module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ggfx has received

1. Thierry Pitisi a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.

Certains signalent en effet une instabilité. Le mieux serait de réinstaller la version d'origine. Et d'attendre un correctif qui devrait...

16 Décembre 2021
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Collection de Liens.

regdelete PS25 permet d'agir pour toutes version jusqu'à 25 https://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_25/RegDelete.exe

28 Novembre 2021
  3. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Plugins et Addons.

PS 25 - mise à jour des plugins proDAD pour PS25 Heroglyph v4.0.289...

13 Août 2021
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 25.

sortie de Studio 25 [MEDIA] Les nouveautés : (résumé par saby) Modes de fusion (se trouvent dans l'Editeur + Propriétés) ceux qui...

11 Août 2021
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 25.

Configuration requise Systèmes d’exploitation : Windows 10, 64 bits Processeur* : Processeur Intel Core i3 ou AMD A4 3 GHz ou plus...

10 Août 2021
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24.

source Saby

20 Juillet 2021
  7. Thierry Pitisi a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24 Ultimate : Problèmes lecture fenetre source.

Pour l'instant, Corel propose cette solution. Elle n'est peut-être pas adaptée à ton problème, mais on peut l'essayer. Pinnacle Studio...

25 Mars 2021
  8. Thierry Pitisi a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24 Ultimate : Problèmes lecture fenetre source.

Bonjour Thierry Peux-tu nous donner des informations concernant ta vidéo importée, fomat, dimensions, durée etc... En quoi est...

25 Mars 2021
  9. grefzy01 a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24.

PS24 - création de masque dans PS24 par PinnacleStudioLife [MEDIA]

23 Mars 2021
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24.

PS24 - création de masque dans PS24 par PinnacleStudioLife [MEDIA]

22 Janvier 2021
  11. papilou50 a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Acquisition en avi ou mpeg ?.

Avec tes formats fichiers , tu utilises un logiciel non adapté pour les traités. PS21 est parfaitement apte à réaliser des effets...

22 Décembre 2020
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

J'apprends le décès de l'ami Olivier avec beaucoup de tristesse. Ses interventions toujours pertinentes dans les ''discussions'' me...

6 Novembre 2020
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24.

PS24 - Film de présentation du nouvel Editeur de Titres par PinnacleStudioLife [MEDIA]

10 Septembre 2020
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24.

PS24 - Quoi de nouveau dans PS24 exemple de nouveautés présentées par saby, et que j'ai sélectionnées parmi d'autres. L' Instantané...

15 Août 2020
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24.

PS24 - Comparatif des différentes versions de PS24

13 Août 2020
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 24.

PS23 - Correctif PS23.2.1 Corel vient de livrer un correctif pour PS23.2.1 : coupure du son sur certains projets. Copier-coller...

20 Juillet 2020
  17. CharliLi a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: ST23 Ultimate : Suivi Image perdu furtivement.

Bonjour CharliLi Tu devrais comparer le format du clip problématique avec celui d'un clip qui fonctionne. Tu peux utiliser MediaInfo...

18 Juin 2020
  18. CharliLi a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: ST23 Ultimate : Suivi Image perdu furtivement.

Bien vu Re encode le 2nd clip à 25 fps.

18 Juin 2020
  19. CharliLi a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: ST23 Ultimate : Suivi Image perdu furtivement.

Fais le avec PS23 pour moins de perte de temps

18 Juin 2020
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio23.

PS23 - Patch 23.2.0.290 Liste non exhaustive des améliorations/corrections : corrections de certains raccourcis claviers dont...

30 Avril 2020