module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gild has given

  1. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Impression de longueur.

    Tiens un revenant historique ! :hello:

    9 Mai 2020
  2. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Tests de performances pour Edius et Premiere.

    Bonsoir, Comme je l'avais annoncé, il y a déja quelques temps, j'ai développé un script de test de performance pour les logiciels de...

    19 Mai 2013
  3. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de video33 dans la discussion: Sony PMW-200.

    c'est un métier ! et ça s'apprend... sur le tas ! on utilise les 2 mémoires de blanc (intérieur, extérieur) on fait un blanc sur un...

    10 Mai 2013
  4. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Sony PMW-200.

    C'est toujours ce que je faisais avec les Betacam sauf pour tricher en cherchant certains effets ... faut dire que je venais du film où...

    9 Mai 2013
  5. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Nouveau tuto.

    Bonjour, J'ai mis en ligne le premier tuto de 2013. Il est consacré aux éclairages aux tournages de nuit ! Vous y trouverez quelques...

    7 Février 2013
  6. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tomquetal dans la discussion: [Problème] BTS ou Licences Pro ? Meilleurs débouchés ?.

    Salut, Pourrais tu préciser ce que tu entends par Réalisateur? Est ce à la télévision, en évenementiel ou bien au cinéma?...

    10 Janvier 2013
  7. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de plan dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Le bruit c'est bien aussi, cette exigence d'images cliniquement devient lassante.J'ai vu des films passionnants avec une image pas...

    30 Novembre 2012
  8. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Plan d'éclairage.

    Un nouveau tuto sur Vidéo Making ! Comment réaliser vos plans de feu ! Page 1 Bonne lecture JCR:jap:

    19 Septembre 2012
  9. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: lumière pour camera video.

    vu sur un site: avec certaines torches led il est déconseillé d'utiliser des piles AA "Note: There're customers report saying...

    6 Septembre 2012
  10. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: Quel scénario pour apocalypse ?.

    Demain l'apocalypse Salut; Y'a une série documentaire Demain l'apocalypse qui passe en revue les différents scénarios possibles......

    3 Septembre 2012
  11. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DVCPro HD 720p sur Vimeo.

    Ici : Compression Guidelines on Vimeo, tu as les conseils de Vimeo avec les tutorials pour la majorité des logiciels PC ou Mac...

    23 Juin 2012
  12. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de dahis dans la discussion: droit et licence creative common.

    Salut à toi, Les licences Creative Common sont en effet des licences gratuites et libres de droit mais attention elles sont soumises...

    21 Juin 2012
  13. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnocomment dans la discussion: On veut ! des critiques! On veut....

    J'ai vraiment aimé... ça fait plaisir a voir même pour moi qui ne prends le vélo que pour aller a un apéro ou chercher du pain... Juste...

    19 Juin 2012
  14. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jerry75 dans la discussion: [CommentFaire?] mettre un film en "règle", scam et sacem pour les musiciens, faire les dossiers.

    Bonjour, Si tu as fait ce film dans le cadre d'une association, avec les moyens de celle-ci elle est donc productrice ? Il convient...

    6 Avril 2012
  15. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: allez zouh! une petite vidéo d'entreprise.

    Quand même, là tu exagères un peu snoozkilla. Même (et surtout) une petite entreprise à droit à un vrai film d'entreprise qui la...

    5 Avril 2012
  16. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Faire ses cables audio.

    j'ai fabriquer une prise inexistante dans le monde d'un coté mini usb et de l'autre fiche jack 3.5 (spécial vidéo) pour brancher d'un...

    30 Mars 2012
  17. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: À qui s'adresse le Repaire ?.

    Salut les experts.... :laugh::laugh:;-) Cournonsec, je comprends bien ton point de vue et, si nous étions dans une classe pour...

    30 Mars 2012
  18. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Étalonnage - norme 709.

    Bonjour, Cela fait sans doute allusion à la REC 709, la norme qui définit les caractéristiques (dimmensions, cadence, espace...

    15 Mars 2012
  19. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Facturation] Litige sur prestation.

    curieux, ils sont bien discrets ces jours-ci, mauvais temps, conciliabule ? :rolleyes: +1, :good:, effectivement j'ai oublié de...

    28 Février 2012
  20. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Facturation] Litige sur prestation.

    Bonjour, +1 avec ce qu'a écrit JLH 37 :hello: J'ai bien peur que tu ne sois obligé de t'orienter vers une négociation à l'amiable....

    28 Février 2012