module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ggfx has received

  1. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Plugins et Addons.

    PS 25 - mise à jour des plugins proDAD pour PS25 Heroglyph v4.0.289...

    13 Août 2021
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 25.

    sortie de Studio 25 [MEDIA] Les nouveautés : (résumé par saby) Modes de fusion (se trouvent dans l'Editeur + Propriétés) ceux qui...

    11 Août 2021
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 25.

    Configuration requise Systèmes d’exploitation : Windows 10, 64 bits Processeur* : Processeur Intel Core i3 ou AMD A4 3 GHz ou plus...

    10 Août 2021
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24.

    source Saby

    20 Juillet 2021
  5. Thierry Pitisi a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24 Ultimate : Problèmes lecture fenetre source.

    Pour l'instant, Corel propose cette solution. Elle n'est peut-être pas adaptée à ton problème, mais on peut l'essayer. Pinnacle Studio...

    25 Mars 2021
  6. Thierry Pitisi a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24 Ultimate : Problèmes lecture fenetre source.

    Bonjour Thierry Peux-tu nous donner des informations concernant ta vidéo importée, fomat, dimensions, durée etc... En quoi est...

    25 Mars 2021
  7. grefzy01 a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24.

    PS24 - création de masque dans PS24 par PinnacleStudioLife [MEDIA]

    23 Mars 2021
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24.

    PS24 - création de masque dans PS24 par PinnacleStudioLife [MEDIA]

    22 Janvier 2021
  9. papilou50 a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Acquisition en avi ou mpeg ?.

    Avec tes formats fichiers , tu utilises un logiciel non adapté pour les traités. PS21 est parfaitement apte à réaliser des effets...

    22 Décembre 2020
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    J'apprends le décès de l'ami Olivier avec beaucoup de tristesse. Ses interventions toujours pertinentes dans les ''discussions'' me...

    6 Novembre 2020
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24.

    PS24 - Film de présentation du nouvel Editeur de Titres par PinnacleStudioLife [MEDIA]

    10 Septembre 2020
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24.

    PS24 - Quoi de nouveau dans PS24 exemple de nouveautés présentées par saby, et que j'ai sélectionnées parmi d'autres. L' Instantané...

    15 Août 2020
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24.

    PS24 - Comparatif des différentes versions de PS24

    13 Août 2020
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 24.

    PS23 - Correctif PS23.2.1 Corel vient de livrer un correctif pour PS23.2.1 : coupure du son sur certains projets. Copier-coller...

    20 Juillet 2020
  15. CharliLi a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: ST23 Ultimate : Suivi Image perdu furtivement.

    Bonjour CharliLi Tu devrais comparer le format du clip problématique avec celui d'un clip qui fonctionne. Tu peux utiliser MediaInfo...

    18 Juin 2020
  16. CharliLi a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: ST23 Ultimate : Suivi Image perdu furtivement.

    Bien vu Re encode le 2nd clip à 25 fps.

    18 Juin 2020
  17. CharliLi a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: ST23 Ultimate : Suivi Image perdu furtivement.

    Fais le avec PS23 pour moins de perte de temps

    18 Juin 2020
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio23.

    PS23 - Patch 23.2.0.290 Liste non exhaustive des améliorations/corrections : corrections de certains raccourcis claviers dont...

    30 Avril 2020
  19. morea a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio23.

    PS23 - Patch 23.1.0.231 Un deuxième patch vient de sortir. Liste non exhaustive des améliorations/corrections : "Trouver dans la...

    20 Avril 2020
  20. morea a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Patch 23.1.1.242.

    PS23 - Patch 23.1.1.240 c'est un patch qui reprend 2 correctifs précédents publiés fin octobre, qui étaient téléchargeables sous forme...

    20 Avril 2020