Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ggfx has received
-
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Impossible d'importer mes videos en mp4 sur pinnacle 18.
merci de te présenter en te conformant à cette demande >>> nouveau sur le forum: compléter votre profil | Le Repaire
3 Mai 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 24.
Comment faire un export vers Box.com depuis Pinnacle Studio Comment exporter le contenu à Box.com dans Pinnacle Studio 16 - Pinnacle...
23 Avril 2016 -
Tigre56 a exprimé "
Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Animation d'une forme sur Pinnacle studio 19 ultimate.
parfois, dans la FAQ du forum , un simple renvoi vers une discussion pré-existante lie une note à un tutorial développé à consulter...
28 Mars 2016 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 24.
ST19 - patch correctif 19.1.3 source corel.com >>> Pinnacle Studio 19 - Mise à jour est maintenant disponible- >>>...
12 Mars 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: PS19 ne se lance plus après la dernière mise à jour de W7.
l'essentiel c'est que tu y crois :good:
12 Mars 2016 -
Andre 09.34 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ggfx dans la discussion: PS19 ne se lance plus après la dernière mise à jour de W7.
je me méfierais d'un antivirus qui ne se met pas à jour pour les OS récents :unsure: pour le scanner, as tu essayé de l' exécuter en...
11 Mars 2016 -
HamTa a exprimé "
Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle studio Vs Shadowplay.
capture avec Live Screen Capturing , on est sûr que le résultat est compatible avec St18
27 Février 2016 -
kadouj a exprimé "
Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: pbm de montage.
pas de soucis kadouj . il nous faut repérer l'origine du problème. Avant la capture? à cause de la capture? incompatibilité du format...
21 Février 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: un camescope hd pour studio 15.
W7 combien de bits ? St19 est conçu pour du 64Bits . je ne connais pas Haswell Refresh Graphic HD 4600 Turbo Boost 84W je ne peux pas...
9 Février 2016 -
Andre 09.34 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio19 : impossible importer clips 3840x2160 mp4.
L'intérêt de tester la compatibilité d'un fichier, c'est que ce fichier soit issu d'une caméra qui a ton souhait. Ce n'est pas aux...
16 Janvier 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: pinnacle 18 et fichier.mov.
GCVMP m'a pris de vitesse :bravo: . Je vais juste compléter par une capture indiquant les premières étapes. [ATTACH]
31 Décembre 2015 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: patch 19.1.2.
ST19 - patch correctif 19.1.2 http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/PinnacleStudio_Patch_19.1.2.exe Nouveau ! La boutique Triple...
17 Décembre 2015 -
gpj a exprimé "
Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: AMT Filters.
salut gpj , tu peux me rappeler ce que sont les AMT filters ?
5 Décembre 2015 -
nariphi a exprimé "
Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Problème avec l'éditeur d'effets.
je pense t'avoir répondu
23 Novembre 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Problème de réinstallation Pinnacle Studio 18 :(.
transition 305 sound : "Vous insérez la transition 305-sound entre les deux clips et vous lui donnez une longueur suffisante (j'ai étiré...
4 Novembre 2015 -
Andre 09.34 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 19.
La Library désigne la même chose que Bibliothèque dans l'organisation de St19. Organiser c'est dans l'Editeur le bouton qui te permet...
5 Octobre 2015