Ratings Gild has received
-
Nvan15 a exprimé "
Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Fiction tourné entièrement au S1H.
Beau projet ! On se laisse prendre par l'histoire et l'acteur principal est attachant. Bravo :bravo:
8 Juillet 2021 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.
Salut à tous, Je suis surpris de lire qu'il n'existerait pas d'objectifs dédiés à la vidéo. Or, il me semble qu'il y a justement une...
8 Juin 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.
Salut à tous, Je suis surpris de lire qu'il n'existerait pas d'objectifs dédiés à la vidéo. Or, il me semble qu'il y a justement une...
8 Juin 2021 -
ruiz.a a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Avid Liquid 6.1 cd & Clefs.
Ce qui était super aussi avec Liquid, c'était l'enregistrement immédiat et systématique de toute manipulation ; du coup c'était quasi...
31 Mai 2021 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Spot de soutien à l'association 1901 Emmaüs 54 (film étudiant).
Très bon la mise en abîme avec la radio du début apparaissant dans le tournage de cette même scène :bravo:
26 Mai 2021 -
ESHER31 a exprimé "
Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).
Y'a des moyens mis en œuvre, ça donne envie de le voir en entier. D'autant plus que ça change des thèmes habituels ! :)
18 Novembre 2020 -
Louis Crolus a exprimé "
Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: À la conquête de l'Ain....
L'animation comme celle-ci, ça a toujours un côté magique qui renvoie à notre enfance et à une vision du monde sereine et douce. Beau...
4 Novembre 2020 -
lemans a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Avid Liquid 6.1 cd & Clefs.
Ce qui était super aussi avec Liquid, c'était l'enregistrement immédiat et systématique de toute manipulation ; du coup c'était quasi...
28 Octobre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: clip Soso Maness.
La rapidité sert le propos du clip : elle montre l'accumulation de faits qui s'enchaînent, les exactions répétées de ces flics. Une...
30 Juin 2020 -
Arthur le moine a exprimé "
La rapidité sert le propos du clip : elle montre l'accumulation de faits qui s'enchaînent, les exactions répétées de ces flics. Une...
30 Juin 2020 -
snoozkilla a exprimé "
27 Juin 2020 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire.
Beau boulot de montage, parce qu'on a causé pendant au moins 2h30 si mes souvenirs sont bons:approb::D
22 Juin 2020 -
jpsidout a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
C'est bon cette fois ;)
14 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
jpsidout tu n'as pas du mettre le bon lien : quand je clique sur le tiens, je tombe directement sur ma propre page Soundcloud.
14 Juin 2020 -
Alcoriza a exprimé "
jpsidout tu n'as pas du mettre le bon lien : quand je clique sur le tiens, je tombe directement sur ma propre page Soundcloud.
14 Juin 2020 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Je prends enfin le temps de donner un avis sur ton film, même si déjà beaucoup d'analyses pertinentes ont été faites. Bon, je ne...
11 Juin 2020 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Création d'une instance Peertube pour nos documentaires.
C'est en effet ce principe qui est utilisé par les festivals, au moins ceux que j'ai côtoyés.
11 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: le dernier jour....
J'ai été touché par le film. Je sais bien que ce n'est pas un critère absolu, parce que des personnes vont l'être par certains films et...
3 Juin 2020