module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gild has given

  1. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Silence, on tourne ! Documentaire La quête du silence.

    Ce soir sur Ushuaia TV : La quête du silence | Ushuaia TV

    26 Août 2022
  2. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Lumière pour le spectacle.

    Le lien de Gild va vers la FNAC mais affiche autre chose que ce livre sur la lumière. On le trouve ici pour la nouvelle version....

    27 Avril 2022
  3. Gild a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: "Jour de Gloire" : une fiction en plan séquence tournée en direct !.

    Celui du monteur c'est sûr ! :laugh:

    27 Avril 2022
  4. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de ericvda dans la discussion: Lumière pour le spectacle.

    Bonjour François Eric Valentin est vraiment une personne très appréciable et surtout qui a un super parcours. Venant du monde de la...

    26 Avril 2022
  5. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: "Jour de Gloire" : une fiction en plan séquence tournée en direct !.

    On a découvert une petite pépite, diffusée hier en direct sur Arte.tv, Youtube, Facebook et dans une trentaine de salles de cinéma. Ce...

    25 Avril 2022
  6. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [News] Des emplois ?.

    Bonjour à tous, cette création, sur Montpellier, pourrait (peut-être !) créer des emplois dans notre branche. Les promoteurs immobiliers...

    16 Avril 2022
  7. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Justice league: hunted (animation de figurines en stop motion).

    Bonjour, L'animation est très bien réalisée, le rendu de l'atmosphère autour des personnages aussi , ça représente beaucoup de travail....

    16 Février 2022
  8. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

    (Sans compter que ces petits machins pétrolés plastoc traversent probablement l'océan dans des containers qui avancent aussi au pétrole,...

    9 Février 2022
  9. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

    Comme il n'a pas précisé le micro ni la suspension, pourquoi douterais-tu ? Tu sais, même la basique LTM ou AT est plus de 80 € C'est...

    9 Février 2022
  10. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

    On n'y pense pas souvent, mais en mercerie on peut trouver son bonheur @breaux Serais-tu style à changer de mixette au lieu de...

    9 Février 2022
  11. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

    J'avais acheté mes joints toriques au rayon robinetterie, salles de bains d'un super-marché bricolage, le seul problème rencontré c'est...

    6 Février 2022
  12. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra ± 200€ pour mes élèves.

    Si ce sont des Android, tu fais enregistrer les élèves sur carte mémoire que tu fournis éventuellement (même des 16 Go ça suffit, par...

    6 Février 2022
  13. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

    A voir en grande surface de bricolage si des diamètres importants sont dispo. J'avoue n'avoir jamais cherché... Il restera ensuite les...

    6 Février 2022
  14. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

    Je rejoins homero sur l'astuce des joints toriques...

    6 Février 2022
  15. Gild a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

    [IMG] Et le titre qui n'est pas des pires à l'époque est adapté aux chambres à air !

    6 Février 2022
  16. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

    Oui, Gild, mais pour cela il ne faut pas une lumière étale, plutôt très dirigée avec de grands contrastes à la expressionnisme allemand...

    6 Février 2022
  17. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra ± 200€ pour mes élèves.

    Tu trouveras tout sur Videonline.info, le site de Laurent Clause. Par exemple : Scout : tous les accessoires pour filmer au smartphone -...

    6 Février 2022
  18. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Bavure en plateau.

    Par association d'idée aussi, tu dois connaître, ça me donne envie de revoir le chef d'œuvre "Come and See" ("Requiem pour un massacre"...

    25 Octobre 2021