module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gild has given

  1. Gild a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.

    Chez moi ça affiche 0,20E :D

    6 Septembre 2022
  2. Gild a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: "Jour de Gloire" : une fiction en plan séquence tournée en direct !.

    Celui du monteur c'est sûr ! :laugh:

    27 Avril 2022
  3. Gild a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

    [IMG] Et le titre qui n'est pas des pires à l'époque est adapté aux chambres à air !

    6 Février 2022
  4. Gild a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Dans ta face !.

    AQW333 est mûr pour rejoindre Bellingcat dans l'analyse des images. Le "Gwen-ha-du" est le fréquemment un drapeau parmi les plus...

    25 Août 2021
  5. Gild a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.

    Et si on est (encore) accro à la dominante rouge ... ça sera la LUT finale .... Mais ça n'interdit pas le N&B (ni le breton) [MEDIA]

    8 Juin 2021
  6. Gild a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer une interview.

    Le personnage (immonde) est issu d'une B.D. de Piotr (*) : Marc Edito, grand reporter des Niouzz ... même Homer Simpson original ou...

    19 Février 2021
  7. Gild a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

    Et c'est la mienne aussi : - 1) ... parce que je suis un inconditionnel de Nestaphe ... y compris lorsqu'il évoque Russ Meyer et le...

    11 Février 2021
  8. Gild a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

    Ce doit être qu'ils n'utilisaient pas les bons jeux vidéo... [MEDIA] :laugh:

    1 Juin 2020
  9. Gild a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

    Aucun mérite, mon pote m'a envoyé à l'instant ce lien : Motorcycles of Cuba - Adam Nagel - Medium . Jamais été à Cuba, la seule fois où...

    30 Mai 2020