module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ggfx has received

  1. adoub a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Mises à jour sur Studio 19.

    Bienvenue sur le forum, et aussi bonne année 2018 :hello: sur la page du forum, tu as une rubrique épinglée Studio19. Tu y trouveras...

    1 Janvier 2018
  2. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    les B52 n'arrivaient pas dans le calme. Ils étaient précédés par le hurlement des sirènes d'alarme.

    27 Décembre 2017
  3. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 18 : export UHD bloqué !.

    bonjour, efface le contenu du dossier render accessible depuis le menu des Configurations

    10 Novembre 2017
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 20 et Magic Bullet.

    les plugins RedGiant peuvent être compatible 64bits, car depuis la version St16, il y a eu une volonté des éditeurs pour passer Studio...

    12 Septembre 2017
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 21.

    la fenêtre Editeur les "images clés" [IMG] depuis St20, les utilisateurs de Studio sont habitués à la fenêtre Editeur, qui permet...

    30 Août 2017
  6. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 21.

    les différentes combinaisons de fenêtres "Modifier" possible sous St21 U avec les commandes : mode double, détachement, inversion ....

    28 Août 2017
  7. pasrob a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Tuto pinnacle 20.

    comme on dit, "c'est ton choix..."

    18 Août 2017
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 21.

    après avoir rapidement jeter un regard à St21 U, je peux dire que beaucoup vont être déboussolés. Tout de suite on s'aperçoit que le...

    17 Août 2017
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Suivi de mouvement.

    j'ai fait un tuto pour combler la lacune concernant le suivi de mouvement avec 20.6. Ce suivi concerne dans l'exemple des titres, mais...

    26 Juin 2017
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: teaser clip JORIE LAWTON.

    ??? Bonsoir, ce serait bien de penser à ceux qui sont susceptibles de voir cette vidéo sans te suivre sur le site. Un minimum d'info...

    13 Juin 2017
  11. sachalsd a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Le tour des caraïbes.

    merci pour le partage.

    4 Juin 2017
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: ROME.

    le ralentie , et la transition avec contre-jour te kiffent ? Fais le ! Mais attention que ça ne devienne pas systématique. Filmer Rome,...

    31 Mai 2017
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Biopic sur Godard par Michel Hazanavicius.

    ça en dit beaucoup, que à partir du " biopic" sur Godard ,_ mais surtout d'un film romancé tiré d'un ouvrage de Anne Wiazemsky_, on...

    28 Mai 2017
  14. pilmic a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Importation de fichiers .m2ts impossible avec Studio 20.

    merci de mettre à jour ton profil équipement.

    4 Mai 2017
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 24.

    St20 - comment utiliser l'outil courbe pour dessiner une courbe avec la version St20.5 apparaît la possibilité de fractionner l'écran...

    21 Avril 2017
  16. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 20.

    St20 - AMT met à disposition STUDIO TOOLS 20 AMT Studio717 est un site d'aide aux vidéastes amateur utilisant principalement Studio...

    19 Avril 2017
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Patch 20.5.297.

    Lien de téléchargement : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_20/PinnacleStudio_Patch_20.5.0.exe exemple de corrections...

    19 Avril 2017
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    un pays comme le Vietnam, qui à l'image de sa cuisine si variée et reconnue, a forcément une culture artistique aussi riche. Je suis...

    5 Avril 2017
  19. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    son album "Fragile Beauty" , où il s'associe à la chanteuse Huong Thanh, est dans un style plus vietnamien

    5 Avril 2017
  20. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    j'ai beaucoup aimé. ton parti pris des plans brefs et variés permet d'absorber un max d'info. C'est vivant et agréable à regarder. Très...

    5 Avril 2017