module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Gild has given

1. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: lumière pour camera video.

vu sur un site: avec certaines torches led il est déconseillé d'utiliser des piles AA "Note: There're customers report saying...

6 Septembre 2012
  2. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: Quel scénario pour apocalypse ?.

Demain l'apocalypse Salut; Y'a une série documentaire Demain l'apocalypse qui passe en revue les différents scénarios possibles......

3 Septembre 2012
  3. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DVCPro HD 720p sur Vimeo.

Ici : Compression Guidelines on Vimeo, tu as les conseils de Vimeo avec les tutorials pour la majorité des logiciels PC ou Mac...

23 Juin 2012
  4. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de dahis dans la discussion: droit et licence creative common.

Salut à toi, Les licences Creative Common sont en effet des licences gratuites et libres de droit mais attention elles sont soumises...

21 Juin 2012
  5. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnocomment dans la discussion: On veut ! des critiques! On veut....

J'ai vraiment aimé... ça fait plaisir a voir même pour moi qui ne prends le vélo que pour aller a un apéro ou chercher du pain... Juste...

19 Juin 2012
  6. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jerry75 dans la discussion: [CommentFaire?] mettre un film en "règle", scam et sacem pour les musiciens, faire les dossiers.

Bonjour, Si tu as fait ce film dans le cadre d'une association, avec les moyens de celle-ci elle est donc productrice ? Il convient...

6 Avril 2012
  7. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: allez zouh! une petite vidéo d'entreprise.

Quand même, là tu exagères un peu snoozkilla. Même (et surtout) une petite entreprise à droit à un vrai film d'entreprise qui la...

5 Avril 2012
  8. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Faire ses cables audio.

j'ai fabriquer une prise inexistante dans le monde d'un coté mini usb et de l'autre fiche jack 3.5 (spécial vidéo) pour brancher d'un...

30 Mars 2012
  9. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: À qui s'adresse le Repaire ?.

Salut les experts.... :laugh::laugh:;-) Cournonsec, je comprends bien ton point de vue et, si nous étions dans une classe pour...

30 Mars 2012
  10. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Étalonnage - norme 709.

Bonjour, Cela fait sans doute allusion à la REC 709, la norme qui définit les caractéristiques (dimmensions, cadence, espace...

15 Mars 2012
  11. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Facturation] Litige sur prestation.

curieux, ils sont bien discrets ces jours-ci, mauvais temps, conciliabule ? :rolleyes: +1, :good:, effectivement j'ai oublié de...

28 Février 2012
  12. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Facturation] Litige sur prestation.

Bonjour, +1 avec ce qu'a écrit JLH 37 :hello: J'ai bien peur que tu ne sois obligé de t'orienter vers une négociation à l'amiable....

28 Février 2012
  13. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Facturation] Litige sur prestation.

Bonjour, Concernant l'obligation d'établir un devis dans le cadre de notre profession je ne saurais te répondre avec certitude. Pour...

28 Février 2012
  14. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de questel dans la discussion: "BAD TOYS II" de Daniel Brunet & Nicolas Douste.

Merci pour tous vos messages ;) Alors concernant la caméra... c'est juste un simple Canon HDV grand public. On a commencé avec la Z1...

13 Février 2012
  15. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: La meilleur école d'audiovisuel en Europe: 3iS !.

Bonne récitation de pub. :col: La meilleur école d'audiovisuel en Europe D'emblée. :weird: C'est vrai qu' "Aux âmes bien nées...

2 Février 2012
  16. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Euh ..!!! ;-) Gild pareil, mais..!! ..je passe le câble audio avec le tube du micro dans la mâchoire porte micro de la caméra...

1 Février 2012
  17. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kingfire dans la discussion: [Débutant] Plateau Web TV multicam.

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon projet. Je souhaite réaliser une émission genre "One Shote Note", "Taratata" a une échelle...

31 Janvier 2012
  18. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de iVincent dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Bonjour PCnum, Il faut toujours un temps pour apprivoiser une caméra professionnelle. J'ai vu que tu as beaucoup tourné ce WE, 6h de...

23 Janvier 2012
  19. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de scipfr dans la discussion: [CommentFaire?] poser un calque sur une séquence pour modifier la forme finale d'une vidéo.

Bonjour, tu peux limiter l'effet de "cadre gris" du vidéo projecteur et plaçant un masque devant l'optique du vidéo projecteur,...

23 Janvier 2012
  20. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: [Débutant] Mon premier scénario... pas du tout du métier.

Ecrire un scénario (et de long en plus !) Salut Keppo, Si tu es motivé et que tu crois fort en ton idée, vas-y : écris. Le devenir...

13 Octobre 2011