module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ggfx has received

  1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Problème de capture dans pinnacle studio 20+.

    je m'en souviens sans identifier à quelle version elle s'applique >>> Studio 18 | Page 4 | Le Repaire ça vaudrait le coup de tenter le...

    21 Mars 2017
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Tout va bien avec Studio.

    [IMG][IMG] [IMG][IMG][IMG]

    1 Mars 2017
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Que faites vous avec Avid Studio.

    travail d'animation réalisé par Tropheus ave le logiiel St19 SD [MEDIA]

    17 Février 2017
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Tout va bien avec Studio.

    :bravo: St20 Ultimate propose tellement de nouveauté par rapport à St19 , que je n'ai pas eu le temps de tester toutes ses fonctions....

    4 Février 2017
  5. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Présentation d'un paysan.

    bonjour ! :hello: bienvenue sur le site. tu peux informer tes données personnelles et équipement dans ton profil utilisateur. Ce qui...

    22 Janvier 2017
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 24.

    ST19 - problème d'ouverture de l'Editeur de titres sous St19 & 20 avec message erreur [ATTACH] plusieurs solutions ont été...

    5 Janvier 2017
  7. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Plugins et Addons.

    St20 - HLClockFX version 64bits HLClockFX permet d'afficher sur l'image des infos horaires : Analogue Clock, Digital Clock, Frame...

    3 Janvier 2017
  8. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de ggfx dans la discussion: Je suis surpris....

    chefs-d'oeuvre ??? tu exprimes tes certitudes. Les goûts et les couleurs ...

    24 Décembre 2016
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Je suis surpris....

    que vous importe qu'une personne rêve de réaliser "Ben Hur" !? chacun ses ambitions. S'ils y arrivent, ils seront certainement reconnus...

    23 Décembre 2016
  10. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Je suis surpris....

    prendre un abonnement dans une cinémathèque :good:

    23 Décembre 2016
  11. Mamounette a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 24.

    ST19 - problème affichage des Thèmes Red Giant sur St19 & 20 problème soulevé par mamounette sur le forum off . en cette période de...

    19 Décembre 2016
  12. domi.domisol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: impossible couper le début ou la fin d'un clip dans studio20.

    Autre méthode quand un clip est sur le plan de montage. En déplaçant ses bords, tu réduis sa section. Tu trouveras plus d'informations...

    29 Novembre 2016
  13. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Débutant] Consignes floues.

    Ichigowars a créé une discussion pour poser une question. Nouvel inscrit il n'en aurait pas le droit ? Je ne vois pas l'utilité de lui...

    22 Novembre 2016
  14. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Débutant] Consignes floues.

    merci de conserver un ton sympathique , et propice à l'échange pour toute discussion, comme il est spécifié dans la charte du site.

    22 Novembre 2016
  15. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Débutant] Consignes floues.

    après plaintes multiples, des échanges contraires à l'esprit du site ont simplement été supprimés . Désolé que l'intervention d'un...

    21 Novembre 2016
  16. cournonsec a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Débutant] Consignes floues.

    merci de conserver un ton sympathique , et propice à l'échange pour toute discussion, comme il est spécifié dans la charte du site.

    21 Novembre 2016
  17. laselection a exprimé " Amusant" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle export MP4 en 720*576 disparu.

    Mamounette n'a pas tort. Dans la capture de tes paramètres création fichier , tu es sous mode (custom) personnalisé. Ce ne sont donc pas...

    13 Novembre 2016
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 20.

    St20 - Object Masking combiné à Motion Tracking Ce tutoriel va vous montrer comment utiliser la fonction Object Masking combinée à...

    5 Novembre 2016
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 20.

    St20 - patch de mise-à-jour 20.1.0139 >>> télécharger la mise à jour 20.1 résolution de beaucoup de bugs signalés depuis la sortie...

    24 Octobre 2016