module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Gild has received

1. julienkayzo a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Je prends enfin le temps de donner un avis sur ton film, même si déjà beaucoup d'analyses pertinentes ont été faites. Bon, je ne...

29 Mai 2020
  2. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Je prends enfin le temps de donner un avis sur ton film, même si déjà beaucoup d'analyses pertinentes ont été faites. Bon, je ne...

29 Mai 2020
  3. Cb92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: [VotreAvis] Avis sur école de cinéma - ESRA, 3IS....

Cb92, ton fils peut poster ses vidéos dans Le Festival Permanent pour recevoir des avis et des conseils. :cool:

25 Mai 2020
  4. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Les Guignols de l'info.

Salut Fred, Je déplace ton post dans la section "son".

24 Mai 2020
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.

Cournonsec, on sait bien que ce genre de sites à images dites «libres de droit» (ce qui n'est pas le terme approprié) a bouleversé la...

15 Mai 2020
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.

Cournonsec, on sait bien que ce genre de sites à images dites «libres de droit» (ce qui n'est pas le terme approprié) a bouleversé la...

15 Mai 2020
  7. BEEBEE a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.

14 Mai 2020
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Construire un vidéo-clip de paysage urbain.

Il y a quelques années maintenant, j'ai été confronté au même problème que toi, faire un film à partir de la seule matière que j'avais :...

13 Mai 2020
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: brouillard/fumée.

On en a parlé il y a peu dans une autre discussion : je préconise le bouquet de bâtons d'encens : ça permet de densifier une atmosphère,...

29 Octobre 2019
  10. Docteur Tournesol a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: modifier la durée d'une composition.

Dans la fenêtre projet, clique-droit sur la composition pour avoir le menu contextuel, puis paramètre de composition. Tu peux changer la...

29 Mai 2018
  11. humodelavega a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: esthétique et compréhension : coupes en montage multicam.

Le rapport que les spectateurs ont aujourd'hui au film est totalement différent que celui qu'ils avaient à l'époque où les règles...

27 Mai 2013
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Sony PMW-200.

C'est effectivement toujours bien de pouvoir se brancher sur la console, mais il faut bien garder en tête que le son en sorti direct de...

4 Mai 2013
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Science sans conscience.

Allez hop au café:D GiLd

26 Mars 2013
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Filmer une conférence avec une caméra.

Il y a un truc auquel on ne pense souvent pas et qui dynamise un tel film de conférence, c'est de récupérer les power points ou les...

14 Mars 2013
  15. Pascal D. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Filmer une conférence avec une caméra.

Il y a un truc auquel on ne pense souvent pas et qui dynamise un tel film de conférence, c'est de récupérer les power points ou les...

17 Février 2013
  16. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Formation scénariste (presque) gratuite.

Elle est pas dans la bonne fac c'est tout:rolleyes: Et ce n'est jamais du temps perdu d'aller voir ce qui s'est fait avant, de revoir...

1 Février 2013
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

En effet Romont : il faut voir comment Griffith ou Orson Wells, dans Citizen Kane ou surtout Othello (1952), utilisent une grande...

12 Novembre 2012
  18. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [Problème] Film dans l'obscurité....

Une autre bonne source d'inspiration est d'aller voir comment ça se fait au théâtre, les vaudeville, par exemple, regorgent de scènes de...

28 Septembre 2012
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.

Il faut éviter les ouvertures extrêmes (diaph très fermé ou très ouvert). Le filtre neutre peut jouer aussi. La mise au point...

9 Août 2012