module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gild has given

  1. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Régression d'Edius.

    Bonjour, Pour importer des DVD, pas vraiment besoin d'un logiciel tiers... Il suffit d'ouvrir le dossier VIDEO_TS et de renommer tous...

    21 Mai 2023
  2. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.

    Perso, un morceau de pelloche d'un film 35 (développé) mais qu'il faut que je retrouve dans mon bordel. Je préviens dès mis la main...

    2 Septembre 2022
  3. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 26.

    Lien de présentation de Studio 26 >>> Pinnacle Studio : Logiciel de montage vidéo et enregistreur vidéo

    26 Août 2022
  4. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.

    Bonjour, Pour info: beyerdynamic screw

    26 Août 2022
  5. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: "Jour de Gloire" : une fiction en plan séquence tournée en direct !.

    On a découvert une petite pépite, diffusée hier en direct sur Arte.tv, Youtube, Facebook et dans une trentaine de salles de cinéma. Ce...

    25 Avril 2022
  6. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

    (Sans compter que ces petits machins pétrolés plastoc traversent probablement l'océan dans des containers qui avancent aussi au pétrole,...

    9 Février 2022
  7. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

    Comme il n'a pas précisé le micro ni la suspension, pourquoi douterais-tu ? Tu sais, même la basique LTM ou AT est plus de 80 € C'est...

    9 Février 2022
  8. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

    Je rejoins homero sur l'astuce des joints toriques...

    6 Février 2022
  9. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra ± 200€ pour mes élèves.

    Tu trouveras tout sur Videonline.info, le site de Laurent Clause. Par exemple : Scout : tous les accessoires pour filmer au smartphone -...

    6 Février 2022
  10. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: C'est quoi le secret de Kombini?.

    Nouveau déplacement en oubliant le logiciel, le forum le plus approprié serait le forum esthétique et artistique Zou, petite ballade...

    7 Juin 2021
  11. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Licence d'essai Edius X jusqu'au 30 juin gratuite.

    Bonjour à tous ! Suite au live organisé le 5 mars par le Repaire, Edius France et Magic Multimedia avaient offert à toutes les...

    25 Mai 2021
  12. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Secrets de tournage par Cineastuces.

    Vincent Tulli revient après plusieurs années, avec un live sur sa chaine Cineastuces sur "les secrets de fabrication du film: "Capitaine...

    15 Mars 2021
  13. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Je viens de mettre un nouveau morceau (Flying keys) à votre dispo, comme d'hab' libre de droits, n'hésiter pas à vous en servir. Enjoy !

    20 Décembre 2020
  14. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: Installation photos (déconseillée aux vegans^^).

    Super belle œuvre.

    5 Décembre 2020
  15. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de IsaVass dans la discussion: Site américain qui recense les festivals.

    Merci d'avoir partagé ce site qui va aussi aider les amateurs que nous sommes

    13 Octobre 2020
  16. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.

    Voici le lien vers une petite synthèse sur la question...qui en gros ici était "recommandation , comment faire sur Première Pro voir...

    17 Août 2020
  17. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..

    Bonjour, Voici un documentaire exceptionnel réalisé par la Radio Télévision Suisse qui va vous emmener en compagnie du grand...

    1 Juillet 2020
  18. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.

    Pour contenter un peu tout le monde....j'espere ;-) j'ai fini par trouver un tuto vidéo qui parle de la normalisation pour diffusion: -...

    28 Juin 2020
  19. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire.

    Parfaite causerie décrivant fidèlement un projet de court-métrage sachant réunir (et mobiliser) une très belle équipe ! Cela relève le...

    21 Juin 2020
  20. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Edius 9.52.

    Prise en charge de l'EOS 1D X Mark III Canon lance actuellement un nouvel appareil photo 1D X haut de gamme: l'EOS 1D X Mark III. Il...

    15 Juin 2020