module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Gild has received

1. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Fiction tourné entièrement au S1H.

Beau projet ! On se laisse prendre par l'histoire et l'acteur principal est attachant. Bravo :bravo:

8 Juillet 2021
  2. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.

Salut à tous, Je suis surpris de lire qu'il n'existerait pas d'objectifs dédiés à la vidéo. Or, il me semble qu'il y a justement une...

8 Juin 2021
  3. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.

Salut à tous, Je suis surpris de lire qu'il n'existerait pas d'objectifs dédiés à la vidéo. Or, il me semble qu'il y a justement une...

8 Juin 2021
  4. ruiz.a a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Avid Liquid 6.1 cd & Clefs.

Ce qui était super aussi avec Liquid, c'était l'enregistrement immédiat et systématique de toute manipulation ; du coup c'était quasi...

31 Mai 2021
  5. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Spot de soutien à l'association 1901 Emmaüs 54 (film étudiant).

Très bon la mise en abîme avec la radio du début apparaissant dans le tournage de cette même scène :bravo:

26 Mai 2021
  6. ESHER31 a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Y'a des moyens mis en œuvre, ça donne envie de le voir en entier. D'autant plus que ça change des thèmes habituels ! :)

18 Novembre 2020
  7. Louis Crolus a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

L'animation comme celle-ci, ça a toujours un côté magique qui renvoie à notre enfance et à une vision du monde sereine et douce. Beau...

4 Novembre 2020
  8. lemans a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Avid Liquid 6.1 cd & Clefs.

Ce qui était super aussi avec Liquid, c'était l'enregistrement immédiat et systématique de toute manipulation ; du coup c'était quasi...

28 Octobre 2020
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: clip Soso Maness.

La rapidité sert le propos du clip : elle montre l'accumulation de faits qui s'enchaînent, les exactions répétées de ces flics. Une...

30 Juin 2020
  10. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: clip Soso Maness.

La rapidité sert le propos du clip : elle montre l'accumulation de faits qui s'enchaînent, les exactions répétées de ces flics. Une...

30 Juin 2020
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: clip Soso Maness.

27 Juin 2020
  12. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire.

Beau boulot de montage, parce qu'on a causé pendant au moins 2h30 si mes souvenirs sont bons:approb::D

22 Juin 2020
  13. jpsidout a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

C'est bon cette fois ;)

14 Juin 2020
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

jpsidout tu n'as pas du mettre le bon lien : quand je clique sur le tiens, je tombe directement sur ma propre page Soundcloud.

14 Juin 2020
  15. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

jpsidout tu n'as pas du mettre le bon lien : quand je clique sur le tiens, je tombe directement sur ma propre page Soundcloud.

14 Juin 2020
  16. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Je prends enfin le temps de donner un avis sur ton film, même si déjà beaucoup d'analyses pertinentes ont été faites. Bon, je ne...

11 Juin 2020
  17. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Création d'une instance Peertube pour nos documentaires.

C'est en effet ce principe qui est utilisé par les festivals, au moins ceux que j'ai côtoyés.

11 Juin 2020
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: le dernier jour....

J'ai été touché par le film. Je sais bien que ce n'est pas un critère absolu, parce que des personnes vont l'être par certains films et...

3 Juin 2020