module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gigidu13 has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [News] Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K Full Frame: l'ajout nécessaire dans la gamme.

    Vous faites une erreur sur le nom de la camera qui n'est pas estampillée " Pocket " même si elle reprend le corps de la 6k G2 avec une...

    22 Septembre 2023
  2. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

    Tout d'abord, j'utilise l'AF101 pour tout... tu te trompes en disant qu'elle n'est pas douée pour le documentaire. Il n'y a pas si...

    9 Mai 2020
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.

    Parce qu'ils sont fiables et pérennes ! J'utilise Adobe Premiere Pro CC, mais ça marche partout, les fichiers Apple Prores sont lisibles...

    8 Novembre 2017
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [CpteRendu] Hyperdeck Shuttle 2 et Panasonic AF101.

    Il vient de sortir, j'avais déjà acheté la version 1 mais avec la version 2 de l'hyperdeck Shuttle de BlackMagic Design, l'offre sur le...

    11 Mars 2015
  5. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Blackmagic URSA.

    Perso, pour le moment, je n'échangerais pas ma Canon C100 contre n'importe laquelle des BMCC... Et particulièrement pour faire de la...

    4 Août 2014
  6. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Blackmagic URSA.

    Perso, pour le moment, je n'échangerais pas ma Canon C100 contre n'importe laquelle des BMCC... Et particulièrement pour faire de la...

    13 Juillet 2014
  7. Le Cheval de 4 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [Astuce] Raccords Pana AF101 et GH2.

    Un truc pour ceux qui douterait de la définition des images de l'AF101 et surtout de les matcher avec un GH2... voici un profil quasi...

    23 Janvier 2014
  8. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [Débutant] premiere camera Panasonic AG-AF101.

    Pour les caméras, la dernière nouvelle qui vient de tomber, c'est que la Black Magic va sortir en monture M4/3 passive. Donc toutes les...

    17 Janvier 2014
  9. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: MAJ Firmware C100.

    La C300 récupère le Gamma WDR dont tout le monde raffole et qui était jusque là réservé à la C100... Depuis que j'ai la mienne, C100,...

    14 Octobre 2013
  10. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [News] Combinaison BlackMagic et GH2.

    Je trouve que c'est un très beau travail... Je viens d'acquérir le zoom Sigma F1.8 / 18-35mm, qui est juste extraordinaire. Un vrai...

    6 Octobre 2013
  11. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

    hooouu la la ... non non ... le GH3 n'a pas vraiment 13 diaphs de DR et loin s'en faut... Non la BMCC pocket fait son job très bien,...

    7 Septembre 2013
  12. Antonin a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

    tu loues une C100 + Ninja2 et ça roule...

    27 Août 2013
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

    tu loues une C100 + Ninja2 et ça roule...

    25 Août 2013
  14. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.

    On est tenté de dire 4k... mais c'est pas si évident au final...je pense que je vais quand même acheter la 2.5 k monture M4/3 passive....

    15 Juin 2013
  15. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.

    C'est tombé... Pour 4000 $ Black Magic Design sort une BMCC S35 4k... info prise sur le site Personnal viewer... aie aie aie... ça pour...

    15 Juin 2013
  16. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [CpteRendu] C300... La grande classe en 8 bits.

    Oui à l'époque et on peut voir ces images sur le site du reporter... mais quand on compare avec les images de la C300, le 5DM2 est...

    10 Juin 2013
  17. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Sont forts ces chinois .....

    A mon avis... dans très peu de temps, ça va faire mal !! ... Les industriels chinois sont très réactifs, et sur ce terrain, ça ne...

    23 Mars 2013
  18. pansonic a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

    Le capteur n'est pas du tout microscopique ! Le format original du cinéma, celui fixé sur la pellicule 35 mm est à peu près celui du 4:3...

    18 Février 2013
  19. daniel2006 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

    Heu BetonFrance... y'a un minimum quand même qu'il faut apprendre, et c'est un chemin que personne ne peut faire à ta place. Pour faire...

    6 Février 2013
  20. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: BlackMagic Cinema Camera en 2013: XLR 48v , Monture 3/4 active....

    Ben ce qui me parait évident avant tout chose, c'est lui coller une batterie externe, parce que celle qui est à l'interieur est une...

    7 Janvier 2013