Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Gild has given
-
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de spamnco dans la discussion: Canon 7d et vidéo (conseils et astuces...).
Je lance un fil dédié aux vidéastes heureux possesseurs du Canon 7d pour pouvoir partager leur expérience afin de tirer le meilleur...
5 Mai 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Taille des capteurs.
Tout d'abord la précaution est indispensable de dire que la taille des capteurs n'est pas tout et loin s'en faut, il faut aussi...
29 Avril 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: Le Parfait follows focus quasi gratuit.
J'ai toujours un peu de mal avec tous ces accessoires de tournage très ou trop chers. Avec le prix d'un 550D, un viseur Zacuto à 500 $,...
25 Avril 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: Adobe cher ? Attendre LightWorks bientôt gratuit.
Je passe sur la une du site et je lis l'info: "Les tarifs Europe des logiciels Adobe CS5 posent toujours question "... Alors,...
20 Avril 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: Scénario en 22 points clés de Truby.
Recettes scénaristiques Bonjour, Les recettes ne fonctionnent pas tout le temps : on peut trouver des films magnifiques construits...
9 Avril 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Canon XF300 et XF305, nouveaux camescopes cartes CF et MPEG-2 HD 422 50Mb/s.
Bonjour, Le MPEG 2 HD 4:2:2 à 50 Mb/s ne pose aucun problème au montage. J'utilise celui du NanoFlash, et c'est effectivement...
8 Avril 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sickboy_burny dans la discussion: Ecoles de cinéma aux USA.
Usa Excusez-moi du retard mais n'ayant moi-même jamais trouvé de bonnes infos sur les forums français traitant des universités de...
5 Avril 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.
Accessoire de base, mouais, je prendrais plutôt un MICROPHONE.... Soyons clair, je pense néanmoins que ces appareils photo sont de...
4 Avril 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fukurou dans la discussion: [VotreAvis] Besoin d'aide pour une scène de bagarre.
Gild a exposé des points pertinents, je te conseille perso d'aller voir cette vidéo sur Youtube si tu comprends l'anglais : [media] Ca...
11 Mars 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.
la technologie Encore une fois, en atendant la scarlette ou le 5DIII qui commence a pointer le bout de son nez sur les forum, il y aua...
22 Février 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.
Oui, Gild, je partage tout à fait ton point de vue. Mais je pense que MilPak voulait dire que ce n'est pas parce que on peut filmer...
12 Février 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] 25p,50i,50p etc lequel, pour qui?.
Rebonjour Edgar et merci de relancer le sujet ici car sur la discussion où nous étions tout à l'heure le risque de hors sujet était trop...
2 Février 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Photographe de mariage / question ?????.
Il faudrait savoir. Ce n'est pas le fait de voir qui me fait dire cela mais la façon dont c'est fait. Pour être plus clair, je vais...
16 Janvier 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de papango dans la discussion: [Problème] Photographe de mariage / question ?????.
Le droit d'auteur est un droit moral. Même si tu prends un photo la plus pourrie qui soit avec un jettable et que même tout est flou,...
16 Janvier 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: Dépôt de scénario + Adhésion à la SACD?.
Déposer ? Bonjour, La réponse est simple : ça ne sert à rien de déposer :-) Il y a plusieurs cas possibles : 1 - Ton scénario...
9 Janvier 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: Créer et gérer des courbes de rendu pour Canon xD....
Un post pour centraliser les infos sur le point primordial de ces appareils: la gestion des courbes de gamma (.pf2) pour les reflex...
8 Décembre 2009 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope ou Appareil photo ?.
Bon, alors je vais maintenant donner mon avis. Tout d'abord je ne dirai rien sur l'écriture et le montage du film lui-même car nous...
30 Novembre 2009 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de rmul2222 dans la discussion: CANON 5D + 50 mm 1,8 = Tonnerre de Zeus !!.
Green est peut-etre théorique sur la définition d'une image cinéma parce qu'il veut être objectif. Tu devrais : - arrêter de lire...
26 Novembre 2009 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de norélia dans la discussion: Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).
Et bien je pourrais lui conseiller d'aller chercher ses conseils ailleurs !!!! Il y a 3 ans, je débutais .... je suis venue ici...
20 Novembre 2009 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de arkham dans la discussion: Ecole de cinéma aux Etats-Unis.
Juste pour éviter toute désillusion cruelle, les programmes de cours "facilement accessibles" sont, aux Etats-Unis généralement très...
27 Août 2009