module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gigidu13 has received

  1. ADERFRANCE a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    Comme promis plus haut voici quelquues images faites avec l'AF101, j'en mettrais d'autres filmées avec le 25mm Voigtlander, pour le...

    1 Mars 2012
  2. jerry75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [News] Nouvelle SONY NXCAM 35.

    Non tu peux mettre au 25°, c'est l’intérêt du numérique, ce qu'on ne pouvait pas faire avec une camera film 16 ou 35mm, car dans la...

    12 Février 2012
  3. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    Je trouve cette interview totalement "à chier"; ça frise la caricature genre les "Deschiens" c'en est presque risible... et ça donne...

    7 Février 2012
  4. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    ou alors tu attends un peu et tu achètes d'occaz une Alexa... y'a toute la ribanbelle des fans, des forums et autres aficionados, mais...

    24 Janvier 2012
  5. ruiz.a a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    Oui... heu... je ne sais plus pourquoi on disait que la Canon C300 allait plus se vendre que la Scarlet, ou le contraire ! ... le sujet...

    28 Décembre 2011
  6. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    Comme promis plus haut voici quelquues images faites avec l'AF101, j'en mettrais d'autres filmées avec le 25mm Voigtlander, pour le...

    15 Décembre 2011
  7. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [News] Red Scarlett : Capteur S35 Epic, 4K, Raw pour 9750$.

    Juste un petit point : Lorsque tu filmes avec une Red One, chaque plan est enregistré dans un dossier contenant le fichier R3D et 5...

    10 Novembre 2011
  8. Mathieu H a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: La Canon EOS C300 est officiellement née !.

    Personnellement, et malgré les réserves faites ici ou là, la qualité de l'image de cette Canon est incroyable... Quand Jean Charles dit...

    10 Novembre 2011
  9. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Scarlet et Epic : les nouvelles camera de chez Red qui decapent !.

    La resolution 35mm de quoi ?? d'une copie commerciale ? c'est dans le meilleur des cas 700 lignes, entre 640 et 680 lignes dans la...

    8 Août 2011
  10. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    Le problème de la profondeur de champ dans l'écriture cinématographique ne date pas d'hier ! ... Il faut replonger dans les articles de...

    28 Juillet 2011
  11. mcr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    Le problème de la profondeur de champ dans l'écriture cinématographique ne date pas d'hier ! ... Il faut replonger dans les articles de...

    28 Juillet 2011
  12. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    Le problème de la profondeur de champ dans l'écriture cinématographique ne date pas d'hier ! ... Il faut replonger dans les articles de...

    28 Juillet 2011
  13. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    Le problème de la profondeur de champ dans l'écriture cinématographique ne date pas d'hier ! ... Il faut replonger dans les articles de...

    28 Juillet 2011
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    Le problème de la profondeur de champ dans l'écriture cinématographique ne date pas d'hier ! ... Il faut replonger dans les articles de...

    28 Juillet 2011
  15. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    Le problème de la profondeur de champ dans l'écriture cinématographique ne date pas d'hier ! ... Il faut replonger dans les articles de...

    28 Juillet 2011
  16. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Scarlet et Epic : les nouvelles camera de chez Red qui decapent !.

    La resolution 35mm de quoi ?? d'une copie commerciale ? c'est dans le meilleur des cas 700 lignes, entre 640 et 680 lignes dans la...

    16 Juin 2011
  17. ADERFRANCE a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

    Tout d'abord, j'utilise l'AF101 pour tout... tu te trompes en disant qu'elle n'est pas douée pour le documentaire. Il n'y a pas si...

    13 Juin 2011
  18. Réversible a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Scarlet et Epic : les nouvelles camera de chez Red qui decapent !.

    La resolution 35mm de quoi ?? d'une copie commerciale ? c'est dans le meilleur des cas 700 lignes, entre 640 et 680 lignes dans la...

    13 Juin 2011
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

    Faire rêver... Personnellement, c'est pas exactement le sujet... d'abord, ces images ne me font pas rêver, ensuite ce qui me ferait...

    13 Mai 2011
  20. betraves a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [Astuce] Des " Scènes Files " pour Panasonic AF 101.

    Après les 30 pages de recherches et developpements dans une autre discussion, je commence ici une discussion toute neuve, résultante des...

    28 Avril 2011