module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Gild has given

1. Gild rated mafach's post Amusant in the thread les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.

Chez moi ça affiche 0,20E :D

Sep 6, 2022
  2. Gild rated homero's post Amusant in the thread "Jour de Gloire" : une fiction en plan séquence tournée en direct !.

Celui du monteur c'est sûr ! :laugh:

Apr 27, 2022
  3. Gild rated homero's post Amusant in the thread cherche élastiques pour suspensions.

[IMG] Et le titre qui n'est pas des pires à l'époque est adapté aux chambres à air !

Feb 6, 2022
  4. Gild rated homero's post Amusant in the thread Dans ta face !.

AQW333 est mûr pour rejoindre Bellingcat dans l'analyse des images. Le "Gwen-ha-du" est le fréquemment un drapeau parmi les plus...

Aug 25, 2021
  5. Gild rated homero's post Amusant in the thread Comment obtenir un visuel "Cinema"?.

Et si on est (encore) accro à la dominante rouge ... ça sera la LUT finale .... Mais ça n'interdit pas le N&B (ni le breton) [MEDIA]

Jun 8, 2021
  6. Gild rated homero's post Amusant in the thread Filmer une interview.

Le personnage (immonde) est issu d'une B.D. de Piotr (*) : Marc Edito, grand reporter des Niouzz ... même Homer Simpson original ou...

Feb 19, 2021
  7. Gild rated homero's post Amusant in the thread Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

Et c'est la mienne aussi : - 1) ... parce que je suis un inconditionnel de Nestaphe ... y compris lorsqu'il évoque Russ Meyer et le...

Feb 11, 2021
  8. Gild rated nestaphe's post Amusant in the thread Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

Ce doit être qu'ils n'utilisaient pas les bons jeux vidéo... [MEDIA] :laugh:

Jun 1, 2020
  9. Gild rated homero's post Amusant in the thread Cuba : Pour homero (et quelques autres).

Aucun mérite, mon pote m'a envoyé à l'instant ce lien : Motorcycles of Cuba - Adam Nagel - Medium . Jamais été à Cuba, la seule fois où...

May 30, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous