Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Gild has given
-
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de s0crate dans la discussion: lutter contre le travail au noir.
Je rejoins l'idée générale de JPP25. Je vis en Slovénie et ici la situation est bien gangrénée. Les prix sont les même qu'en France...
5 Octobre 2011 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Les différentes lumières.
Ma trouvaille du net de ce jour. Je viens de tomber sur un lien intéressant, j'ai seulement survolé le document mais il y a pas mal de...
4 Juillet 2011 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.
Si tu veux jouer ;-) Poiskar quelques PP ... PP donne des couleurs vives avec un petit décalage à partir du jaune. (favorise le...
20 Juin 2011 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 50p toujours meilleur que 50i ?.
Je passe bien par là... :laugh::laugh:;-) Hola, je pense que tu as un service de renseignements très pointu. En effet, j'étais avec...
14 Juin 2011 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de garwing dans la discussion: tournage multi cam seul.
J'ai été exactement dans le même cas il y a 3-4 mois. Pareil, je filmais une intervention chirurgicale des yeux retransmise en live...
17 Mars 2011 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [Tuto] Comment éclairer une voiture ou dans une voiture.
Tout est dans le titre ! Un nouveau tuto est en ligne :good: COMMENT ÉCLAIRER UNE VOITURE bonne lecture et n'hésitez pas pour...
15 Mars 2011 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: [VotreAvis] émissions de cuisine.
Conducteur de cuisine Salut à tous; Bon, je reprends le terme "scénario" et j'applique une des méthodes, le paradigme de Field, à un...
7 Février 2011 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.
A mon avis, Le terme "image cinéma" ne peut que prêter à confusions multiples. Il ne veut tout simplement rien dire. Peter Jackson,...
16 Janvier 2011 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.
Salut; Je vais faire mon psy à 2 balles avec un peu de provocation :) Avec une faible profondeur de champ, le réalisateur cache,...
29 Novembre 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bird dans la discussion: [Astuce] Image détourée dans Liquid.
Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais ouvert une discussion car je n'obtenais de résultats satisfaisants lors de l'importation...
29 Novembre 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.
Video Pad A force de voir défiler des logiciels de montage qui ne font que s'améliorer on s'imagine facilement qu'un grand nombre n'ont...
17 Novembre 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Faire son court-métrage de Bac en solo.
Excellente formation ... l'autodidaxie c'est comme le Polaroïd ça se développe tout seul (Homero, l'oeuf du jour :-)) Ce qu'il te...
7 Novembre 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: la newz qui tue : d7000 chaud devant!!!.
Ouha, comme vous êtes fort pour réussir à comparer des tests qui ne veulent rien dire..:mdr: Sans agression aucune. ;-) Vous comparer...
6 Octobre 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).
Je suis silencieusement cette discussion depuis quelques posts et plus j'y réfléchis, plus j'arrive à la conclusion suivante où je...
15 Septembre 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.
-= Fin Juillet 2010 : LE POINT =- Une config, cohérente, puissante, évolutive, au prix correct. Carte mère : Asus P6X58D-E...
29 Juillet 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Choix d'un appareil photo pro pour une agence de pub.
Et ne pas oublier que ce n'est pas la caméra ou le caméscope qui fait le film, et que ce n'est pas l'appareil photo qui fait l'image,...
18 Juillet 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
heu comment peut on comparer la qualité d'une image argentique a celle d'une numérique ..sans un protocole précis le négatif... la...
14 Juillet 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.
Encore une couche Bonjour, Pour revenir sur l'utilisation de lentille 50mm ou 24/70, je vous fait partager mon expérience de loueur....
12 Juin 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Test Canon 550D (T2i).
Fraichement arrivé vendredi 21, j’ai testé ce week-end le 550D afin de me décider si je tournais mes prochaines reportages avec où si je...
3 Juin 2010