module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Gild has given

1. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Filmer une interview.

Observer la lumière, effectivement c'est un bon moyen de réussir son cadre. N'ayant toujours pas ce luxe de pouvoir choisir, je regarde...

17 Novembre 2020
  2. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer une interview.

Merci, on en refera d'autres à l'occasion ... quitte à ce que ce soit dans le sens inverse : ce que l'on aurait pu ou du faire. Par...

11 Novembre 2020
  3. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: filmer un spectacle.

tu as des calculateurs de profondeur de champ (DOF) qui te donnent l'epaisseur du champ net que tu as avec un objectif X pour un capteur...

10 Novembre 2020
  4. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer une interview.

Un cas simple d'interview fréquemment rencontré mais j'ai trouvé sur Tracks (Arte) cet exemple bien filmé [ATTACH] Brève analyse :...

10 Novembre 2020
  5. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Analphabétisme !?!.

Le langage et l'écriture ne sont pas si vieux, c'est même très récent et ça a considérablement évolué en peu de temps. Lisez un texte en...

25 Octobre 2020
  6. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

je crois que l'analphabetisme recouvre un probleme evident. L'autonomie de l'individu dans la societe. la lecture et l'ecriture sont les...

25 Octobre 2020
  7. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

surement pas. Clairement la video est un moyen d'expression tres couru, mais ca ne reste qu'un support. l'analphabetisme , c'est...

25 Octobre 2020
  8. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Phab // short "Inspecteur Robin".

Déjà, j'ai écouté tes fichiers "sources" voix et je ne pense pas qu'ils soient des fichiers sources sortis d'enregistreur : (C'est du...

24 Octobre 2020
  9. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Phab // short "Inspecteur Robin".

Gild, c'est plus simple que ça. Pour occuper Robin, le fils de mon cousin, je racontais des enquêtes "interactives". Comme les enfants...

21 Octobre 2020
  10. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de IsaVass dans la discussion: Site américain qui recense les festivals.

Merci d'avoir partagé ce site qui va aussi aider les amateurs que nous sommes

13 Octobre 2020
  11. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] colorimétrie premiere pro.

Vous voulez dire Lumetri ;) Lumetri est effectivement un effet très complet pour gérer la colorimétrie. Pour cela il faut faire évoluer...

19 Août 2020
  12. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.

bravo c'est une belle initiative! Je fais pas de court-métrage mais je salut ta proposition

18 Août 2020
  13. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.

Bonjour à tous, Musicien amateur, je souhaiterai m'essayer à créer une musique originale sur un projet vidéo quel qu'il soit. Je n'ai...

18 Août 2020
  14. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.

Voici le lien vers une petite synthèse sur la question...qui en gros ici était "recommandation , comment faire sur Première Pro voir...

17 Août 2020
  15. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

Salut à tous, J'ai ajouté deux nouveaux morceaux, toujours librement utilisables sans droits d'auteur dans vos créations. Marimba...

6 Juillet 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous