module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gild has given

  1. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Short "Inspecteur Robin".

    Déjà, j'ai écouté tes fichiers "sources" voix et je ne pense pas qu'ils soient des fichiers sources sortis d'enregistreur : (C'est du...

    24 Octobre 2020
  2. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Short "Inspecteur Robin".

    Gild, c'est plus simple que ça. Pour occuper Robin, le fils de mon cousin, je racontais des enquêtes "interactives". Comme les enfants...

    21 Octobre 2020
  3. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de IsaVass dans la discussion: Site américain qui recense les festivals.

    Merci d'avoir partagé ce site qui va aussi aider les amateurs que nous sommes

    13 Octobre 2020
  4. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] colorimétrie premiere pro.

    Vous voulez dire Lumetri ;) Lumetri est effectivement un effet très complet pour gérer la colorimétrie. Pour cela il faut faire évoluer...

    19 Août 2020
  5. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.

    bravo c'est une belle initiative! Je fais pas de court-métrage mais je salut ta proposition

    18 Août 2020
  6. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.

    Bonjour à tous, Musicien amateur, je souhaiterai m'essayer à créer une musique originale sur un projet vidéo quel qu'il soit. Je n'ai...

    18 Août 2020
  7. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.

    Voici le lien vers une petite synthèse sur la question...qui en gros ici était "recommandation , comment faire sur Première Pro voir...

    17 Août 2020
  8. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Salut à tous, J'ai ajouté deux nouveaux morceaux, toujours librement utilisables sans droits d'auteur dans vos créations. Marimba...

    6 Juillet 2020
  9. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip Soso Maness.

    merci pour vos avis éclairés, ;-) belle journée à vous tous.

    1 Juillet 2020
  10. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..

    Bonjour, Voici un documentaire exceptionnel réalisé par la Radio Télévision Suisse qui va vous emmener en compagnie du grand...

    1 Juillet 2020
  11. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Utiliser la prise Péritel sur ancienne TV portative TENSAI.

    Pas vraiment, les anciens décodeurs Canal+ et les magnétoscopes envoyaient toujours du 12v sur la Pin 8, sinon pas d'mage. Il est à peu...

    29 Juin 2020
  12. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utiliser la prise Péritel sur ancienne TV portative TENSAI.

    la peritel transporte plusieures formes de signal video (composite, Y/C, composantes) sur des pins differentes. La peritel en...

    29 Juin 2020
  13. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.

    Pour contenter un peu tout le monde....j'espere ;-) j'ai fini par trouver un tuto vidéo qui parle de la normalisation pour diffusion: -...

    28 Juin 2020
  14. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.

    Bonsoir, Pour gere08 : perso je laisse toujours branché EBU R128 dans les paramètres d'exportation de Premiere. C'est quand même la...

    28 Juin 2020
  15. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip Soso Maness.

    sur la fin les policiers retrouvent le fond même de leur travail (sauver et servir les gens) dans la réalité de nos quartier, cela...

    28 Juin 2020
  16. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Communauté Repaire] Au revoir.

    Donc tu restes :) Merci à toi pour tout ce que tu nous as apporté :good: J'espère sincèrement que ce qui a motivé ta première décision...

    22 Juin 2020