Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ggfx has received
-
Andre 09.34 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 19.
[ATTACH] voici whitebg_wide.png je ne vois pas où se situe ebg_wide.png
4 Octobre 2015 -
Andre 09.34 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 19.
>>> https://app.box.com/s/wp377q46lgwa4b7ilo7e2w0kg2wt6fnc après téléchargement , tu clic/droit , et tu executes > ouvrir avec...
4 Octobre 2015 -
Andre 09.34 a exprimé "
s'il ne te manque que le fichier axp >>> https://app.box.com/s/ua9cqh05roi24jemst08pxjf38575pwb
3 Octobre 2015 -
Andre 09.34 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 24.
Comment réaliser une capture d'écran Enregistrer l'écran avec l'application Screen Capture
3 Octobre 2015 -
Andre 09.34 a exprimé "
Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 19- fichiers vidéos classés en désordre.
André ! je ne constate pas ce que tu décris. Peux-tu faire une capture écran de tes fichiers dans St19. Il est possible que tes...
3 Octobre 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Image supplémentaire début des clips Studio 17.
il serait préférable d'utiliser l'hébergeur box.com
8 Septembre 2015 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.
bravo , beau boulot :good: je me laisse le temps de la découverte avant de revenir poser des questions ;) ça marche aussi très bien...
4 Septembre 2015 -
noel155 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Inserer une image miniature dans une clip video sur Pinnacle 16 studio.
uniquement réalisé avec Pinnacle le principe en images [IMG] le plan de montage crée une marque pour repérer où tu souhaites...
18 Août 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Créer des Zones de flou Pinacle Studio 17.
il te suffit d'appliquer à ta sélection vidéo 2 fois l'effet flou. Les effets s'accumulent. [IMG] désolé ! je capturais...
12 Août 2015 -
Paul Campion a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: W10 et St17ult prob image étirée en export.
:perplexe: c'est le film source qui est intéressant. Si tu filmes 30s , tu obtiens un film de 30s. qu'est-ce que tu nous donnes à...
12 Août 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Couleur d'image faussée à l'export.
Il arrive souvent que des forumeurs ne donnent pas suite à une réponse. Restons zen :jap: Tant qu'ils ne mordent pas la main tendu :mdr:...
22 Juillet 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Couleur d'image faussée à l'export.
Il arrive souvent que des forumeurs ne donnent pas suite à une réponse. Restons zen :jap: Tant qu'ils ne mordent pas la main tendu :mdr:...
21 Juillet 2015 -
Paul Campion a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 17 : Fichier en rouge dans bibliothèque.
selon le support, le message d'erreur que tu as eu, a concerné la version 17.0 Quand l'installation n'a pas été accompagné de...
4 Juillet 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: montage synchro sur deux pistes.
ce que tu appelles "ce problème", n'en est pas un pour tous ceux qui ont étudier le manuel d'utilisation. Les NGStudio qui proposent de...
15 Juin 2015 -
Dale Cooper a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Export en 24 i/sec sur Studio 17.
au départ, ta fréquence ne semble pas correspondre à ce qui est attribuée dans les caractéristiques techniques de CANON. Est-ce...
21 Mai 2015 -
Dale Cooper a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [CommentFaire?] Split screen sur Pinnacle Studio 14.
bjr, ce type d'effet est faisable. Je te préciserai comment. Tes versions de Studio n'étant plus installées sur mon PC, il faut que...
5 Mai 2015 -
Dale Cooper a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [CommentFaire?] Split screen sur Pinnacle Studio 14.
ce type d'effet nécessite 2 pistes. Avec St14 tu es donc forcément limité, puisque tu ne disposes que d'une piste vidéo et une piste de...
29 Avril 2015