Ratings Gild has given
-
Gild rated damb34's post
J'aime in the thread Propose gratuitement mon aide en montage.
Hello à tous ! Si vous cherchez un monteur vidéo sachez que j’offre mes services (gratuitement… ou pour un coca et des chips à la...
Dec 8, 2020 -
Gild rated ESHER31's post
J'aime in the thread Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).
Merci Gild, Nous sommes entrain de travailler dur sur la finalisation la bande annonce afin de proposer quelques chose différent et...
Dec 5, 2020 -
Gild rated jpsidout's post
J'aime in the thread Musique libre de droit pour vos créations.
La musique c'est 95% de précaires, 4% de smicards et 1% de vrai pro. Non, c'est un hobby, j'ai un "vrai" métier heureusement sinon je...
Dec 5, 2020 -
Gild rated Lucile21's post
J'aime in the thread Site américain qui recense les festivals.
ça marche merci je vais regarder ça :) j'espère que tout n'est pas tombé à l'eau...
Dec 5, 2020 -
Gild rated kovatch's post
Dislike in the thread Installation photos (déconseillée aux vegans^^).
Super belle œuvre.
Dec 5, 2020 -
Gild rated cv21's post
J'aime in the thread Filmer une interview.
Observer la lumière, effectivement c'est un bon moyen de réussir son cadre. N'ayant toujours pas ce luxe de pouvoir choisir, je regarde...
Nov 17, 2020 -
Gild rated homero's post
J'aime in the thread Filmer une interview.
Merci, on en refera d'autres à l'occasion ... quitte à ce que ce soit dans le sens inverse : ce que l'on aurait pu ou du faire. Par...
Nov 11, 2020 -
Gild rated giroudf's post
Je recommande ! in the thread filmer un spectacle.
tu as des calculateurs de profondeur de champ (DOF) qui te donnent l'epaisseur du champ net que tu as avec un objectif X pour un capteur...
Nov 10, 2020 -
Gild rated homero's post
Je recommande ! in the thread Filmer une interview.
Un cas simple d'interview fréquemment rencontré mais j'ai trouvé sur Tracks (Arte) cet exemple bien filmé [ATTACH] Brève analyse :...
Nov 10, 2020 -
Gild rated LiquidPro's post
J'aime in the thread Analphabétisme !?!.
Le langage et l'écriture ne sont pas si vieux, c'est même très récent et ça a considérablement évolué en peu de temps. Lisez un texte en...
Oct 25, 2020 -
je crois que l'analphabetisme recouvre un probleme evident. L'autonomie de l'individu dans la societe. la lecture et l'ecriture sont les...
Oct 25, 2020 -
surement pas. Clairement la video est un moyen d'expression tres couru, mais ca ne reste qu'un support. l'analphabetisme , c'est...
Oct 25, 2020 -
Gild rated nestaphe's post
J'aime in the thread Short "Inspecteur Robin".
Déjà, j'ai écouté tes fichiers "sources" voix et je ne pense pas qu'ils soient des fichiers sources sortis d'enregistreur : (C'est du...
Oct 24, 2020 -
Gild rated f.comme.phab's post
J'aime in the thread Short "Inspecteur Robin".
Gild, c'est plus simple que ça. Pour occuper Robin, le fils de mon cousin, je racontais des enquêtes "interactives". Comme les enfants...
Oct 21, 2020 -
Gild rated IsaVass's post
Dislike in the thread Site américain qui recense les festivals.
Merci d'avoir partagé ce site qui va aussi aider les amateurs que nous sommes
Oct 13, 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025