module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gild has given

  1. Gild a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

    Et c'est la mienne aussi : - 1) ... parce que je suis un inconditionnel de Nestaphe ... y compris lorsqu'il évoque Russ Meyer et le...

    11 Février 2021
  2. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

    Je réponds ici à une question posée dans les commentaires vidéo Repaire et qui mérite développement… L'Atomos Shogun visible sur le...

    11 Février 2021
  3. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

    Merci Elzéar mais si tu suis bien, il n'y a vraiment pas que moi dans l'histoire au niveau des tournages et même d'un pan de la...

    11 Février 2021
  4. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer une interview.

    Dans le premier exemple il y à des chances que le très gros plan et le gros plan soient les même, et que le zoom soit réalisé en post, d...

    11 Février 2021
  5. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Docu tourné avec un S1H.

    Initialement posté ici Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ? | Page 5 | Panasonic Le chat Errant ainsi que toute la communauté du...

    11 Février 2021
  6. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer une interview.

    On va continuer ... toujours avec les valeurs de plan provenant d' éléments piochés dans l' émission hors-norme d' ARTE, Tracks, et qui...

    30 Janvier 2021
  7. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Je viens de mettre un nouveau morceau (Flying keys) à votre dispo, comme d'hab' libre de droits, n'hésiter pas à vous en servir. Enjoy !

    20 Décembre 2020
  8. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de damb34 dans la discussion: Propose gratuitement mon aide en montage.

    Hello à tous ! Si vous cherchez un monteur vidéo sachez que j’offre mes services (gratuitement… ou pour un coca et des chips à la...

    8 Décembre 2020
  9. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    Merci Gild, Nous sommes entrain de travailler dur sur la finalisation la bande annonce afin de proposer quelques chose différent et...

    5 Décembre 2020
  10. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    La musique c'est 95% de précaires, 4% de smicards et 1% de vrai pro. Non, c'est un hobby, j'ai un "vrai" métier heureusement sinon je...

    5 Décembre 2020
  11. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucile21 dans la discussion: Site américain qui recense les festivals.

    ça marche merci je vais regarder ça :) j'espère que tout n'est pas tombé à l'eau...

    5 Décembre 2020
  12. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: Installation photos (déconseillée aux vegans^^).

    Super belle œuvre.

    5 Décembre 2020
  13. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Filmer une interview.

    Observer la lumière, effectivement c'est un bon moyen de réussir son cadre. N'ayant toujours pas ce luxe de pouvoir choisir, je regarde...

    17 Novembre 2020
  14. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer une interview.

    Merci, on en refera d'autres à l'occasion ... quitte à ce que ce soit dans le sens inverse : ce que l'on aurait pu ou du faire. Par...

    11 Novembre 2020
  15. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: filmer un spectacle.

    tu as des calculateurs de profondeur de champ (DOF) qui te donnent l'epaisseur du champ net que tu as avec un objectif X pour un capteur...

    10 Novembre 2020
  16. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer une interview.

    Un cas simple d'interview fréquemment rencontré mais j'ai trouvé sur Tracks (Arte) cet exemple bien filmé [ATTACH] Brève analyse :...

    10 Novembre 2020
  17. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Analphabétisme !?!.

    Le langage et l'écriture ne sont pas si vieux, c'est même très récent et ça a considérablement évolué en peu de temps. Lisez un texte en...

    25 Octobre 2020
  18. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

    je crois que l'analphabetisme recouvre un probleme evident. L'autonomie de l'individu dans la societe. la lecture et l'ecriture sont les...

    25 Octobre 2020
  19. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

    surement pas. Clairement la video est un moyen d'expression tres couru, mais ca ne reste qu'un support. l'analphabetisme , c'est...

    25 Octobre 2020