module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Gild has received

1. Nvan15 rated Gild's post Dislike in the thread Fiction tourné entièrement au S1H.

Beau projet ! On se laisse prendre par l'histoire et l'acteur principal est attachant. Bravo :bravo:

Jul 8, 2021
  2. JLG rated Gild's post Je recommande ! in the thread Quel objectif pour la vidéo ?.

Salut à tous, Je suis surpris de lire qu'il n'existerait pas d'objectifs dédiés à la vidéo. Or, il me semble qu'il y a justement une...

Jun 8, 2021
  3. Alcoriza rated Gild's post J'aime in the thread Quel objectif pour la vidéo ?.

Salut à tous, Je suis surpris de lire qu'il n'existerait pas d'objectifs dédiés à la vidéo. Or, il me semble qu'il y a justement une...

Jun 8, 2021
  4. ruiz.a rated Gild's post J'aime in the thread Avid Liquid 6.1 cd & Clefs.

Ce qui était super aussi avec Liquid, c'était l'enregistrement immédiat et systématique de toute manipulation ; du coup c'était quasi...

May 31, 2021
  5. nestaphe rated Gild's post Dislike in the thread Spot de soutien à l'association 1901 Emmaüs 54 (film étudiant).

Très bon la mise en abîme avec la radio du début apparaissant dans le tournage de cette même scène :bravo:

May 26, 2021
  6. ESHER31 rated Gild's post Dislike in the thread Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Y'a des moyens mis en œuvre, ça donne envie de le voir en entier. D'autant plus que ça change des thèmes habituels ! :)

Nov 18, 2020
  7. Louis Crolus rated Gild's post Dislike in the thread À la conquête de l'Ain....

L'animation comme celle-ci, ça a toujours un côté magique qui renvoie à notre enfance et à une vision du monde sereine et douce. Beau...

Nov 4, 2020
  8. lemans rated Gild's post J'aime in the thread Avid Liquid 6.1 cd & Clefs.

Ce qui était super aussi avec Liquid, c'était l'enregistrement immédiat et systématique de toute manipulation ; du coup c'était quasi...

Oct 28, 2020
  9. homero rated Gild's post J'aime in the thread clip Soso Maness.

La rapidité sert le propos du clip : elle montre l'accumulation de faits qui s'enchaînent, les exactions répétées de ces flics. Une...

Jun 30, 2020
  10. Arthur le moine rated Gild's post J'aime in the thread clip Soso Maness.

La rapidité sert le propos du clip : elle montre l'accumulation de faits qui s'enchaînent, les exactions répétées de ces flics. Une...

Jun 30, 2020
  11. snoozkilla rated Gild's post J'aime in the thread clip Soso Maness.

Jun 27, 2020
  12. Marina rated Gild's post Dislike in the thread Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire.

Beau boulot de montage, parce qu'on a causé pendant au moins 2h30 si mes souvenirs sont bons:approb::D

Jun 22, 2020
  13. jpsidout rated Gild's post J'aime in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

C'est bon cette fois ;)

Jun 14, 2020
  14. AQW333 rated Gild's post J'aime in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

jpsidout tu n'as pas du mettre le bon lien : quand je clique sur le tiens, je tombe directement sur ma propre page Soundcloud.

Jun 14, 2020
  15. Alcoriza rated Gild's post J'aime in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

jpsidout tu n'as pas du mettre le bon lien : quand je clique sur le tiens, je tombe directement sur ma propre page Soundcloud.

Jun 14, 2020
  16. Michel rated Gild's post Je recommande ! in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Je prends enfin le temps de donner un avis sur ton film, même si déjà beaucoup d'analyses pertinentes ont été faites. Bon, je ne...

Jun 11, 2020
  17. Marina rated Gild's post J'aime in the thread Création d'une instance Peertube pour nos documentaires.

C'est en effet ce principe qui est utilisé par les festivals, au moins ceux que j'ai côtoyés.

Jun 11, 2020
  18. AQW333 rated Gild's post J'aime in the thread le dernier jour....

J'ai été touché par le film. Je sais bien que ce n'est pas un critère absolu, parce que des personnes vont l'être par certains films et...

Jun 3, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous