apprendre à filmer.

Mac Beth, d'Orson Welles (1948), pour comprendre qu'une profondeur de champ qui commence à un mètre de la caméra et qui fini à l'infini...

27 Juin 2011
  18. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Les meilleurs exemples pour apprendre à filmer.

Mac Beth, d'Orson Welles (1948), pour comprendre qu'une profondeur de champ qui commence à un mètre de la caméra et qui fini à l'infini...

26 Juin 2011
  19. Earod a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Smyrne, Court métrage.

Voilà un film étonnant de maturité.:-) On est loin des clichés tant redoutés d'un film de lycéens, ce que peut pourtant laisser...

24 Juin 2011
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Faire du reportage avec une seule cam.

Le principe est de toujours anticiper ton montage au moment du tournage. C'est une gymnastique de l'esprit qui s'apprend petit à petit....

10 Avril 2011