module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gild has given

  1. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire.

    Ha ha en effet il y a eu un peu de travail pour @Lucas.janiszewski :laugh:

    22 Juin 2020
  2. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire.

    Parfaite causerie décrivant fidèlement un projet de court-métrage sachant réunir (et mobiliser) une très belle équipe ! Cela relève le...

    21 Juin 2020
  3. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire.

    Repaire a publié un nouvel article: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire -...

    21 Juin 2020
  4. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Edius 9.52.

    Prise en charge de l'EOS 1D X Mark III Canon lance actuellement un nouvel appareil photo 1D X haut de gamme: l'EOS 1D X Mark III. Il...

    15 Juin 2020
  5. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.

    J'avais prévu (avant ma maladie) de faire un tuto sur les utilitaires essentiels d'aide au montage vidéo. Je me contenterai d'en donner...

    15 Juin 2020
  6. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Création d'une instance Peertube pour nos documentaires.

    Hello ! L'idée est très intéressante, et va dans le bon sens pour le développement du documentaire. Pour ceux qui cherchent des...

    11 Juin 2020
  7. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Installation photos (déconseillée aux vegans^^).

    Oui, 2018 fut la dernière édition... L'organisation s'est auto-dissoute. Il y a eu un projet de reprise, mais c'est pas très avancé !

    8 Juin 2020
  8. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Installation photos (déconseillée aux vegans^^).

    Hé ! Le bon souvenir photo ET d'accrochage ! C'est vrai que c'était un super moment cette biennale (qui a malheureusement disparue du...

    8 Juin 2020
  9. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    Merci de ne pas dériver en traitant le sujet comme si celui-ci était présenté dans le festival permanent du Repaire. Nous allons donc...

    5 Juin 2020
  10. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Installation photos (déconseillée aux vegans^^).

    ca ressemble a une boucherie cubaine, avec la viande en plus

    4 Juin 2020
  11. Gild a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

    Ce doit être qu'ils n'utilisaient pas les bons jeux vidéo... [MEDIA] :laugh:

    1 Juin 2020
  12. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

    un truc facile avec les voitures, tu prends n'imorte quel jeu de voiture sur pc ou console, et tu peux refaire la bande son avec...

    1 Juin 2020
  13. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

    Pour la prochaine fois, voici un article où il est question de prise de son dans l'habitacle d'une voiture, entre autres : Trucs du...

    1 Juin 2020
  14. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

    tu mets simplement tes pistes son dans ton mixeur et tu ecoutes ce qui se passe. si il y a un probleme, tu analyses les symptomes et tu...

    31 Mai 2020
  15. Gild a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

    Aucun mérite, mon pote m'a envoyé à l'instant ce lien : Motorcycles of Cuba - Adam Nagel - Medium . Jamais été à Cuba, la seule fois où...

    30 Mai 2020
  16. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Salut @Gild Merci pour ton visionnement et tes critiques constructives. Concernant le sound design, j'ai encore beaucoup de progrès à...

    29 Mai 2020
  17. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    :hello: Cette machine suscite pas mal de réactions dont celles sur les difficultés pour en obtenir la "substantifique moelle" ! Ici...

    26 Mai 2020
  18. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux.

    On peut regretter souvent qu'autant de présence et d'entraide sur un forum manquent cruellement de supports, documents synthétiques...

    17 Mai 2020
  19. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de BEEBEE dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.

    Merci Gild pour ton excellent commentaire. tu as tapé en plein dans le mille ! Je n'ai fait qu'imiter ce qui se fait déjà en me disant...

    14 Mai 2020
  20. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Impression de longueur.

    On est en plein dans l'inverse du sujet, impression de longueur :D Des vacances qui ont duré sept ans :mdr: Content de te lire

    9 Mai 2020