module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gigidu13 has received

  1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

    heu... Peux-tu me confirmer que tu ne sais pas lire ?... Le manuel, il est sur le CD, et on est tous à la même enseigne... alors à un...

    28 Mars 2011
  2. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [News] Nouvelle SONY NXCAM 35.

    Personnellement, je pense qu'elle doit très bien marcher cette caméra. Elle est un peu atypique, mais bon... elle ne m'a pas l'air si...

    27 Mars 2011
  3. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Sur la profondeur de champs et son calcul....

    La profondeur de champs et les calculateurs... Depuis les débuts de la pratique photographique, c'est un point fondamental qui active...

    17 Mars 2011
  4. lolodigital a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

    J'ai la pana AF 101 depuis le 23 dec... au bout de 4 jours j'étais tellement effrayé par le bruit (même à 250 iso ) que je l'ai renvoyée...

    28 Janvier 2011
  5. steve1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Sony Z7+SGBlade+optique Nikon.

    Pour ceux qui ça intéresse, assemblage ambiance cinoche avec une Sony Z7, un DOF adaptor SGBlade et optiques Nikon... là j'ai fait...

    18 Septembre 2009