module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gigidu13 has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [News] Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K Full Frame: l'ajout nécessaire dans la gamme.

    Vous faites une erreur sur le nom de la camera qui n'est pas estampillée " Pocket " même si elle reprend le corps de la 6k G2 avec une...

    22 Septembre 2023
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [CpteRendu] Hyperdeck Shuttle 2 et Panasonic AF101.

    Il vient de sortir, j'avais déjà acheté la version 1 mais avec la version 2 de l'hyperdeck Shuttle de BlackMagic Design, l'offre sur le...

    11 Mars 2015
  3. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Blackmagic URSA.

    Perso, pour le moment, je n'échangerais pas ma Canon C100 contre n'importe laquelle des BMCC... Et particulièrement pour faire de la...

    4 Août 2014
  4. Le Cheval de 4 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [Astuce] Raccords Pana AF101 et GH2.

    Un truc pour ceux qui douterait de la définition des images de l'AF101 et surtout de les matcher avec un GH2... voici un profil quasi...

    23 Janvier 2014
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [Débutant] premiere camera Panasonic AG-AF101.

    Pour les caméras, la dernière nouvelle qui vient de tomber, c'est que la Black Magic va sortir en monture M4/3 passive. Donc toutes les...

    17 Janvier 2014
  6. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [News] Combinaison BlackMagic et GH2.

    Je trouve que c'est un très beau travail... Je viens d'acquérir le zoom Sigma F1.8 / 18-35mm, qui est juste extraordinaire. Un vrai...

    6 Octobre 2013
  7. Antonin a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

    tu loues une C100 + Ninja2 et ça roule...

    27 Août 2013
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

    tu loues une C100 + Ninja2 et ça roule...

    25 Août 2013