Ratings Gild has given
-
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Justice league: hunted (animation de figurines en stop motion).
Bonjour, L'animation est très bien réalisée, le rendu de l'atmosphère autour des personnages aussi , ça représente beaucoup de travail....
16 Février 2022 -
Gild a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.
(Sans compter que ces petits machins pétrolés plastoc traversent probablement l'océan dans des containers qui avancent aussi au pétrole,...
9 Février 2022 -
Gild a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.
Comme il n'a pas précisé le micro ni la suspension, pourquoi douterais-tu ? Tu sais, même la basique LTM ou AT est plus de 80 € C'est...
9 Février 2022 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.
On n'y pense pas souvent, mais en mercerie on peut trouver son bonheur @breaux Serais-tu style à changer de mixette au lieu de...
9 Février 2022 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.
J'avais acheté mes joints toriques au rayon robinetterie, salles de bains d'un super-marché bricolage, le seul problème rencontré c'est...
6 Février 2022 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra ± 200€ pour mes élèves.
Si ce sont des Android, tu fais enregistrer les élèves sur carte mémoire que tu fournis éventuellement (même des 16 Go ça suffit, par...
6 Février 2022 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.
A voir en grande surface de bricolage si des diamètres importants sont dispo. J'avoue n'avoir jamais cherché... Il restera ensuite les...
6 Février 2022 -
Gild a exprimé "
Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.
Je rejoins homero sur l'astuce des joints toriques...
6 Février 2022 -
Gild a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.
[IMG] Et le titre qui n'est pas des pires à l'époque est adapté aux chambres à air !
6 Février 2022 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).
Oui, Gild, mais pour cela il ne faut pas une lumière étale, plutôt très dirigée avec de grands contrastes à la expressionnisme allemand...
6 Février 2022 -
Gild a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra ± 200€ pour mes élèves.
Tu trouveras tout sur Videonline.info, le site de Laurent Clause. Par exemple : Scout : tous les accessoires pour filmer au smartphone -...
6 Février 2022 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Bavure en plateau.
Par association d'idée aussi, tu dois connaître, ça me donne envie de revoir le chef d'œuvre "Come and See" ("Requiem pour un massacre"...
25 Octobre 2021 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bavure en plateau.
Ah d'accord. Je me demandais comment ils démilitarisaient les armes vis à vis des balles réelles tout en permettant le tir à blanc....
25 Octobre 2021 -
Gild a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Dans ta face !.
AQW333 est mûr pour rejoindre Bellingcat dans l'analyse des images. Le "Gwen-ha-du" est le fréquemment un drapeau parmi les plus...
25 Août 2021 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
En gros ce qui peut intéresser, enrichir sur un forum et que défendent certains c'est : - soit d'expliquer techniquement ce qu'on a...
17 Août 2021 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
Ouf, j'ai cru un moment à une pression du Главрепертком : "Tu n'es pas dans la ligne, tovaritch Johok !" :weird::help: : Juste un...
17 Août 2021 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
Surtout pas ! Je pense avoir bien compris ton truc car tu l'as déjà expliqué (il y en a au moins un... qui suit :mdr: ). Comme tu ne...
17 Août 2021